Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[TROUVEES] Enceintes Dynaudio S40
#1
Bonjour, 

J'aimerais voir ce que peuvent donner chez moi des Special Forty. Je cherche une bonne âme qui serait ok pour m'en prêter... ou me les louer une semaine. 
Paris et alentours de préférence. 

Thomas 

Cette "annonce" est un peu inhabituelle... Si c'est mal vu, je retire.
Alims MPAudio , Streamer eRed, Soekris DIY, Spec 717, PEL Kantor s4 

À vendre: barrette Whynot.  optique Fiberbox extrême 
#2
Salut Thomas,

et échange avec l'une ou l'autre de tes enceintes pendant la durée de la location (ou prêt) tu propose pas ?
Teac TN-550 / MC AT-OC9XEN sur Yamamoto HS-1A, Moon 110 LP, OPPO UDP-203, Topping DX7 Pro, Tuner Sansui TU-317, Atoll IN400SE, JMR Euterpe Suprême, agrémentés de ficelles et de grigris
Liste complète: http://forum-hifi.fr/thread-16026.html




#3
Bonjour
C est peut être une chose intéressante
D autant que vous pourrez faire des comparaisons en direct
#4
Salut,

Échange avec les Folia possible oui.

Si je trouve une bonne occasion sur les Dynaudio je pense que j’essaierai par curiosité.
Alims MPAudio , Streamer eRed, Soekris DIY, Spec 717, PEL Kantor s4 

À vendre: barrette Whynot.  optique Fiberbox extrême 
#5
(07-25-2022, 03:01 AM)thomasv a écrit : Cette "annonce" est un peu inhabituelle... Si c'est mal vu, je retire.

Hello. Perso, je trouve que c'est une excellente idée.
Il m'est aussi arrivé de proposer des deals sur des produits en vente en occasion, pour lesquels j'avais besoin d'un test à domicile. Avec une caution et un loyer, remboursé si l'achat est fait.
Système (ici) : Ampli Kinki EX M1, enceintes Martin Logan ESL X, dac B.Audio B.dac One EX, serveur PC fanless i7 (GentooPlayer + Minimserver + JPlay) et Sonore Optical Module
#6
(07-25-2022, 12:03 PM)thomasv a écrit : Salut,

Échange avec les Folia possible oui.

Si je trouve une bonne occasion sur les Dynaudio je pense que j’essaierai par curiosité.

Pourquoi pas même avec les PEL ?
si ça motive une personne qui possède les Dynaudio S40
tes PEL tu les connais suffisamment pour que le test l'une après l'autre ne soit pas indispensable
Teac TN-550 / MC AT-OC9XEN sur Yamamoto HS-1A, Moon 110 LP, OPPO UDP-203, Topping DX7 Pro, Tuner Sansui TU-317, Atoll IN400SE, JMR Euterpe Suprême, agrémentés de ficelles et de grigris
Liste complète: http://forum-hifi.fr/thread-16026.html




#7
La flemme de bouger les PEL, un peu peur de les abîmer aussi.

Les S40 c’est vraiment par curiosité de voir ce que ça peut donner chez moi. Vu l’essai avec les Mutine, il y a quand même de fortes chances que le grave soit trop présent.
Si j’en vois passer à bon prix je peux aussi acheter et revendre ensuite.


Salut Thierry,
J’aime bien aussi, un forum coopératif. Ce qui n’empêche pas les dédommagements/incitations financières.
Alims MPAudio , Streamer eRed, Soekris DIY, Spec 717, PEL Kantor s4 

À vendre: barrette Whynot.  optique Fiberbox extrême 
#8
Je te conseille plutot de te deplacer avec ton ampli.

Les 40 comme beaucoup de Dynaudio sont capricieuses et exigeantes en terme de courant, pour ces biblio on peut facilement passer de bof bof, a excellentes.

Par experience sur des 40 en test magasin, et mes Dynaudio contour 30. Que j ai testé avec Rega Elicit, Elex, Moon 3I 160 watts sous 4 ohms, Audiaflight 3S...ils avaient du mal a contrôler ça ne matchait pas. puis je suis passé sur un Luxman Classe A 550AX II 2 x 40 watts sous 4 ohms, changement radical de Galaxy. 

Pourtant les amplis cités ci-dessus disposent de quelques arguments musicaux. En rapport avec leur prix.
#9
Oui c'est une option, surtout que mon ampli n'est pas bien lourd.

Mais à choisir rien de tel que l'essai à domicile quand même.
Alims MPAudio , Streamer eRed, Soekris DIY, Spec 717, PEL Kantor s4 

À vendre: barrette Whynot.  optique Fiberbox extrême 
#10
(07-25-2022, 02:29 PM)thomasv a écrit : Mais à choisir rien de tel que l'essai à domicile quand même.

surtout avec ta pièce, ça ne sert a rien de tester quoi que ce soit ailleurs, si c'est en vue d'acheter

je ne parle pas d'écoutes pour "se cultiver" les oreilles
Teac TN-550 / MC AT-OC9XEN sur Yamamoto HS-1A, Moon 110 LP, OPPO UDP-203, Topping DX7 Pro, Tuner Sansui TU-317, Atoll IN400SE, JMR Euterpe Suprême, agrémentés de ficelles et de grigris
Liste complète: http://forum-hifi.fr/thread-16026.html






Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [VENDUES] Dynaudio S25 / Excellent Etat scarabeo 5 1,279 12-13-2023, 09:27 PM
Dernier message: scarabeo
  [ TROUVÉES ] Fiches bananes frederic 1 489 10-26-2023, 11:39 AM
Dernier message: frederic
  [Vendues] Enceintes Dynaudio Focus 140 + stand 4 Little-eyes 4 1,800 10-09-2023, 06:21 PM
Dernier message: Little-eyes
  (VENDUES) Dynaudio Special 40 thomasv 25 7,973 09-12-2023, 12:00 PM
Dernier message: mishelinka
  [VENDUES] DYNAUDIO EMIT 20 / II DE 2022 mishelinka 9 2,820 08-29-2023, 12:56 PM
Dernier message: mishelinka

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)