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Eversolo DMP-A6
Tu aurai une référence sans me ruiner ( autour de 100€)
J'ai hélas le câble d'origine.
J'en prend plein les oreilles.
A l'écoute The JAck de l'album thé razors edge, j'ai les cymbales qui tourne autour de moi !!
La claque !!
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Tu peux commencer avec un  Melodika Purple Rain secteur
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Bonjour a tous & toutes

@ Maverickrou pour le câble secteur je ne peux que te recommander un alcazar P2 de chez JSV audio.
Certes c est bien au-dessus des 100€  , il est a 329€ sans compter la remise des 10% que Cédric fait pour les membres du forum, mais crois moi ça en vaut le coup.
Je ne crois pas qu ' il y est un membre du forum qui me contredise .
Tu peux le payer en plusieurs fois via PayPal ou alors attends  de quoi mettre de côté pour en faire l acquisition....

@ Seph44
 As tu une idée du temps de rodage pour ce genre d électronique ?
En l état actuel j en suis a une dizaine d heures , j ai un bon son mais un manque cruel au niveau de l ampleur.
Je suis obligé de monter le volume de 10db pour avoir a peu près l équivalent de mon streamer ( xrk shd20 )

Cordialement vulcain
Source : DMP-A6 Master Edition - Alim linéaire /Eversolo - C.S Signature P2 /JSV et Câble USB Apogée/JSV
Dac ext :Gustard A26 /rca Olympia /JSV - C.S AlcazarP2 /JSV
DSPeaker X2 / rca apogée connecteurs klei /JSV
Ampli :   K3int/Roksan - Signature .2P2 /JSV
Hp: Prime Pinnacle/SVS
Câble HP: Signature .2/JSV
Barrette : PC-7000/Taga Harmony
Alimentation linéaire à noyau R 50w / C.S Aylam.2  /JSV et GX16-2  Signature /JSV desservant le DSPeaker X2
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(07-11-2023, 02:26 PM)Vulcain a écrit : @ Steph44
 As tu une idée du temps de rodage pour ce genre d électronique ?
En l état actuel j en suis a une dizaine d heures , j ai un bon son mais un manque cruel au niveau de l ampleur.
Je suis obligé de monter le volume de 10db pour avoir a peu près l équivalent de mon streamer ( xrk shd20 )

Cordialement vulcain

Déjà pour stabiliser l'horloge il faut 24 heures à minima
Ensuite une bonne centaine d'heures soit 4 jours et nuits à faible volume si pas utilisé
Alors seulement tu pourras juger de l'appareil

Pour le réglage du volume le gain est différent, pas étonnant qu'il y ait une différence
Il vaut mieux monter le volume (moins d'attenuation par le préampli) que l'inverse
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Merci
Je vais voir pour les prises.
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(07-11-2023, 02:36 PM)Steph44200 a écrit : Pour le réglage du volume le gain est différent, pas étonnant qu'il y ait une différence
Il vaut mieux monter le volume (moins d'attenuation par le préampli) que l'inverse

Donc si j ai bien compris  après rodage c est pas obligé d avoir la même ampleur qu au par avant et pour compenser cela faudrait jouer sur le volume de l ampli ou du X2 , c est bien ça ?

P.s
Merci de tes réponses Steph ?
Source : DMP-A6 Master Edition - Alim linéaire /Eversolo - C.S Signature P2 /JSV et Câble USB Apogée/JSV
Dac ext :Gustard A26 /rca Olympia /JSV - C.S AlcazarP2 /JSV
DSPeaker X2 / rca apogée connecteurs klei /JSV
Ampli :   K3int/Roksan - Signature .2P2 /JSV
Hp: Prime Pinnacle/SVS
Câble HP: Signature .2/JSV
Barrette : PC-7000/Taga Harmony
Alimentation linéaire à noyau R 50w / C.S Aylam.2  /JSV et GX16-2  Signature /JSV desservant le DSPeaker X2
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(07-11-2023, 03:52 PM)Vulcain a écrit : Donc si j ai bien compris  après rodage c est pas obligé d avoir la même ampleur qu'auparavant et pour compenser cela faudrait jouer sur le volume de l ampli ou du X2 , c est bien ça ?

L'ampleur de la scène sonore et le volume sont deux choses différentes
Bien sûr en poussant le volume cela remplit plus facilement la pièce

De mon côté j'ai poussé le curseur de la source démat assez loin pour un recul du bruit de fonds très important et une spacialisation très agréable, un étagement précis des voix et des instruments, une fluidité très musicale, sans dureté, même à bas volume.
C'est une nécessité pour la paix dans l'immeuble et ma tranquilité d'esprit, et donc le plaisir !

L'amplifcation a son rôle aussi, tout comme les enceintes (leur placement, pincement / à la zone d'écoute) et la pièce bien sûr.
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(07-11-2023, 04:12 PM)Steph44200 a écrit : De mon côté j'ai poussé le curseur de la source démat assez loin pour un recul du bruit de fonds très important et une spacialisation très agréable, un étagement précis des voix et des instruments, une fluidité très musicale, sans dureté, même à bas volume.

Bonjour, comment fais-tu pour "pousser le curseur de ta source" assez loin?
Ampli HIFI Cyrus one (le dernier modèle en classe D) en BYPASS - Kef Q750 enceintes principales (hifi et HC) - Sonos Connect / Eversolo DMP A6 en lecture réseau
Ampli HC Onkyo RZ900 - Kef Q650 en centrale - Kef Q350 en surrounds
Lecteur vidéo DUNE pro vision 4k - TV Panasonic 65GZ1000 - PS5
Caisson SVS PB 1000 PRO - QED Profile RCA
Casque Beyerdynamic DT 990 PRO et DT 1990 PRO - Ampli casque AUDIOPHONICS HA-B6120
Enceintes magnat EDELSTEIN en config hifi secondaire + Ampli vintage DENON PMA 501
Répondre
Bonjour Sebpog Smile

Plus d'infos sur le premier post de mon fil
Répondre
(07-11-2023, 04:24 PM)Steph44200 a écrit : Bonjour Sebpog Smile

Plus d'infos sur le premier post de mon fil

Je me suis tapé les 34 pages: rien trouvé, de quel fil parles-tu?
Ampli HIFI Cyrus one (le dernier modèle en classe D) en BYPASS - Kef Q750 enceintes principales (hifi et HC) - Sonos Connect / Eversolo DMP A6 en lecture réseau
Ampli HC Onkyo RZ900 - Kef Q650 en centrale - Kef Q350 en surrounds
Lecteur vidéo DUNE pro vision 4k - TV Panasonic 65GZ1000 - PS5
Caisson SVS PB 1000 PRO - QED Profile RCA
Casque Beyerdynamic DT 990 PRO et DT 1990 PRO - Ampli casque AUDIOPHONICS HA-B6120
Enceintes magnat EDELSTEIN en config hifi secondaire + Ampli vintage DENON PMA 501
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