Note de ce sujet :
  • Moyenne : 1 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Moment de grâce sur France 5 hier soir!
#1
Bonjour,

Je vous invite à écouter cet extrait de l'émission "C'est à vous"....même en l'écoutant sur les HP de mon PC portable, j'en ai des frissons... Cry


Laury Thilleman dans "C à Vous". | Watch (msn.com)
Secteur : Niagara 1200  Neodio / MPC  / Legato / DIY Oyaide/furutech
Source : Box sur  alim L. + DC Purifier,  switch en cascade (Zyxel sur LPS2  et EtherR sur JS2) + RJ45 AR Triple C  + Isolator
+ EMERSON Digit sur JS2 + AES JCT + DAC PEGASUS sur Franc Audio
Ampli : KINKI Ex  M7 sur Franc Audio
Enceintes : BOENICKE W5 + SH AUDIO + STEIN Match +/ REL T5i


Répondre
#2
Namasté!

Ça ressemble à un sketch des inconnus, le talent en moins.
Ce sont les risques d'un direct mal préparé.


Big Grin  Big Grin
Répondre
#3
Merci Namaste, très joli moment .
Je me souviens d’une version acoustique de Space Oddity par Gail Ann Dorsey et M ..Space Oddity

Même si les interprètes sont d’une autre renommée, l’émotion est semblable… Heart
Rega Planar 3 /Sumiko Blue Point 2//pré phono Creek OBH 9 //streamer INNUOS ZEN MK2//pirds souncare//switch Ansuz powerswitcH A 2//DAC Audiomat Tempo 2.8 /Usb Hifi-cable JCT usb One//Lecteur CD Helios 1//coaxial ATAUDIO OCC//câble modulation  Tellurium Ultra Black/Ampli Jadis DA30  /câbles secteur Actinote aria,supplément d'ame/ /Enceintes :  EBM L5c câbles Ebm "le lien".Box sur alimentation linéaire 12V


Répondre
#4
Salut Pennac,

Du second degré j'espère !
Répondre
#5
(02-10-2023, 10:29 AM)Eustache a écrit : Salut Pennac,

Du second degré j'espère !

Non … je suis sérieux…je parle d’émotion.. 
restons naïf …Chacun ses goûts,  la condescendance est castratrice… à mon humble avis bien sûr…

Il m’arrive d’écouter Emma Peters , steve Reich , France Galle , mouloudji, Barbara Pravi …Billie Holidays, Isabelle Boulay, Iseult , Penderecki …  Big Grin
Rega Planar 3 /Sumiko Blue Point 2//pré phono Creek OBH 9 //streamer INNUOS ZEN MK2//pirds souncare//switch Ansuz powerswitcH A 2//DAC Audiomat Tempo 2.8 /Usb Hifi-cable JCT usb One//Lecteur CD Helios 1//coaxial ATAUDIO OCC//câble modulation  Tellurium Ultra Black/Ampli Jadis DA30  /câbles secteur Actinote aria,supplément d'ame/ /Enceintes :  EBM L5c câbles Ebm "le lien".Box sur alimentation linéaire 12V


Répondre
#6
(02-10-2023, 10:55 AM)Pennac a écrit :
(02-10-2023, 10:29 AM)Eustache a écrit : Salut Pennac,

Du second degré j'espère !

Non … je suis sérieux… …  Big Grin

D'accord, des goûts et des couleurs. 
Mais ces artistes chantaient faux. Maintenant ce genre d'émission a un public et c'est tant mieux pour eux.
Répondre
#7
Bonjour Eustache,  Wink 
tu devrais relire la charte du forum, tes propos envers Pennac n'étant pas très sympa, notamment:

 ..."Nous insistons sur les points suivants :
Un forum est  géré dans l'objectif d'en faire un espace agréable et convivial, avec le soucis de l'accueil.  Il en va de la bonne volonté de l'ensemble de ses membres d'y faire régner une bonne ambiance." ...
 ... "Veillez à conserver l'esprit des discussions sans intervenir de manière intempestive (dérision, propos hors sujet ou déplacés)." ...

http://forum-hifi.fr/announcement-1.html

Merci à toi.
La modération.
Opposez-vous au transfert de vos coordonnéeshttps://www.respectemesdatas.fr/
Répondre
#8
Hello vdgg,

Je ne vois pas la moindre méchanceté dans mes propos.

Désolé d'avoir dérangé.

Tu peux me joindre en mp, je me ferai un plaisir de te répondre.

Musicalement.
Répondre
#9
Eustache,

Mon post était à prendre au 1er degré... Nous avons chacun notre propre sensibilité, c'est certain...si tu n'es pas sensible aux voix de ces trois demoiselles, je peux le concevoir même si cela me laisse un peu perplexe...car une belle voix reste une belle voix ...peu importe le genre musical sur lequel elle s'exprime...et la voix reste à mon sens le plus bel instrument de musique, celui qui me procure le plus d'émotion, et de loin!!! Rolleyes

Merci Pennac pour le soutien!! Big Grin

Et merci pour le lien!
Secteur : Niagara 1200  Neodio / MPC  / Legato / DIY Oyaide/furutech
Source : Box sur  alim L. + DC Purifier,  switch en cascade (Zyxel sur LPS2  et EtherR sur JS2) + RJ45 AR Triple C  + Isolator
+ EMERSON Digit sur JS2 + AES JCT + DAC PEGASUS sur Franc Audio
Ampli : KINKI Ex  M7 sur Franc Audio
Enceintes : BOENICKE W5 + SH AUDIO + STEIN Match +/ REL T5i


Répondre
#10
Désolé pour ces chanteuses, dont je n'ai vu que la vidéo de ce topic.
Honnêtement, je croyais que c'était un gag.
Les apparences sont trompeuses.
Sans problème, à bientôt.
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Vous écoutez quoi a ce moment precis Phoebus 316 134,017 04-07-2024, 12:53 PM
Dernier message: robvdc
  Orange Blossom en concert hier en région Lyonnaise Pennac 2 200 04-05-2024, 10:46 AM
Dernier message: Galak19
  Morceau cor et orchestre France musique 13 avril ? pascal 7 2,458 04-28-2023, 09:15 PM
Dernier message: pascal
  musique du moment mirabo42 1 1,319 03-13-2021, 12:52 PM
Dernier message: Van Der Graaf Generator
  Grace Mahya mbriex 12 4,802 10-20-2020, 09:27 AM
Dernier message: lyapounov

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)