Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Modification lecteur cd par pro
#1
Bonjour à tous, 
J'habite Tours et je recherche les coordonnées d'un professionnel fiable et sérieux qui serait capable de créer une entrée Spdif RCA et AES EBU sur le Dac d'un lecteur cd Mimetism. 
William Andrea ne le fait plus mais m'a donné quelques indications. 
Merci beaucoup
TD160 très tweakée, bras Lurné, DL103, Furutech GT40, Sugden Masterclass IA4,3Dlab Master, Pascal Louvet Carbonettes spéciales + caissons, bi-câblage Esprit.
Répondre
#2
Bonjour

Tu peux contacter Lefson , fabricant de composants de haut gammes. Mais pas que !
LEFSON - Hifi & Audio Electronique - Réparation & Conception

Cordialement
Répondre
#3
Merci, j'y vais de ce pas !
TD160 très tweakée, bras Lurné, DL103, Furutech GT40, Sugden Masterclass IA4,3Dlab Master, Pascal Louvet Carbonettes spéciales + caissons, bi-câblage Esprit.
Répondre
#4
Bon, ils ne font pas. 
J'ai peut être trouvé chez Valvedia à Tours. 
Quelqu'un connaît ?
Merci
TD160 très tweakée, bras Lurné, DL103, Furutech GT40, Sugden Masterclass IA4,3Dlab Master, Pascal Louvet Carbonettes spéciales + caissons, bi-câblage Esprit.
Répondre
#5
Bonsoir, je connais bien Valvedia, ça fait au moins 15 ans que je laisse mes appareils à réparer ou modifier.
Des professionnels...
Les délais sont longs, il y a beaucoup de demande, je n'ai jamais été déçu.
Si cela peut vous aider, bien cordialement
éric
Concorde signature jmr, Bloc Mono Mélody 2A3, préampli Mélody 1688II, lecteur CD Luman, préampli phono Luxman, Rega RP3, AT33/GT
Répondre
#6
Merci Éric, je vais y passer cette semaine.
TD160 très tweakée, bras Lurné, DL103, Furutech GT40, Sugden Masterclass IA4,3Dlab Master, Pascal Louvet Carbonettes spéciales + caissons, bi-câblage Esprit.
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Lecteur Cd et Lecteur reseau/Streamer Philippe38 11 1,923 01-08-2024, 11:55 AM
Dernier message: thomasv
  lecteur Blueray en guise de lecteur CD bucgif 15 21,033 03-23-2016, 02:00 PM
Dernier message: tonton flingueur

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)