Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Câbles secteurs chinois
#1
Bonjour, 

Est-ce que quelqu'un a déjà eu une expérience avec les câbles secteurs vendus sur un grand site commercial chinois ? 
J'ai dans l'idée de changer les câbles secteurs de mes appareils d'origine sans forcément investir une fortune. Comme c'est la première fois que j'arpente ce grand carrefour commercial, je n'ai aucun repère. 

Ces câbles présentent-ils un danger ? Un gain sensible est-il à espérer par rapport aux câbles d'origine (je ne m'attends pas de toutes les façons à ce qu'ils soient meilleurs que des câbles vendus 10 fois plus chers en Europe). 

Cordialement,
Répondre
#2
Si tu bricoles un peu, un peu de câble Duelund avec une bonne prise fera l’affaire
Pinkfaun 2.16 -> Helixir Audio HRDDAC -> Helixir DCSP -> Helixir HPLSD 500X -> Rubanoïdes
Ficelles: Plénitude Audio et Rastabill

Mon installation
[url=http://forum-hifi.fr/thread-5300-page-2.html][/url]
Répondre
#3
Bonjour Sylvain,

Malheureusement, je ne suis pas du tout bricoleur :-(
Répondre
#4
Quel est ton budget?
Dans les câbles en provenance d’Asie, il y’a la marque Audiolund

Après monter un câble secteur c’est pas compliquer
Pinkfaun 2.16 -> Helixir Audio HRDDAC -> Helixir DCSP -> Helixir HPLSD 500X -> Rubanoïdes
Ficelles: Plénitude Audio et Rastabill

Mon installation
[url=http://forum-hifi.fr/thread-5300-page-2.html][/url]
Répondre
#5
(07-28-2023, 02:02 PM)Hapax a écrit : Bonjour Sylvain,

Malheureusement, je ne suis pas du tout bricoleur :-(

Salut
Il suffit de s'y mettre... Ce n'est vraiment pas compliqué
 
Ampli LFD ncse MK3, HARBETH 40.2 Anniv, AUDIOMAT Maestro 3 REF option réseau.
NAS MELCO N1ZH mk1. switch Reddo Audio.
Platine Technics SL1200 GR/ cellule Goldring 2500/ Black Cube 2 SE
Lecteur PIONEER Blu-ray bdp LX88.
Platine K7 ALPAGE AL-300.
Platine DAT Panasonic SV3800
Ficelles Modulations, HP et CS en Alef, barrette Vibex 7R, Transfo symétrique 2500 VA sur ligne dédiée  



 

Répondre
#6
Salut Hapax ! Smile
Voici quelques marques de bonnes factures venues du Soleil Levant que j'ai déjà pu tester :
Xindak / SKW / YYAudio / ATAudio (dans l'ordre de préférence)
Il vaut mieux plutôt se diriger vers leurs modèles haut de gamme. 
En câble secteur tu as pas mal de choix : OCC, rhodium, argent... Donc tu peux t'amuser et faire des expériences à des prix encore très abordables...
Répondre
#7
il y a ça aussi connu pour le rqp de première bourre
https://magnahifi.com/fr/audio-gd-power-...pper-1-5m/

L'homme a son avenir devant lui mais il l'aura dans le dos chaque fois qu'il fera demi-tour

Drive heed dt+ Dac 3 bel canto+ ampli Coda csi limited
Onkyo D302E + Mulidine accord 2001 + scansonic mb-1b
jsv audio coax et hp Audioprana coax Oyaide coax
Hifi câble & co hp
Répondre
#8
Et sinon KINKI studio qui a toute la gamme :

https://www.kinki-studio.com/cable-power
Syst.1: Audia-flight FL3S, Kelinac 714MG et isoacoustics GAIA II ou FAITAL 3WC-12 pouces Béryllium,Caisson S.V.S SB1000 pro,Atoll CD80se2,Dac FOSTEX HPA8C,Qobuz studio/Lumin U2 mini+Reddo audio/Meraki tweaké et alim MPaudio ,REGA planar 6 et Goldring Eroica LX,Lehmann audio Black Cube SEII ,barrette secteur DIY + Neotech,Esprit Beta G8 modulation + RL04 ,Esprit Celesta G8 H.P.,Audiocadabra Xtrimus4 USB ,meuble Atacama evoque 60-40 SE.
Atelier: Rotel RA-02,Marantz CD5005,Dac SMSL Sanskrit 10th MKII ,alim MPaudio ,Klipsch RB-61 MKII/Monitor audio bronze 2.
Répondre
#9
......................
Répondre
#10
Audiophonics propose un mode d'emploi pas à pas, on y arrive très bien et c'est gratifiant.



Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  L'apport de cables secteurs, conversion d'un cablo-elec-septique joel.h 123 28,003 11-14-2023, 08:20 PM
Dernier message: JosephN
  Cables secteurs Oyaide Davulv 6 3,486 05-31-2022, 05:44 PM
Dernier message: thomasv
  Quels câbles secteurs derrière un DAC ? Chrisman 33 14,665 01-02-2021, 06:20 PM
Dernier message: Solaris22
Wink Filtres Secteurs HENRIXX - Made in Switzerland laforcetrankil 4 5,808 10-06-2020, 05:44 AM
Dernier message: SuperDupont
  Choix câbles secteurs & Barrettes jean-luc 35 27,775 07-10-2020, 02:11 PM
Dernier message: addict38

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)