Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Vendu] Streamer Ambre - Metrum
#1
Hello, 

Je mets en vente ce streamer Ambre Metrum en parfait état de marche.

Type : Lecteur numérique (streamer)
Marque : Metrum
Modèle et options : Ambre
Prix de vente : 620€ fdpi
Département où la marchandise est visible : 75
Possibilité d'expédition : oui 
Montant des frais d'expédition : offerts
État de la marchandise : très bon état 
Première main : oui
Date d'achat : oct. 2018
Prix neuf : 1099€
Facture disponible : oui
Garantie : non, mais je vérifierai quand même
Emballage d'origine conservé : oui
Lien vers la page du constructeur : https://metrumacoustics.com/audio-stream...ambre.html

[Image: Ambre1.jpg]

[Image: Ambre2.jpg]

Le streamer a été upgradé par deux fusibles SHD - Beeswax Ultimate, que je laisse sur l'appareil. 
Le câble rj45 a également été upgradé (fiche telegartner), je peux bien sûr remettre le câble d'origine.
La petite pastille collée sur la façade est là pour ne pas être gêné par les clignotements de l'appareil, elle peut être otée même si je ne le conseille pas  Wink

L'appareil est compatible avec différents softs tels que PicorePlayer (pour LMS, avec Daphile par exemple), Roopee (Roon), Volumio (UpnP), ...
L'installation des softs est très simple, mais je peux vous le faire si besoin.
Système (ici) : Ampli Kinki EX M1, enceintes Martin Logan ESL X, dac B.Audio B.dac One EX, serveur PC fanless i7 (GentooPlayer + Minimserver + JPlay) et Sonore Optical Module
#2
Par curiosité, quel est son successeur ?
Teac ud701n. Soulnote A2. Soulnote E2. Technics SP10 mk2. My Sonic Lab Ultra éminent BC, Consolidated Audio. Câbles Hemingway Zcore alpha, JBL L300. 
#3
IIl est dans la signature
Le Dac  B.Audio surdope avec la carte streamer.
Jplay power
VPI Aries 3 x 2 JMW 10.5 (Skala+Sculptura AA) | Nighthwak S8000 & BBox Ultyme +JV92(Double) | Isolator Lan Wawersa EXT-1 | LHY Audio SW-8 | Nestor 5700X JCat  NET XE + JV92(Triple) /GP-MER/Minimserver/MPD/Upmpdcli/Jplay | Target Diretta Réference DST-00 I2S | Rockna Wawelight | Halgorythme CV181 Mullard MM-MC Hashimoto GZ30 Mullard | Halgorythme 211 RCA April 1943 - VT-62 Taylor | Spec RSA V1 DT | Audionote An-J Spe
#4
Une affaire à ce prix avec les upgrades inclus.
Et avec une sortie I2S en prime.
Bonne vente !
Système : Teac UD701N > Brinkmann > PeLeon Caprice

A vendre (MP) : tubes NOS-NIB (6B4G black bottle - 1 KenRad, 1 Hudson - et 2 x Mullard GZ37), paire de 6B4G Sovtek neufs, paire de 6SN7 JAN CKR VT231 

#5
Merci Vincent !
Tout juste en effet, j'ai cédé à la vague "minimaliste" en "dopant" le dac comme dit Janacek.
L'Ambre est une valeur sûre, il s'est toujours très bien sorti des comparaisons faites à droite à gauche.
Il y a mieux - bien sûr pour un budget supérieur - et je pense surtout à cet excellent Lumin U1 : http://forum-hifi.fr/thread-30237.html
Mais, à ce tarif, l'Ambre est une excellente "bestiole"  Cool
Système (ici) : Ampli Kinki EX M1, enceintes Martin Logan ESL X, dac B.Audio B.dac One EX, serveur PC fanless i7 (GentooPlayer + Minimserver + JPlay) et Sonore Optical Module
#6
Et up !
Système (ici) : Ampli Kinki EX M1, enceintes Martin Logan ESL X, dac B.Audio B.dac One EX, serveur PC fanless i7 (GentooPlayer + Minimserver + JPlay) et Sonore Optical Module
#7
Je suis surpris que ce lecteur soit encore en vente.
Ses qualités ne sont plus à démontrer, au vu de tous les commentaires sur le net.
Je pense qu'il surpasse, par exemple, un node 2 sur alimentation linéaire, en drive... Mais ce n'est que mon avis...

Bonne vente à vous !
#8
Merci Guillaume.
Cela me donne l'occasion, si cela peut aider des hésitants, de proposer l'essai pour les forumeurs intéressés en Région Parisienne  Cool
Système (ici) : Ampli Kinki EX M1, enceintes Martin Logan ESL X, dac B.Audio B.dac One EX, serveur PC fanless i7 (GentooPlayer + Minimserver + JPlay) et Sonore Optical Module
#9
Et up up up
Système (ici) : Ampli Kinki EX M1, enceintes Martin Logan ESL X, dac B.Audio B.dac One EX, serveur PC fanless i7 (GentooPlayer + Minimserver + JPlay) et Sonore Optical Module
#10
Hello. L'appareil est vendu. On peut fermer, avec mes remerciements Cool
Système (ici) : Ampli Kinki EX M1, enceintes Martin Logan ESL X, dac B.Audio B.dac One EX, serveur PC fanless i7 (GentooPlayer + Minimserver + JPlay) et Sonore Optical Module


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Music [Vendu] Dac/Streamer GUSTARD A26 zaurux 30 3,930 03-30-2024, 09:20 PM
Dernier message: Skyscratch
  [VENDU] Streamer/Nas AURENDER N100SC Noir 2To KIKIWILLYBEE 6 2,175 03-14-2024, 08:01 PM
Dernier message: KIKIWILLYBEE
  [VENDU] Streamer dCS Network Bridge Cellindo 3 1,860 02-27-2024, 04:10 PM
Dernier message: Cellindo
  (Vendu!) Streamer/dac/préampli Teac UD701n alfachris 3 536 02-26-2024, 04:01 PM
Dernier message: mishelinka
  (Vendu!) Streamer/dac/préampli Teac UD701n alfachris 10 926 02-04-2024, 08:39 PM
Dernier message: mishelinka

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)