Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
( Vendu) Dac/Streamer Eversolo Master Edition
#1
Type : Dac/streamer
Marque : Eversolo
Modèle et options : Master Edition
Prix de vente : 1150€00
Département où la marchandise est visible : 95
Possibilité d'expédition : Oui
Montant des frais d'expédition : 20€00
État de la marchandise : neuf
Première main : oui
Prix neuf à la date d’achat : 1290€00
Prix neuf actuel : 1290€00
Facture disponible : oui
Date, pays et lieu d'achat : 16 mai 2023 Homecinésolutions
Garantie et date d'expiration : 2 ans
Numéro de série : A COMMUNIQUER lors de la transaction
Emballage d'origine conservé : oui
Documentations conservées : oui
Description générale :
Le Eversolo DMP-A6 Master Edition est un streameur équipé d'un double DAC ES9038 Q2M qui accepte des résolutions jusqu'au PCM 32/768 et DSD 512.

Il est pilotable depuis une tablette ou un smartphone (Apple ou Android) ainsi qu'avec l’écran tactile de façade.
Il est compatible Roon Ready, AirPlay 2, DLNA et avec les services musicaux Qobuz, Tidal, Spotify, Amazon Music.
Il dispose du Bluetooth 5.0 compatible APTx HD et LDAC et ainsi qu'une baie d'extension pour disque dur NVME jusqu’à 4 To (via mise à jour) pour du stockage interne.
3 entrées numériques sont disponibles dont 1 USB-C pour une connection directe depuis un mobile ou un ordinateur.
Son noyau Android 11 permet l’installation d'applications tierces comme Apple Music, Deezer, Napster.... et il est utilisable en tant que préamplificateur.
L' Eversolo DMP-A6 Master Edition se différencie de la version "standard" par l'ajout d'une double Horloge Femto pour une amélioration du bruit et du jitter, d'ampli OPA1612 plus performants sur le bruit et la distorsion et d'une finition avec des inserts plaqués Or.
Site web du constructeur :
https://www.eversolo.com/
Commentaires :
J'en suis extrêmement satisfait, mais je vais sûrement partir sur un Esoteric N-05XD (si l'affaire ne me passe pas sous le nez)....
Si je loupe l'achat de l'Esoteric, je garde l'Eversolo evidemment 

Liens divers :
https://www.homecinesolutions.fr/p/25118-eversolo-dmp-a6-master-edition

https://www.stevehuffphoto.com/2023/05/0...ew-insane/


photos:
[Image: hkoq.jpg]

[Image: mtk1.jpg]

[Image: zkm4.jpg]
Système 1:
Enceintes FD Audio MC 11 (inspiration Kinoshita RM 11) bi-amplifiées (4 blocs mono Neurochrome au dos des enceintes),, MSB Dac IV Signature +alim Diamond Power Base, Renderer V2 MSB , filtre actif Fir EV DX46 (upgradé), 2  subs REL 1508 Predator (coupure 40hz)
Système 2:
Enceintes Goldmund Trilogue, Ampli Onkyo RZ50 (utilisé en préampli), ampli Ayre V5xe, Platine vinyle Yamaha PX3 
Serveur : Intel Nuc 8i5Beh+ Asaka turing fanless+ Roon Rock







#2
Vu les demandes d'achat cet excellent streamer dac preampli ne devrait pas trainer très longtemps. Bonne vente
#3
Je confirme un super dac streamer. Quasi du même niveau que le Teac 701 pour trois fois moins cher.
#4
Je ferme ce fut rapide mais c'était facile a prévoir.


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Music [Vendu] Dac/Streamer GUSTARD A26 zaurux 30 3,940 03-30-2024, 09:20 PM
Dernier message: Skyscratch
  [VENDU] Streamer/Nas AURENDER N100SC Noir 2To KIKIWILLYBEE 6 2,186 03-14-2024, 08:01 PM
Dernier message: KIKIWILLYBEE
  [VENDU] Eversolo DMP A8 JJS 6 669 03-03-2024, 01:11 PM
Dernier message: JJS
  [VENDU] Streamer dCS Network Bridge Cellindo 3 1,865 02-27-2024, 04:10 PM
Dernier message: Cellindo
  (Vendu!) Streamer/dac/préampli Teac UD701n alfachris 3 538 02-26-2024, 04:01 PM
Dernier message: mishelinka

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)