Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Audio Market
#1
Bonsoir

Comme il s'agit d'une activité rémunératrice, je la présente dans cette section PRO (Olivier est au courant).

J'ai développé un site de petites annonces Hifi du même type que Audiomarkt, mais sans doute (j'espère) avec une bien meilleure ergonomie, de meilleures fonctionnalités, et un meilleur look.

Je ne l'ai pas fait pour devenir milliardaire  Big Grin mais parce que j'aime bien faire de nouvelles choses et que l'un de mes métiers est architecte WEB.

Mon "business plan" est le suivant:
  • "Peupler" le site de petites annonces
  • En contactant les boutiques françaises et européennes en leur offrant de quoi passer une cinquantaine d'annonces s'ils s'inscrivent (ils ont toujours des occasions, des reprises, etc)
  • En contactant les forums Hifi et en offrant à leurs membres de quoi passer une dizaine d'annonces s'ils s'incrivent
Le site est disponible en français et en anglais, partiellement en allemand (je complèterai les traductions au fil de l'eau).

Il y a quelques annonces de personnes dont vous avez sans doute lu des posts ici.

Si vous vous inscrivez, que l'on se connaisse ou pas, envoyez moi un MP et je créditai votre compte de 10 unités.


https://audio-market.eu/

Amicalement
Thierry
Répondre
#2
Cool ! Belle initiative à laquelle je souhaite longue vie. Je m’inscris de ce pas !
Analogique Linn Sondek Akurate LP12 et Parasound Halo JC3+
Numérique Moon Mind2, Nuprime CDT8 Pro et Audiomat Tempo 2.9
Amplification Rogue Audio RH5 et Moon 330A
Enceintes Harbeth Compact 7ES3
Casque HifiMan HE1000v2 avec RH5 ou Hugo 2
Répondre
#3
Tout pareil Smile
Répondre
#4
Yesse superbe initiative.
Je te souhaite le pire "trop de travail"  Smile
Répondre
#5
Bonjour,

Je te souhaite la pleine réussite dans ton entreprise !!
Effectivement l'utilisation à lair simple et ergonomique, bravo !
Ampli intégré MIMETISM 15.2
Enceintes Tannoy Turnberry HE
Dac LampizatOr Atlantic SE + Audio Magic Ultimate Premier SHD
Streamer Sonos Connect Ultimo by Magna Hifi + Deezer Hi-fi
Bbox + alim BRZ HiFi
Cd Onkyo C-7030
Vinyle Orsow'e GM730 DIN 45500
Meuble WoodLink
Câbles HP JSV-Audio Signature.2 Duo
Coax JSV-Audio Signature.2 KLE
Modul Néotech 3220 + KLE Cu/Ag
Conditionneur secteur IsoTek EVO3 Aquarius
Câbles secteur Sebkawire Western Ultimate, Sebkawire PCOCC Ultimate Or, JSV-Audio Alcazar P-2 H, Magna Hifi M-Way 2DW, Supra Lorad 2.5 MKII

Répondre
#6
Hello ThierryNK,  Wink
je viens d'aller y faire un tour, et tout ça m'a l'air tout à fait prometteur ...
Bravo à toi !
Opposez-vous au transfert de vos coordonnéeshttps://www.respectemesdatas.fr/
Répondre
#7
Très bonne initiative et je te souhaite une belle réussite.
Répondre
#8
La démarche est excellente ! je viens d'y jeter un œil. C'est prometteur. Bonne continuation.
 "Dupont n'a jamais prétendu mieux allumer les cigarettes". Georges Cabasse
Répondre
#9
Salut Thierry, 

Félicitation pour l'initiative qui est excellente je trouve. 

Inscription faite par la même occasion  Wink
Hi-Fi : SF Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / SF Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936

Chez Nouk33
Répondre
#10
Bonjour Thierry NK, bonjour à tous!

Félicitations pour ton site! C'est une sacrée idée, je vais aller voir ça, bienvenue à ta nouvelle activité professionnelle sur le forum indé ainsi que de bons échanges!

Laurent
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Star AV-Market.com, un site de petites annonces de HiFi sécurisé av-market 9 5,948 01-20-2024, 08:16 PM
Dernier message: Janacek

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)