Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Galère Chromecast et Foobar2000
#1
Salut ! 

Je viens d'acquérir un Chromecast Audio et je galère pour pouvoir streamer Foobar2000 via mon PC sous W10.
J'ai fait (normalement) tout ce qu'il fallait au niveau de BubbleUPnP mais je ne comprends pas tout...

Quelqu'un connaît un tuto simple pour faire fonctionner tout ça ?
Ou quelqu'un pourrait me lister les étapes primordiales au bon fonctionnement de tout ce bazar svp ?


Merci !  Shy

PS : j'ai bien lu le "help" sur Bubble m'enfin ça ne m'a pas totalement aidé...
Répondre
#2
(12-14-2016, 04:09 PM)Linuslatinus a écrit : Salut ! 

Je viens d'acquérir un Chromecast Audio et je galère pour pouvoir streamer Foobar2000 via mon PC sous W10.
J'ai fait (normalement) tout ce qu'il fallait au niveau de BubbleUPnP mais je ne comprends pas tout...

Quelqu'un connaît un tuto simple pour faire fonctionner tout ça ?
Ou quelqu'un pourrait me lister les étapes primordiales au bon fonctionnement de tout ce bazar svp ?


Merci !  Shy

PS : j'ai bien lu le "help" sur Bubble m'enfin ça ne m'a pas totalement aidé...

Est-ce bien une version serveur que tu as installée.

Foo_UPnP

Il existe d'autres logiciels serveurs. Par exemple Asset UPnP qui en version payante permet une exploration de l'arborescence de ton dossier. Mais tu trouveras certainement plein de choix dans les réponses reçues.

Patrice
Répondre
#3
(12-09-2016, 03:38 PM)zafirbel a écrit : Est-ce bien une version serveur que tu as installée.

Salut !

C'est-à-dire ?

Pour le plugin Foo-UPnP c'est bon Smile
Répondre
#4
(12-14-2016, 05:01 PM)Linuslatinus a écrit :
(12-09-2016, 03:38 PM)zafirbel a écrit : Est-ce bien une version serveur que tu as installée.

Salut !

C'est-à-dire ?

Pour le plugin Foo-UPnP c'est bon Smile

Ok peux-tu indiquer ta configuration :
Ton PC est en réseau ?
Comment pilotes-tu ta Chromecast ? Appli Apple ou android ? Laquelle ?
Vois-tu ton serveur et ta Chromecast depuis cette appli ?
Sinon que vois-tu ?
Répondre
#5
Mon PC n'est pas en réseau, tous mes appareils sont simplement connectés à ma Box.
Sur Google Home sur mon smartphone Android, je caste sans problème sur le CCA.
Idem via Deezer sur mon PC.

Et je n'ai pas de serveur :x

A un moment, en bidouillant Bubble et Foobar, j'avais moyen de sélectionner un truc du style "UPnP Chromecast Audio" en output mais ça m'indiquait un message d'erreur quand je voulais effectuer une lecture :/
Répondre
#6
(12-14-2016, 05:48 PM)Linuslatinus a écrit : Mon PC n'est pas en réseau, tous mes appareils sont simplement connectés à ma Box.
Sur Google Home sur mon smartphone Android, je caste sans problème sur le CCA.
Idem via Deezer sur mon PC.

Et je n'ai pas de serveur :x

A un moment, en bidouillant Bubble et Foobar, j'avais moyen de sélectionner un truc du style "UPnP Chromecast Audio" en output mais ça m'indiquait un message d'erreur quand je voulais effectuer une lecture :/

Dans Bubble sur ton Android tu dois voir sous "Bibliothèque" ton serveur sur lequel se trouve ta musique et sous "Lecteur" ta Chromecast.

A partir de là tu peux aller dans l'arborescence choisir tes musiques et listes de lecture.
Répondre
#7
Je vais re-regarder ça...
M'enfin il me semble que mon Android n'est pas compatible DLNA...
Répondre
#8
Toujours rien Sad

Ca fonctionnerait avec Plex par exemple ?


EDIT : ça fonctionne effectivement avec PLEX. Niveau qualité c'est aussi bien ?

RE-EDIT : Du coup sur Foobar, Asio ou Wasapi ne servent plus à rien étant donné que je dois mettre le CCA UPnP en output ?
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Foobar2000 - Pour commencer facilement en dématérialisation/réseau ! Van Der Graaf Generator 45 27,362 03-03-2024, 10:50 AM
Dernier message: Galak19
  "caster" un podcast ou youtube sur un lecteur UPnP sans la fonction chromecast ds21 8 868 01-03-2024, 04:27 PM
Dernier message: Begastor
  Chromecast ou Raspberry pi Grokiff 0 724 06-02-2023, 02:57 PM
Dernier message: Grokiff
  Par quoi remplacer ma Chromecast audio Ludodo57 9 3,014 01-06-2023, 12:20 PM
Dernier message: Davismeloman
  Cherche : Chromecast Audio ou vraie alternative lobo82 23 15,372 11-06-2022, 06:59 PM
Dernier message: filoo

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)