Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[ recherche abandonnée ] Câble secteur Van Den Hul "The Mainstream"
#1
Le titre se suffit à lui-même  Wink 

Donc  , merci à vous si vous avez des propositions à me faire pour un VDH "The Mainstream" de 1m ou 1m50 à un prix raisonnable.

Cordialement, LoveJanieJones.
A l'écoute actuellement,  le S1 en vinyles :
Ampli Hegel H100
Ampli Phono Octave Phono Eq2 , alimentation linéaire SBooster ,modulation JCT Neith
Enceintes JMR Studio 3 sur Audio-Bastion X-PAD REF, câbles HP DIY Razmote sur base Xangsane tout cuivre , straps Yarbo/Chord argent
Platine  Project X-Tension 9CC Evo sur plots Crios et entretoises dédiées vissées (Centaure Hifi) , cellule MC low AT-OC9X SH , câble Project Connect It CC DIN 5P

"Dans une autre vie , on l'appelait blues_frérots Angel "







Répondre
#2
Hello . Il en passe assez régulièrement sur le bon groin . Faut guetter , en général y'a le temps de réagir car ils ne partent pas trop vite .
[Image: uk1q.jpg]  [Image: tayy.jpg]        Chez Gaston
Répondre
#3
Merci Gaston, je zieute Tongue 

Il y en a eu une paire ici aussi il y a peu , mais je n'avais pas encore récupéré les appareils sur lesquels je veux les mettre. Ils viennent de revenir au bercail , donc je me réveille Rolleyes

Citation :ils ne partent pas trop vite

Bizarre, moi celui que j'ai acheté ici il y a un an m'a bien plu, c'est pour ça que j'y reviens ...
A l'écoute actuellement,  le S1 en vinyles :
Ampli Hegel H100
Ampli Phono Octave Phono Eq2 , alimentation linéaire SBooster ,modulation JCT Neith
Enceintes JMR Studio 3 sur Audio-Bastion X-PAD REF, câbles HP DIY Razmote sur base Xangsane tout cuivre , straps Yarbo/Chord argent
Platine  Project X-Tension 9CC Evo sur plots Crios et entretoises dédiées vissées (Centaure Hifi) , cellule MC low AT-OC9X SH , câble Project Connect It CC DIN 5P

"Dans une autre vie , on l'appelait blues_frérots Angel "







Répondre
#4
Bonjour,
Je me permets 2 réflexions :
- pas de version 1 mètre du câble de mémoire. Il n'existe qu'à partir de 1,5 mètre.
- plus important : bien faire attention aux copies/imitations.
Le mieux est de pouvoir les voir avant d'acheter...

Je vous renvoie à l'article sur le site vdh : https://www.vandenhul.com/product/the-ma...ogen-free/
Répondre
#5
Merci beaucoup pour ces infos Confused Idea
A l'écoute actuellement,  le S1 en vinyles :
Ampli Hegel H100
Ampli Phono Octave Phono Eq2 , alimentation linéaire SBooster ,modulation JCT Neith
Enceintes JMR Studio 3 sur Audio-Bastion X-PAD REF, câbles HP DIY Razmote sur base Xangsane tout cuivre , straps Yarbo/Chord argent
Platine  Project X-Tension 9CC Evo sur plots Crios et entretoises dédiées vissées (Centaure Hifi) , cellule MC low AT-OC9X SH , câble Project Connect It CC DIN 5P

"Dans une autre vie , on l'appelait blues_frérots Angel "







Répondre
#6
salut Richard

je ne connais pas le prix que tu pourrais envisager de mettre

ici , sur cette annonce , "" un original "" pour 190 euros

(Van Den Hul  écrit avec 2 L dans l 'annonce ce qui fait surement qu 'il n 'est pas encore partie )



https://www.leboncoin.fr/image_son/2333313362.htm

ps , le vendeur a même 2 Mainsstream  à dispo
my systeme "Phifi"
 source ,Wadia 21 I ;Bi -amplification : Nakamichi Pa 7
 enceintes Infinity Kappa 9a
 Dcx 24/96 modifié 
caissons Diy sur base 33 Focal associés à un  Pioneer M90a
diffusion au plafond , hp diy ( Focal ) asservi par un Harman Kardon 7300 (mode logic 7 )
gestion des différents niveaux , pré MSB Technology
câble hp et secteur Diy







Répondre
#7
Bien vu ! Et pour en avoir possédé un ils ont l'air tout à fait authentiques  Sleepy
[Image: uk1q.jpg]  [Image: tayy.jpg]        Chez Gaston
Répondre
#8
Oui, effectivement !
Je confirme le diagnostic du bon docteur Gaston!
Prix très correct.
Répondre
#9
Citation :Bien vu !...

salut Michel , plutôt un coup de bol, je pense Smile 

1er recherche sur le BC avec la référence complète
Van Den Hul The Mainstream

2eme recherche ...au cas ou
juste le non du fabriquant ,mais ,involontairement de ma part , écrit avec 2 L
Van Den Hull

ps
c 'est bien la première fois que ma dyslexie apporte quelque chose de positive Big Grin Big Grin Big Grin
my systeme "Phifi"
 source ,Wadia 21 I ;Bi -amplification : Nakamichi Pa 7
 enceintes Infinity Kappa 9a
 Dcx 24/96 modifié 
caissons Diy sur base 33 Focal associés à un  Pioneer M90a
diffusion au plafond , hp diy ( Focal ) asservi par un Harman Kardon 7300 (mode logic 7 )
gestion des différents niveaux , pré MSB Technology
câble hp et secteur Diy







Répondre
#10
Merci les gars , je vais regarder ça Tongue
A l'écoute actuellement,  le S1 en vinyles :
Ampli Hegel H100
Ampli Phono Octave Phono Eq2 , alimentation linéaire SBooster ,modulation JCT Neith
Enceintes JMR Studio 3 sur Audio-Bastion X-PAD REF, câbles HP DIY Razmote sur base Xangsane tout cuivre , straps Yarbo/Chord argent
Platine  Project X-Tension 9CC Evo sur plots Crios et entretoises dédiées vissées (Centaure Hifi) , cellule MC low AT-OC9X SH , câble Project Connect It CC DIN 5P

"Dans une autre vie , on l'appelait blues_frérots Angel "







Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  ( Vendu) câble secteur Sebkawire "Western Ultimate" 1m50 alfachris 5 240 Il y a 5 heures
Dernier message: mishelinka
  (Vente annulée) Câble secteur DH LABS Power Plus Copade 31 1,858 04-14-2024, 05:38 PM
Dernier message: Nouk33
  [ Vendu ! ] Câble secteur Neotech Nep-4003 Nouk33 13 785 04-14-2024, 12:14 PM
Dernier message: mishelinka
  [VENDU] Câble secteur MAGIC MASTERING FURUTECH L6 - Red Panda - 1m PSOM 2 428 03-26-2024, 06:00 PM
Dernier message: PSOM
  [VENDU] Câble secteur LEGATO Referenza Superiore (1,40 mètre) element 1 309 03-17-2024, 07:13 PM
Dernier message: element

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)