Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
( TROUVE) Ampli SUGDEN A21 SE
#1
Bonjour

tout est dit dans le titre je suis à la recherche d'un Ampli Sugden A21 SE pour driver des Enceintes Colonnes JMR Euterpes Suprême

le budget : 2100 €

merci de vos propositions et retour

J-Luc   Smile
Serveur Streacom  D.i.Y  Roon/HQPe => USB AUDIOLUND  Ultimate Silver => DAC HOLO SPRING 3 LEVEL 2 => Modulation RCA VH AUDIO-ETI D.I.Y => Ampli Sugden A21 Signature => HP DUELUND DUAL DCA12GA=> Colonne JMR Euterpe Suprême


Ma Petite Installation de Zic
#2
Bonsoir,

Il y en a 3 sur leboncoin, entre 1500 et 2500. Rolleyes
Manu
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Métronome Technologie CD8 Signature - Line Magnetic LM-845ia - Ultimate Audio by Artec SE-Y3 - Filière Murmure-Audio

http://forum-hifi.fr/thread-13475.html



#3
Bonjour

Merci pour ton aide, je suis en pour parler avec un du bon coin justement



Cdt
Jluc
Serveur Streacom  D.i.Y  Roon/HQPe => USB AUDIOLUND  Ultimate Silver => DAC HOLO SPRING 3 LEVEL 2 => Modulation RCA VH AUDIO-ETI D.I.Y => Ampli Sugden A21 Signature => HP DUELUND DUAL DCA12GA=> Colonne JMR Euterpe Suprême


Ma Petite Installation de Zic
#4
(02-20-2022, 10:10 PM)jean-luc a écrit : Bonjour

tout est dit dans le titre je suis à la recherche d'un Ampli Sugden A21 SE pour driver des Enceintes Colonnes JMR Euterpes Suprême

le budget : 2100 €

merci de vos propositions et retour

J-Luc   Smile

Excellent choix.
Drive  CDT 8 pro (Alim MPC source mark 4) / coaxial  QED reference digital audio 40 
DAC Hegel HD25 (alim Atlas eos  DD ) /cables RCA Esprit kappa
Ampli Exposure 3010S2D  (alim Atlas eos DD) / cables Atlas Z 3.5 hyper achromatic
Colonnes JMR cantabile jubile
#5
Bonjour 
J ai un Audia Flight FL3S qui ne match pas du tout Avec les enceintes JMR EUTERPE SUPRÊME, mais il a une réserve de courant important
Je suis novice sur les class À, est ce que les 30 Watts équivalent 100w en AB ?
Merci de votre retour
Jluc
Serveur Streacom  D.i.Y  Roon/HQPe => USB AUDIOLUND  Ultimate Silver => DAC HOLO SPRING 3 LEVEL 2 => Modulation RCA VH AUDIO-ETI D.I.Y => Ampli Sugden A21 Signature => HP DUELUND DUAL DCA12GA=> Colonne JMR Euterpe Suprême


Ma Petite Installation de Zic
#6
Bonjour Jean-Luc,
Il n'y a pas d'équivalence à chercher entre les watts des classes A et AB. Il faut écouter ce que donne le mariage des deux.
30 w peuvent tout à fait suffire, les Euterpe ne sont pas gourmandes et plutôt faciles à driver. Reste à entendre si le résultat te convient.
Cdt
Manu
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Métronome Technologie CD8 Signature - Line Magnetic LM-845ia - Ultimate Audio by Artec SE-Y3 - Filière Murmure-Audio

http://forum-hifi.fr/thread-13475.html



#7
(02-21-2022, 09:44 AM)jean-luc a écrit : Bonjour 
J ai un Audia Flight FL3S qui ne match pas du tout Avec les enceintes JMR EUTERPE SUPRÊME, mais il a une réserve de courant important
Je suis novice sur les class À, est ce que les 30 Watts équivalent 100w en AB ?
Merci de votre retour
Jluc

J’ai eu le sugden a21se signature (33 watts) avec mes JMR cantabile ; c’est super puissant et tout à fait équivalent à un classe AB de 100 watts.
Drive  CDT 8 pro (Alim MPC source mark 4) / coaxial  QED reference digital audio 40 
DAC Hegel HD25 (alim Atlas eos  DD ) /cables RCA Esprit kappa
Ampli Exposure 3010S2D  (alim Atlas eos DD) / cables Atlas Z 3.5 hyper achromatic
Colonnes JMR cantabile jubile
#8
Bonjour

Merci pour l info

Je vais le laisser tenter, car pas mal d avis positifs avec JMR, PEL et Récital audio
Est ce qu il a une sortie casque ? 
Quelle était votre surface d écoute ou il est votre sugden 
 ?
Cdt
Jluc
Serveur Streacom  D.i.Y  Roon/HQPe => USB AUDIOLUND  Ultimate Silver => DAC HOLO SPRING 3 LEVEL 2 => Modulation RCA VH AUDIO-ETI D.I.Y => Ampli Sugden A21 Signature => HP DUELUND DUAL DCA12GA=> Colonne JMR Euterpe Suprême


Ma Petite Installation de Zic
#9
(02-21-2022, 04:14 PM)jean-luc a écrit : Bonjour

Merci pour l info

Je vais le laisser tenter, car pas mal d avis positifs avec JMR, PEL et Récital audio
Est ce qu il a une sortie casque ? 
Quelle était votre surface d écoute ou il est votre sugden 
 ?
Cdt
Jluc

Pas de sortie casque , piéce de 20 m2
Drive  CDT 8 pro (Alim MPC source mark 4) / coaxial  QED reference digital audio 40 
DAC Hegel HD25 (alim Atlas eos  DD ) /cables RCA Esprit kappa
Ampli Exposure 3010S2D  (alim Atlas eos DD) / cables Atlas Z 3.5 hyper achromatic
Colonnes JMR cantabile jubile
#10
La mienne fait le triple, j'espère qu il faudra pas que je passe au masterclass, car pas le budget pour....
Serveur Streacom  D.i.Y  Roon/HQPe => USB AUDIOLUND  Ultimate Silver => DAC HOLO SPRING 3 LEVEL 2 => Modulation RCA VH AUDIO-ETI D.I.Y => Ampli Sugden A21 Signature => HP DUELUND DUAL DCA12GA=> Colonne JMR Euterpe Suprême


Ma Petite Installation de Zic


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  (Trouvé) ampli casque en classe A JLP 69 13 603 05-01-2024, 10:52 AM
Dernier message: Nouk33
  [TROUVÉ] ATLAS HYPER ACHROMATIC SPEAKER Z 3.5 coolsound 10 859 04-04-2024, 12:31 AM
Dernier message: mishelinka
  [Trouvé] Wattson Emerson Digital N C 34 2,078 04-02-2024, 10:03 AM
Dernier message: mishelinka
  [Trouvé] audiomat arpège ref 10 Florilège 31 2,405 03-31-2024, 10:19 AM
Dernier message: Florilège
  [trouvé] Ifi Audio ipurifier Jofarfa 5 562 03-26-2024, 05:40 PM
Dernier message: Jofarfa

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)