Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Présentation
#1
Bonjour à tous, Smile

Philippe, amateur de belles reproductions sonores depuis longtemps j'ai changé et fait évoluer mon système au fil du temps en fonction de mes moyens, de ma situation personnelle et des évolutions technologiques. Je suis resté plusieurs années sans rien bouger et je souhaite franchir un nouveau cap avec une offre en dématérialisation aujourd'hui mature (j'avais commencé la dématérialisation en 2008, c'était plus artisanal)
A ce jour voici mon système :


Drive CD HEED DT (relié en SPDIF)
NAS-Streamer INNUOS ZEN mkIII (relié en USB)
Convertisseur HEED DA
Ampli KORA Explorer 90 II CSC
Enceintes : en attente de Franco Serblin ACCORDO + câbles ESPRIT Eterna
Barrette Gigawatt PF1-e + Câble LC1 Evo


Je suis intéressé par des échanges et des avis sur tous les sujets pouvant améliorer l'expérience d'écoute.

Au plaisir de nous retrouver
HP Franco Serblin Accordo/ Ampli Modwright KWH225i/ DAC Streamer B.audio BdacOneEX / Innuos ZEN MK3 / Drive Heed Obelisk DT / Platine Pro ject Carbon + PhonoBox / Switch EE8 / Alims Reddo Audio / Plénitude audio / Mad Scientist / Adioquest / Furutech / Nibiru 
Répondre
#2
Bonjour Philippe, la bienvenue.
Il y a quelques pointure en démat avec qui échanger sur ce forum.
Répondre
#3
Franco Serblin Accordo ça ça rigole pas...probablement une de mes plus belles écoutes si on recherche le côté intimiste...parmi les plus beaux médium jamais entendu...mais faut du lourd derrière ! Bravo et bienvenue
Teac ud701n. Soulnote A2. Soulnote E2. Technics SP10 mk2. My Sonic Lab Ultra éminent BC, Consolidated Audio. Câbles Hemingway Zcore alpha, JBL L300. 
Répondre
#4
Bonjour Philippe et bienvenue
Ampli intégré MIMETISM 15.2
Enceintes Tannoy Turnberry HE
Dac LampizatOr Atlantic SE + Audio Magic Ultimate Premier SHD
Streamer Sonos Connect Ultimo by Magna Hifi + Deezer Hi-fi
Bbox + alim BRZ HiFi
Cd Onkyo C-7030
Vinyle Orsow'e GM730 DIN 45500
Meuble WoodLink
Câbles HP JSV-Audio Signature.2 Duo
Coax JSV-Audio Signature.2 KLE
Modul Néotech 3220 + KLE Cu/Ag
Conditionneur secteur IsoTek EVO3 Aquarius
Câbles secteur Sebkawire Western Ultimate, Sebkawire PCOCC Ultimate Or, JSV-Audio Alcazar P-2 H, Magna Hifi M-Way 2DW, Supra Lorad 2.5 MKII

Répondre
#5
Salut welcome…
La musique participe à la qualité de la vie !
Mais sa présence quotidienne mérite qu'on l'écoute dans de bonnes conditions...... Smile 

Mon truc à moi....

Linn….Cambridge…Cayin…Jean Maurer.

http://forum-hifi.fr/thread-681.html  Heart
https://youtu.be/eoZVW-4Brdw
Répondre
#6
Bonjour Philippe et bienvenue
44 pour Loire-Atlantique ?
Répondre
#7
Je ne connaissais pas Franco Serblin, ça a l'air joli... petite ressemblance avec Sonus Faber, il y a un rapport ?
Bienvenue Smile
S1 : Fidata HFAS1-XS20U / Diretta Lucia / Weiss 204 / Zanden DAC 5000 Signature / SPL Elector / Pass XA30.8 / PEL Signature
S2 : Weiss 501 / Pass INT-250 / PEL Integrale
Répondre
#8
Salut Philippe et bienvenu sur le forum . 

Je ne connaissais pas non plus les Franco Serblin Accordo mais c'est vraiment superbe, très esthétique et si ça marche autant que c'est beau ce doit être quelque chose Wink
Hi-Fi : Sonic Frontiers Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / Sonic Frontiers Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936

Chez Nouk33
Répondre
#9
Bonsoir Philippe, bienvenue sur le forum indé !
Répondre
#10
Bonjour et bienvenue,..... Smile
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)