Note de ce sujet :
  • Moyenne : 1 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Appli Mconnect coupe morceaux avant la fin
#1
Bonjour, 

L'appli Mconnect coupe les morceaux avant la fin. Quelqu'un aurait il une solution ?

Où une autre appli a conseiller ?

Bubbleupnup me semble moins qualitative côté sortie sonore.

Merci pour votre aide. 

Bonne journée. 

Agnès
Ampli Primaluna evo 400i
Enceintes Sonus Faber Amator Maxima
Dac LE DAC Métronome
Streamer Métronome DSS

Câbles HP Charlin MK2 II 9000, RCA Hemingway indigo II, coax Absolue creation IN TIM, cables secteur SINE (Cassio, Zunmu) ABSOLUE CREATION Fontainebleau et Nodal audio P-4 Aubade, Barette SINE mega X
Répondre
#2
(04-15-2022, 10:35 AM)Agnes a écrit : Bonjour, 

L'appli Mconnect coupe les morceaux avant la fin. Quelqu'un aurait il une solution ?

Où une autre appli a conseiller ?

Bubbleupnup me semble moins qualitative côté sortie sonore.

Merci pour votre aide. 

Bonne journée. 

Agnès
Hello 
Moi j’ai des arrêts inopinés mais à la fin d’un morceau … je dois appuyer sur play pour enchaîner l’album …
Solution : attendre Jplay iOS en s’armant de patience
Répondre
#3
(04-15-2022, 10:41 AM)jeffyjpn a écrit :
(04-15-2022, 10:35 AM)Agnes a écrit : Bonjour, 

L'appli Mconnect coupe les morceaux avant la fin. Quelqu'un aurait il une solution ?

Où une autre appli a conseiller ?

Bubbleupnup me semble moins qualitative côté sortie sonore.

Merci pour votre aide. 

Bonne journée. 

Agnès
Hello 
Moi j’ai des arrêts inopinés mais à la fin d’un morceau … je dois appuyer sur play pour enchaîner l’album …
Solution : attendre Jplay iOS en s’armant de patience

Je suis sur Android  Wink
Ampli Primaluna evo 400i
Enceintes Sonus Faber Amator Maxima
Dac LE DAC Métronome
Streamer Métronome DSS

Câbles HP Charlin MK2 II 9000, RCA Hemingway indigo II, coax Absolue creation IN TIM, cables secteur SINE (Cassio, Zunmu) ABSOLUE CREATION Fontainebleau et Nodal audio P-4 Aubade, Barette SINE mega X
Répondre
#4
Ce post tombe bien !

Je suis sur Qobuz avec Mconnect en IOS et la fibre ( orange) .j’ai aussi les mêmes symptômes . Je n’avais pas ça avant mais je m’aperçois que d’autres l’ont aussi .

J’ai contacté Qobuz qui m’a conseillé de me déconnecter / reconnecter mais sans résultat . Je pensais revenir vers eux .

Je ne suis pas un expert , si quelqu’un a pu être confronté à nos mêmes situations avec une solution ça serait cool ……….
Répondre
#5
(04-15-2022, 01:31 PM)Fredv56 a écrit : Ce post tombe bien !

Je suis sur Qobuz avec Mconnect en IOS et la fibre ( orange) .j’ai aussi les mêmes symptômes . Je n’avais pas ça avant mais je m’aperçois que d’autres l’ont aussi .

J’ai contacté Qobuz qui m’a conseillé de me déconnecter / reconnecter mais sans résultat . Je pensais revenir vers eux .

Je ne suis pas un expert , si quelqu’un a pu être confronté à nos mêmes situations avec une solution ça serait cool ……….

Très beau système Fred  Smile

J'attends la réponse de Qobuz
Ampli Primaluna evo 400i
Enceintes Sonus Faber Amator Maxima
Dac LE DAC Métronome
Streamer Métronome DSS

Câbles HP Charlin MK2 II 9000, RCA Hemingway indigo II, coax Absolue creation IN TIM, cables secteur SINE (Cassio, Zunmu) ABSOLUE CREATION Fontainebleau et Nodal audio P-4 Aubade, Barette SINE mega X
Répondre
#6
(04-16-2022, 05:32 AM)Agnes a écrit :
(04-15-2022, 01:31 PM)Fredv56 a écrit : Ce post tombe bien !

Je suis sur Qobuz avec Mconnect en IOS et la fibre ( orange) .j’ai aussi les mêmes symptômes . Je n’avais pas ça avant mais je m’aperçois que d’autres l’ont aussi .

J’ai contacté Qobuz qui m’a conseillé de me déconnecter / reconnecter mais sans résultat . Je pensais revenir vers eux .

Je ne suis pas un expert , si quelqu’un a pu être confronté à nos mêmes situations avec une solution ça serait cool ……….

Très beau système Fred  Smile

J'attends la réponse de Qobuz

Merci Agnès  Rolleyes

J’ai eu un soucis pour la première fois hier avec Mconnect , je n’avais plus accès à Qobuz ,lorsque TIDAL lui le restait.
Je suis donc allé directement sur l’appli Qobuz , même constat . J’ai tout fermé et relancé et tout est revenu . 
J’ai voulu contacter Qobuz en Chat mais trop de monde en attente. 

Je suis en compte Qobuz Famille et mes enfants , qui n’utilisent pas Mconnect, me remontent les mêmes dysfonctionnements de coupures des morceaux avant la fin . 

Je suis curieux de connaître le retour que te fera Qobuz  Dodgy
Répondre
#7
(04-16-2022, 09:58 AM)Fredv56 a écrit :
(04-16-2022, 05:32 AM)Agnes a écrit :
(04-15-2022, 01:31 PM)Fredv56 a écrit : Ce post tombe bien !

Je suis sur Qobuz avec Mconnect en IOS et la fibre ( orange) .j’ai aussi les mêmes symptômes . Je n’avais pas ça avant mais je m’aperçois que d’autres l’ont aussi .

J’ai contacté Qobuz qui m’a conseillé de me déconnecter / reconnecter mais sans résultat . Je pensais revenir vers eux .

Je ne suis pas un expert , si quelqu’un a pu être confronté à nos mêmes situations avec une solution ça serait cool ……….

Très beau système Fred  Smile

J'attends la réponse de Qobuz

Merci Agnès  Rolleyes

J’ai eu un soucis pour la première fois hier avec Mconnect , je n’avais plus accès à Qobuz ,lorsque TIDAL lui le restait.
Je suis donc allé directement sur l’appli Qobuz , même constat . J’ai tout fermé et relancé et tout est revenu . 
J’ai voulu contacter Qobuz en Chat mais trop de monde en attente. 

Je suis en compte Qobuz Famille et mes enfants , qui n’utilisent pas Mconnect, me remontent les mêmes dysfonctionnements de coupures des morceaux avant la fin . 

Je suis curieux de connaître le retour que te fera Qobuz  Dodgy
Oui il y eu un souci sur Qobuz hier, on ne pouvait plus se connecter mais cela n’a pas duré longtemps.
Répondre
#8
Pour l'instant pas encore de retour de Qobuz !

On ne félicitera pas leur célérité  Sad

Intéressant de voir que c'est peut être Qobuz qui dysfonctionne et pas Mconnect. 

Je ne comprends pas pourquoi on ne peux pas envoyer le son directement de Qobuz comme Spotify.

A quand la compatibilité dlna ?
Ampli Primaluna evo 400i
Enceintes Sonus Faber Amator Maxima
Dac LE DAC Métronome
Streamer Métronome DSS

Câbles HP Charlin MK2 II 9000, RCA Hemingway indigo II, coax Absolue creation IN TIM, cables secteur SINE (Cassio, Zunmu) ABSOLUE CREATION Fontainebleau et Nodal audio P-4 Aubade, Barette SINE mega X
Répondre
#9
J’ai eu ça avec Qobuz et Tidal avec Bubble,12 seconde avant la fin sur tous les morceaux
Et ça ne venait d’aucun des 3! Nous &bons conclu avec Mellowman que c’était sûrement une incompatibilité entre serveur streamer et dac
Si. Vous pouvez essayez d’autre dac streamer et serveur dans votre chaîne Wink
Source Luciano, Diretta Luccia et alim JCAT OPTIMO DUO, Switch Waversa Smarthub.Dac Lampizator Golden Gâte 2
ampli 300B Audio Note Meishu Phono.Enceintes FH en marbre.





Répondre
#10
Bonjour,

Quand j’utilisais l’application squeeee2upnp pour rendre roon compatible UPnP, voici ce que j’avais noté pour résoudre un problème de saut au morceau suivant quelques secondes avant la fin de certains morceaux longs en streaming qobuz. Ce problème est apparu du jour au lendemain sans raison apparente.


[Image: Screenshot-20220416-154527-Firefox.jpg]

http://forum-hifi.fr/thread-2181-post-34...#pid343593

Si c’est le même problème que vous avez aujourd’hui avec mconnect ou bubbleupnp, c’est au niveau des paramètre UPnP que ça doit se résoudre. Le problème étant que vous n’y avez pas accès.

Cdlt.
Qobuz sublime/Tenda wifi mesh -> wifi -> mini PC i5 fanless Gentooplayer/roon+HQPeV5/PCM>>DSD256 -> Gustard A26/Diretta DST-00 -> XLR Grimm TPR -> Benchmark AHB2-> Mulidine Cadence
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  appli ou logiciel pour le gain Vulcain 11 844 02-07-2024, 03:06 PM
Dernier message: Steph44200
  Mconnect --> Volumio : lecture continue ? netjice 3 1,395 09-05-2023, 09:11 PM
Dernier message: Olivier
Question Quel streamer-DAC compatible avec appli BubbleUPnP en télécommande Android ? Psophos 17 5,120 03-22-2023, 12:24 PM
Dernier message: Psophos
Question Aucune alternative à MConnect ?? bdmusik 104 40,140 03-18-2023, 06:13 AM
Dernier message: condor64
  Meilleur rapport qualité/appli Davulv 0 1,714 02-07-2023, 12:40 AM
Dernier message: Davulv

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)