Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez Scrat
#1
Bonjour a tous, 


Voici mon instalation, j'ai pas envie de causer, je préfère mettre des photos Big Grin Big Grin 

 
[Image: 01-Ensemble.jpg]
[Image: 02-Platine.jpg]
[Image: 03-bras-ma505.jpg]
[Image: 04-bras-ma505-02.jpg]
[Image: 05-Rasptouch.jpg]
[Image: 06-Interieur-Rasptouch.jpg]
[Image: 07-denon.jpg]
[Image: 08-Interieur-ampli-de-puissance.jpg]
[Image: 09-enceinte.jpg]
Platine Micro Seiki BL91 - Bras MA505 - 2m black 
Lecteur réseau Rasptouch - I-Sabre es9038q2m - Volumio
Préampli- Ampli Denon PRA1003 & Denon POA1003
Enceinte DIY (Calpamos) Humble Homemade Hifi
Répondre
#2
Joli ensemble

Le couple MS BL91 + MA505 est très performant
ENJOY !
Sound performed by JBL, JBL powered by McIntosh & Phase Linear. What else ...?
http://forum-hifi.fr/thread-22753.html
Répondre
#3
Salut Scrat, 

Vraiment très chouette ton installe , j'ai eu à un moment un Rasptouch mais malheureusement je n'ai jamais réussi à le faire fonctionner correctement avec Volumio , dommage car ce qui en sortait était vraiment très bon et il est très esthétique  Wink

Profites en bien et bonnes écoutes à toi !
Hi-Fi : SF Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / SF Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936

Chez Nouk33
Répondre
#4
Très jolie instillation
Tongue La passion est un moteur dont personne ne peut mesurer la puissance  Cool 

Source : DAC assus xonar STI deluxe, DAC technics SU-G700M2, Platine vinyle : Marantz TT351
Amplification : Technics SU-G700M2
Enceintes : PMC loudspeakers twenty5 24

#Ridermusic82 , Instagram 

Répondre
#5
De Non! de non ! il a entendu "La Voix De Son Maître " dans le placard ? Wink
<< promener les clébards des vioks qui ne sont pas encore morts >>
Répondre
#6
Super système ça doit envoyer à en croire le toutou qui se réfugie dans un box insonorisé…….
Bonnes écoutes.
La musique participe à la qualité de la vie !
Mais sa présence quotidienne mérite qu'on l'écoute dans de bonnes conditions...... Smile 

Mon truc à moi....

Linn….Cambridge…Cayin…Jean Maurer.

http://forum-hifi.fr/thread-681.html  Heart
https://youtu.be/eoZVW-4Brdw
Répondre
#7
Posté par itofa - Il y a 1 heure
Joli ensemble

Le couple MS BL91 + MA505 est très performant
ENJOY !



Oui ca fonctionne très bien et la 2m black + MA505 c'est également très bon. Cette BL91 m'a fais vendre une Project Xtension 9cc de 2016...


Posté par Nouk33 - Il y a 36 minutes
Salut Scrat, 

Vraiment très chouette ton installe , j'ai eu à un moment un Rasptouch mais malheureusement je n'ai jamais réussi à le faire fonctionner correctement avec Volumio , dommage car ce qui en sortait était vraiment très bon et il est très esthétique  undefined


J'ai eu également beaucoup de probléme au début avec Volumio, ca passait pas une semaine sans que le système plante, obligé de redémarrer le Rasptouch a chaque fois. Et puis un jour j'ai télécharger une nouvelle mise a jour du logiciel, ca a réglé tous mes problèmes. Depuis je touche plus a rien, ca marche nikel.


Posté par bobegna - Il y a 28 minutes
De Non! de non ! il a entendu "La Voix De Son Maître " dans le placard ? undefined


Big Grin Big Grin
Platine Micro Seiki BL91 - Bras MA505 - 2m black 
Lecteur réseau Rasptouch - I-Sabre es9038q2m - Volumio
Préampli- Ampli Denon PRA1003 & Denon POA1003
Enceinte DIY (Calpamos) Humble Homemade Hifi
Répondre
#8
(03-12-2022, 01:43 PM)Scrat a écrit : Posté par Nouk33 - Il y a 36 minutes
Salut Scrat, 

Vraiment très chouette ton installe , j'ai eu à un moment un Rasptouch mais malheureusement je n'ai jamais réussi à le faire fonctionner correctement avec Volumio , dommage car ce qui en sortait était vraiment très bon et il est très esthétique  undefined


J'ai eu également beaucoup de probléme au début avec Volumio, ca passait pas une semaine sans que le système plante, obligé de redémarrer le Rasptouch a chaque fois. Et puis un jour j'ai télécharger une nouvelle mise a jour du logiciel, ca a réglé tous mes problèmes. Depuis je touche plus a rien, ca marche nikel.

C'était exactement ce que je rencontrais à l'époque et ça m'a saoulé à la longue , dommage j'aurais dû attendre un peu plus pour bénéficier de cette mise à jour  Wink
Hi-Fi : SF Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / SF Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936

Chez Nouk33
Répondre
#9
Belles photos  !   Big Grin Big Grin
Le luxe est une affaire d'argent. L'élégance est une question d'éducation.



  Hifitub est ici

Répondre
#10
Ah ouais…!!!
ça gratte la rétine et émoustille l’intérêt ton install[Image: 1%20(12).gif]

Phil
Audiomat \ JMR \ Aqua Acoustic \ Isem \ Engineered \ Euphony \ Silent Angel\ SOtM \ HDPlex \ Allo Shanti \ Odeion \ WhyNot \ Furutech \Hifi-Cables\ Câble by Razmote \Transfos symétriseurs \ QSA Blue, SR Blue & Orange, SHD Premier.
Mon installation
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Chez JF 35 JF 35 104 21,668 Il y a 3 heures
Dernier message: Cala
  Chez Nouk33 Nouk33 2,575 841,179 Il y a 5 heures
Dernier message: Nouk33
  Chez Chakiwi chakiwi 6,884 2,441,398 Hier, 08:50 AM
Dernier message: chakiwi
  Chez Cazone cazone 168 100,452 04-23-2024, 07:08 PM
Dernier message: Buddy
Music Chez Galak19 Galak19 264 39,521 04-23-2024, 02:58 PM
Dernier message: Galak19

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)