Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
VENDS AMPLI INTEGRE ARTEC 300 SE
#1
Type : Ampli intégré
Marque : ARTEC
Modèle et options : 300 SE
Prix de vente : 3700 euros
Département où la marchandise est visible : 30
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : à voir
État de la marchandise : comme neuf
Première main : oui
Prix neuf : 8000 euros
Facture disponible : oui
Date, pays et lieu d'achat : achat en France
Garantie et date d'expiration :
Numéro de série :
Emballage d'origine conservé : oui
Documentations conservées : oui
Description générale : un intégré avec triode en entrée et fonctionnant en classe A sur les 20 premiers watts. vraiment bluffant... je le vends car manque un peu de puissance sur mes Magnepan 20.7.
Site web du constructeur : http://www.artec-france.com/artec-france/artp-300-se/
Commentaires : Très belle musicalité et peut être utilisé en bloc de puissance avec un préampli
Liens divers :
Photos :  je peux les envoyer par mail si intéressé.
source Audiomat drive D1Mk3+Sotm sMS 1000 SQ Eunhasu, Dac B AUDIO B.dac EX , Ypsilon Phaeton SE,  Rockport Avior et Jean Maurer 370 F, câbles Alethéia + Ypsilon argent, Shunyata Everest, meubles WOODLINK.
Répondre
#2
Arrrrr, Si je pourrais vendre mes éléments ça serait réglé.
Répondre
#3
oui c'est vrai que JP VOITURIER fait des amplis très musicaux.

en plus à ce prix là....j'ai de plus en plus de mal à comprendre le marché de la hifi en france en ce moment !!

au pire, si je ne le vends pas je le garderai pour mon fils pour remplacer son petit HEED.
source Audiomat drive D1Mk3+Sotm sMS 1000 SQ Eunhasu, Dac B AUDIO B.dac EX , Ypsilon Phaeton SE,  Rockport Avior et Jean Maurer 370 F, câbles Alethéia + Ypsilon argent, Shunyata Everest, meubles WOODLINK.
Répondre
#4
En tous cas magique ampli.


Bonne vente


Stéphane
Répondre
#5
Très bel ampli que j'écouterais bien, mais un peu trop loin.
Typiquement le type d'ampli auquel je m'intéresserai comme successeur à mes blocs 300B-XLS d'ici quelques années.
Bonne vente !
Système : Teac UD701N > Brinkmann > PEL Caprice
A vendre (MP) : tubes NOS (3 x KenRad 6B4G black bottle, paire de 6SN7 JAN CKR VT231, 4 x Mullard GZ37), paire de 6B4K Sovtek neufs

Répondre
#6
Dis papa,  je peux t'appeler comme ça!!
il est ou mon Artec Big Grin
Répondre
#7
(12-23-2016, 03:45 PM)chakiwi a écrit : Dis papa,  je peux t'appeler comme ça!!
il est ou mon Artec Big Grin

pas sur qu'il soit suffisant pour tenir tes Magnepan "mon fils" Tongue

il est un peu juste pour les 20.7, à voir pour les 3.7 ( je sais qu'il est parfait pour les 1.7 car j'ai un copain qui le possède sur les siennes et il remplacé avec bonheur un Audioresearch sur les 1.7 )....
source Audiomat drive D1Mk3+Sotm sMS 1000 SQ Eunhasu, Dac B AUDIO B.dac EX , Ypsilon Phaeton SE,  Rockport Avior et Jean Maurer 370 F, câbles Alethéia + Ypsilon argent, Shunyata Everest, meubles WOODLINK.
Répondre
#8
up pour cet ampli pour mélomanes
source Audiomat drive D1Mk3+Sotm sMS 1000 SQ Eunhasu, Dac B AUDIO B.dac EX , Ypsilon Phaeton SE,  Rockport Avior et Jean Maurer 370 F, câbles Alethéia + Ypsilon argent, Shunyata Everest, meubles WOODLINK.
Répondre
#9
up........
source Audiomat drive D1Mk3+Sotm sMS 1000 SQ Eunhasu, Dac B AUDIO B.dac EX , Ypsilon Phaeton SE,  Rockport Avior et Jean Maurer 370 F, câbles Alethéia + Ypsilon argent, Shunyata Everest, meubles WOODLINK.
Répondre
#10
Bonjour,

Apparemment il lui faut des enceintes d'au moins 94db !

Pouvez vous le confirmer ou pas ?

Stéphane
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [VENDU] Amplificateur intégré Yamaha AX-570 PSOM 10 1,196 04-16-2024, 04:10 PM
Dernier message: PSOM
  [vendues] Artec (Art et Technologie) SE-Y3MKII_875€ fdp out dgolh 22 7,292 04-14-2024, 06:05 PM
Dernier message: dgolh
  [VENDU] Ampli intégré 5.1 ANTHEM MRX-310 Steph44200 3 326 04-12-2024, 10:06 PM
Dernier message: mishelinka
  [VENDU] ampli intégré Onkyo A-5VL (entrée casque, phono, dac 24bits) (215€) guilders 1 337 04-11-2024, 04:57 PM
Dernier message: guilders
  [VENDU] Ampli intégré Heed Si30 anniversary condor64 23 2,510 03-28-2024, 10:41 AM
Dernier message: condor64

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)