Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Petite Présentation
#1
Bonjour à tous

Je me présente avec ce petit post comme c’est de coutume! 
Je ne suis pas à vrai dire un grand connaisseur de hifi, je suis un dj amateur et j’aime par dessus tout écouter mes vinyles.
Mon installation est la suivante :
Platine Project Début Carbon
Pré ampli Cambridge Audio 551P
Ampli Atoll In 30
Enceintes Davis de Matisse HD
J’ai un petit boîtier pour lire par Bluetooth Real Cable 

Tout fonctionnait et j’étais très content de mon installation jusqu’à un déménagement fatal… Je ne sais pas si un élément a été un peu bousculé ou quoi mais ça ne fonctionne plus. Les branchements sont ok, j’ai testé avec d’autres câbles, j’arrive à lire de la musique avec le boîtier Bluetooth branché à l’ampli, la platine fait ce tout petit bruit quand elle est en marche avec un vinyle. Vous l’aurez compris, je suis loin d’être un expert mais le coupable me semble être le pré ampli. Voilà pourquoi je me suis inscrit sur ce forum, avoir quelques conseils ou le contact de professionnels qui sauraient réparer la panne. 

Merci à ceux qui ont lu et très bonne journée à tous!
Répondre
#2
Bonjour Io la bienvenue.
Et désolé de ce qui t'arrive.
Quelle est ta situation géographique.
Répondre
#3
Merci! En effet ça a son importance, je suis à Paris 14
Répondre
#4
Bonjour et bienvenue chez les Indés !

Phil
Audiomat \ JMR \ Aqua Acoustic \ Isem \ Engineered \ Euphony \ Silent Angel\ SOtM \ HDPlex \ Allo Shanti \ Odeion \ WhyNot \ Furutech \Hifi-Cables\ Câble by Razmote \Transfos symétriseurs \ QSA Blue, SR Blue & Orange, SHD Premier.
Mon installation
Répondre
#5
Bonjour et bienvenue
Ampli intégré MIMETISM 15.2
Enceintes Tannoy Turnberry HE
Dac LampizatOr Atlantic SE + Audio Magic Ultimate Premier SHD
Streamer Sonos Connect Ultimo by Magna Hifi + Deezer Hi-fi
Bbox + alim BRZ HiFi
Cd Onkyo C-7030
Vinyle Orsow'e GM730 DIN 45500
Meuble WoodLink
Câbles HP JSV-Audio Signature.2 Duo