Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Présentation
#1
Hello la communauté,

Azno, 45 ans, passionné de son depuis sa tendre enfance.
Professionnellement, ce sera l'informatique qui aura pris le dessus, d'une formation ingénieur systèmes et réseaux pour évoluer doucement mais surement vers un rôle commercial.

En 2015, je me lance sur le DIY (enceintes acoustiques uniquement). J'ai quelques réalisations à mon actif, toutes les pièces de la maison sont équipées Big Grin. La conception et la réalisation d'enceintes sont mes exutoires, avec les marques SB Acoustics et Bliesma dont je suis devenu fan au fil de cette expérience du dimanche.

J'ai essayé beaucoup de choses, j'ai grandi avec du Philips RH521, me suis équipé en NAD à la fin des années 90 avant de succomber plus récemment aux modules d'amplification Purifi.

Côté enceintes, des Philips paternelles 22RH426, j'ai connu du BC Acoustique Araxe, du Advance Acoustics MA11 avant de me consacrer à mes propres réalisations, d'abord en filtrage actif puis plus récemment en filtrage passif (pour des questions d'encombrement...)

Vous savez tout ou presque Wink
Répondre
#2
Bonjour Azno et bienvenue
Répondre
#3
Bonjour Azno, welcome Smile
Nicolas 

« Tourne toi vers le soleil et l’ombre sera derrière toi «  

 U1 Mini / Frerot / Menuetto / Bliss Silver 
Répondre
#4
Bonjour et bienvenue, bonnes lectures,... Smile
Répondre
#5
Salut welcome…. Merci pour la présentation.
La musique participe à la qualité de la vie !
Mais sa présence quotidienne mérite qu'on l'écoute dans de bonnes conditions...... Smile 

Mon truc à moi....

Linn….Cambridge…Cayin…Jean Maurer.

http://forum-hifi.fr/thread-681.html  Heart
https://youtu.be/eoZVW-4Brdw
Répondre
#6
Bienvenue et bon forum

Smile
Vinyle Technics SL-1210G - Yamamoto HS-1A - Audio Technica VM750SH - Musical Fidelity M6x VINYL
Numérique TASCAM CD-200SB - DAB+ radio Internet FM USB Fitzwilliam - DAC Cambridge DACMAGIC 1
Amplification PARASOUND HALO P6 - PAS audio 2002 PCA (grave) - Cary SLi50 (médium-aigu)
Ecoutes Klipsch Cornwall III (Faital Pro HF103 - B&C DE120) - HifiMan SUNDARA - DT990
Répondre
#7
Bonjour, la bienvenue
Répondre
#8
Bonjour, bienvenue azno.
jazz and soul
"Mais y connaît pas Raoul ce mec ! Y va avoir un réveil pénible..."







Répondre
#9
Salut Azno et bienvenu sur le forum  Wink
Hi-Fi : Sonic Frontiers Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / Sonic Frontiers Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936

Chez Nouk33
Répondre
#10
La bienvenue Azno Wink
Vinyl: Rega/At740ml/LittleBear T10/BlackCube
Pré tubes: IconAudio LA4 MkII/Amp: AspenNaksa80
01010: AudiolabCdt6000/Node2i kit polonais/Qobuz/Dac: CI audio VDA2+VAC1/
Sanskrit Mk III + LPSU25
AmpCasque: LittleDot MkIII/Audinst HUD/DAP= Shanling M0+Q1/Casques: trop!
Hps: PlanetL tweak+PlanetSub
Câbles: CS: MatrixII+Real Cable+Sommercable/Hp: Mogami/RCA: Neotech+Elecaudio+Canare/Coax: AtelierAcoustik+Ecosse
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)