Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bonjour du Québec
#1
Allors je me présente, malotru007, un p'tit cousin du Québec !  qui déménagera bientôt en Italie. 47 ans et chercheur scientifique.


Je dirais que je suis avant tout un mélomane qui adore les voix de femme. J'ai tâté dans l'audiophilie grâce à un ami qui s'y connait et qui m'a monté mon premier système: enceintes Rega Jura, Ampli Rega Brio, DAC Music Hall à tubes, Transport Marantz.  Vous aurez donc deviné que j'aime le son romantique  Big Grin

Faute d'argent et d'espace j'ai vendu ce 1er système et je me suis absenté de ce milieu au cours des 5 dernières années. Un changement de position me donne enfin la possibilité de m'y remettre. 

Donc super heureux de profiter del 'expertise de tous alors que je m'apprête à bâtir un nouveau système. Au plaisir de se croiser!!!
Répondre
#2
Bonjour Touriste, la bienvenue
Répondre
#3
Salut malotru007 et bienvenu sur le forum.  Wink

Tiens j'ai un couple d'ami qui sont en voyage au Québec en ce moment , si jamais tu les croises fais leurs la bise de ma part  Big Grin
Hi-Fi : Sonic Frontiers Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / Sonic Frontiers Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936

Chez Nouk33
Répondre
#4
Rebonjour et bienvenue Malotru
Tu vas attendre d’être en Italie pour prendre des électroniques avec alimentation EU ?
Répondre
#5
Bonsoir et bienvenue à toi
Ampli intégré MIMETISM 15.2
Enceintes Tannoy Turnberry HE
Dac LampizatOr Atlantic SE + Audio Magic Ultimate Premier SHD
Streamer Sonos Connect Ultimo by Magna Hifi + Deezer Hi-fi
Bbox + alim BRZ HiFi
Cd Onkyo C-7030
Vinyle Orsow'e GM730 DIN 45500
Meuble WoodLink
Câbles HP JSV-Audio Signature.2 Duo
Coax JSV-Audio Signature.2 KLE
Modul Néotech 3220 + KLE Cu/Ag
Conditionneur secteur IsoTek EVO3 Aquarius
Câbles secteur Sebkawire Western Ultimate, Sebkawire PCOCC Ultimate Or, JSV-Audio Alcazar P-2 H, Magna Hifi M-Way 2DW, Supra Lorad 2.5 MKII

Répondre
#6
Bonsoir cousin québécois,
Sois le bienvenu chez les Indés !

Phil
Audiomat \ JMR \ Aqua Acoustic \ Isem \ Engineered \ Euphony \ Silent Angel\ SOtM \ HDPlex \ Allo Shanti \ Odeion \ WhyNot \ Furutech \Hifi-Cables\ Câble by Razmote \Transfos symétriseurs \ QSA Blue, SR Blue & Orange, SHD Premier.
Mon installation
Répondre
#7
Salut welcome…. L’Italie super bonne suite……
La musique participe à la qualité de la vie !
Mais sa présence quotidienne mérite qu'on l'écoute dans de bonnes conditions...... Smile 

Mon truc à moi....

Linn….Cambridge…Cayin…Jean Maurer.

http://forum-hifi.fr/thread-681.html  Heart
https://youtu.be/eoZVW-4Brdw
Répondre
#8
Bonsoir et bienvenue,  ... Smile
Répondre
#9
(10-16-2022, 04:08 PM)Steph44200 a écrit : Rebonjour et bienvenue Malotru
Tu vas attendre d’être en Italie pour prendre des électroniques avec alimentation EU ?

Exactement. La seule chose que j'ai gardé de mon précédent système c'est ma table tournante Marantz TTS15 et il faudra que j'achète un nouveau moteur adapté EU. J'ai déjà réservé un transport Atoll grâce à un membre de ce forum.

Après l'Italie c'est quand même pas mal côté expertise/marques hifi...


Merci à tout le monde pour l'acceuil!
Répondre
#10
Bon matin cousin ;-)
Tu es de retour moi je vais m'y en aller ;-)
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Bonjour, je suis du Québec. cardiacsam 4 2,373 03-20-2020, 08:01 PM
Dernier message: Fildroit
  Bonjour du Québec Goodband 6 2,900 05-27-2018, 06:25 PM
Dernier message: Nico68

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)