Messages : 8,053
Sujets : 44
Inscription : Apr 2020
Type: Particulier
Localisation: 94510
non, en réalité, en cherchant un peu (beaucoup) c'était juste de l'humour, du xxeme degré, mais il a réussi son coup (si en veut, puisque la plupart d'entre nous ne chercheront pas plus loin)
dans d'autres pages du site on apprendra qu'une de ses grandes révélations qui a tout fait basculer c'était justement un cable (phono) auquel il ne croyait pas du tout en acdceptant de l'essayer, et ce fut la grosse claque
Messages : 1,427
Sujets : 16
Inscription : Feb 2021
Type: Particulier
Localisation: Vénissieux
Histoire d'horreur aux États-Unis: un homme de 43 ans de Bellaire, en Ohio, est mort après avoir passé deux ans coincé sur son divan.
Selon la station de télévision locale WKKX, sa peau avait fusionné avec le tissu du sofa qu'il n'avait pas quitté depuis 24 mois. Le quadragénaire était assis dans ses propres selles, et des asticots étaient visibles sur le meuble.
Le réseau ABC précise cependant que sa peau était simplement collée en raison des excréments.
Le défunt habitait avec deux autres personnes dont sa copine, qui lui apportait sa nourriture. Ce sont eux qui ont contacté les secours dimanche quand ils l'ont retrouvé inconscient.
Pour sortir l'homme de sa résidence, un trou a dû être fait dans le mur de la maison. Un policier qui a participé à l'opération a raconté à ABC qu'il a dû jeter son uniforme après être intervenu en raison de l'odeur.
eh bob, connue depuis un moment , mais ce qu'il disent pas est que cet personne était connecté sur Les Terres Indéennes, à vous de décider quel sujet parcourait-il avant son mal'aise ! !
<< promener les clébards des vioks qui ne sont pas encore morts >>