Note de ce sujet :
  • Moyenne : 2 (6 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La configuration du LAND2G et de son double !!!
#1
Bonjour à tous , 

J'ouvre ce nouveau sujet à propos de ma configuration et autres essais ou expériences musicales .
Ayant un peu de marre de m'incruster dans les sujets de mes petits et grands camarades !!! ***
Je vais donc y relater mes propres aventures ou autres questionnements , dans un sujet m'appartenant  .
Je reprendrai dans un premier temps ma configuration puis les thèmes ou interventions 
Que je souhaite développer ou annoter .

Cordialement .
Gérard 

PS : Il va vous falloir patienter un peu , le temps de retrouver et rassembler mes presque 1000 interventions . Big Grin

*** = Pour moi ce sera 1 mètre 72 Wink

Post de présentation : 
A l'ouest , du nouveau !!! (forum-hifi.fr)
Photos de mon installation :

1- Photo d'ensemble 
[Image: IMG-1679.jpg]


https://ibb.co/X7XYChf
Source :Métronôme CD ONE / Grandinote VOLTÀ   // Ampli : Grandinote SHINAI
Enceintes : EBM L5-C  // Câblerie : ALEF & EBM . Made in France 
Répondre
#2
On est tout ouï 
Smile
Rega Planar 3 /Sumiko Blue Point 2//pré phono Creek OBH 9 //streamer INNUOS ZEN MK2//pirds souncare//switch Ansuz powerswitcH A 2//DAC Audiomat Tempo 2.8 /Usb Hifi-cable JCT usb One//Lecteur CD Helios 1//coaxial ATAUDIO OCC//câble modulation  Tellurium Ultra Black/Ampli Jadis DA30  /câbles secteur Actinote aria,supplément d'ame/ /Enceintes :  EBM L5c câbles Ebm "le lien".Box sur alimentation linéaire 12V


Répondre
#3
(10-07-2022, 11:20 AM)Pennac a écrit : On est tout ouï 
Smile

Bonjour Pascal ,

Merci, mais il te faudra quand même  poser tes lunettes sur tes oreilles !!!

Cdlt .
Source :Métronôme CD ONE / Grandinote VOLTÀ   // Ampli : Grandinote SHINAI
Enceintes : EBM L5-C  // Câblerie : ALEF & EBM . Made in France 
Répondre
#4
Bonjour Gérard,
Pour cette tâche les outils de modo (déplacement, regroupement de sujets...) ne seront pas de trop, cela gardera l'horodatage et donc la chronologie des échanges.
Contactes moi en MP si besoin est Smile
Steph
Répondre
#5
(10-07-2022, 11:20 AM)Pennac a écrit : On est tout ouï 
Smile

Oui oui on est tout ouïe… Cool
source Audiomat drive D1Mk3+Sotm sMS 1000 SQ Eunhasu, Dac B AUDIO B.dac EX , ampli Ypsilon Phaeton SE,  enceintes Rockport Avior, câbles Alethéia + Ypsilon argent, Shunyata Everest, meubles WOODLINK.
Répondre
#6
Ouïe go  Big Grin
[Image: uk1q.jpg]  [Image: tayy.jpg]        Chez Gaston
Répondre
#7
Tout ouïe et curieux de voir aussi  Cool
Système (ici) : Ampli Kinki EX M1, enceintes Martin Logan ESL X, dac B.Audio B.dac One EX, serveur PC fanless i7 (GentooPlayer + Minimserver + JPlay) et Sonore Optical Module
Répondre
#8
tout pareil!

HI-FI:McIntosh MA6700-McIntosh D100-Marantz SA11S1 -Cambridge CXNV2-Pro-ject 1Xpression III-Triangle Genèse Lyrr-SVS SB3000 
Audioquest: Rockett 88-Thunder-Blizzard-Monsoon-NRG Z3-Watter RCA-Watter XLR-Carbon coaxial -Evergreen-Niagara 1200 





Répondre
#9
Vas y Gege !
Répondre
#10
Quelle entrée en matière, c’est digne d’une bande annonce ciné.
J’ai hâte de voir le film…

Et ouïe aussi Big Grin

Phil
Audiomat \ JMR \ Aqua Acoustic \ Isem \ Engineered \ Euphony \ Silent Angel\ SOtM \ HDPlex \ Allo Shanti \ Odeion \ WhyNot \ Furutech \Hifi-Cables\ Câble by Razmote \Transfos symétriseurs \ QSA Blue, SR Blue & Orange, SHD Premier.
Mon installation
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Rainbow Configuration mixte Hifi/Home cinéma Atmos chez Razmote Razmote 2,240 689,596 03-03-2024, 10:25 PM
Dernier message: Razmote
  Besoin de conseils sur installation double zone LtotheC 0 248 02-18-2024, 11:14 AM
Dernier message: LtotheC
  Mon install DIY - Double 38 / Comp' 2 pouces Bartgign 63 27,038 05-10-2022, 11:21 AM
Dernier message: bobegna
  Ma configuration (actuelle) dme0085 13 8,323 04-24-2020, 09:41 AM
Dernier message: dme0085
  Configuration discrête via faux plafond danydan 11 7,621 11-19-2017, 09:53 AM
Dernier message: gegeseco

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)