Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Câbles hp Chord Legend.
#1
Type : Câbles hp 
Marque : Chord
Modèle et options : Legend en 2x6m 
Prix de vente : ... €
Département où la marchandise est visible : 33
Possibilité d'expédition : Oui 
Montant des frais d'expédition : Inclus 
État de la marchandise : Excellent et refait à neuf niveau soudures et finition gaine nylon noir et blanc plus discrète mais qui peut très facilement être enlevée
Première main : Non
Prix neuf : Cher ! Apparemment 100$ le mètre à leurs sortie .... 
https://www.hifi.co.nz/products/chord-co...store-only
Facture disponible : Non
Date, pays et lieu d'achat : France 
Garantie et date d'expiration : Non
Emballage d'origine conservé : Sans 
Documentations conservées : Non 
Description générale : Fait de monocables isolés un à un , monté en monocablage mais peut être modifié en bicablage. 
Site web du constructeur : https://chordelectronics.co.uk/

[Image: img_2463.jpg]

[Image: img_2464.jpg]

Les petites marque noir signalent le côté ampli Wink 

[Image: img_2465.jpg]
Hi-Fi : SF Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / SF Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936

Chez Nouk33
#2
Salut Laurent les câbles sont plats?
#3
Salut Laurent, 

Oui oui les câbles sont bien plats comme on peut le voit mieux sur cette photo avant que je refasse toutes les soudures et que je mette la gaine de finition Wink

[Image: screen59.jpg]
Hi-Fi : SF Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / SF Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936

Chez Nouk33
#4
Quelles sont les caractéristiques de ce câble et sa sonorité générale?
Les chords que j’ai pu essayer étaient assez droits et dynamiques; parfois un peu montant.
Roon Nucleus plus + Lyngdorf TDAI-3400+Teac ud701n + Teac g10M masterclock+MIT avt. MA+Occos triple + Dynaudio C4 Confidence 
#5
Comme je le disais plus haut dans l'annonce ce sont des cable à base de monobrin rigide en cuivre isolé un à un , le câble est relativement souple dû à sa forme plate mais garde la forme qu'on lui donne. 

Sinon ces câbles ont un grave vraiment très tendu mais un poil dégraissé par rapport à mes écoutes habituelles , le medium aigu est très beau et pas du tout montant ( du moins sur mon système ) et rien n'ai mis en avant , c'est effectivement très dynamique  Wink
Hi-Fi : SF Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / SF Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936

Chez Nouk33
#6
Câbles dotés d'un excellent rapport prix/musicalité [Image: pouce.gif]

Bonne vente Laurent
 Michi - Sonus Faber - Matrix - Music Tools, des câbles et des casques [Image: casque.gif]
#7
Merci mon ami Alain !  Wink
Hi-Fi : SF Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / SF Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936

Chez Nouk33
#8
[Image: 5ogj.jpg]
[Image: uk1q.jpg]  [Image: tayy.jpg]        Chez Gaston
#9
Big Grin Big Grin
Hi-Fi : SF Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / SF Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936

Chez Nouk33
#10
Un petit up pour ces chouettes câbles ! Wink
Hi-Fi : SF Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / SF Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936

Chez Nouk33


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Trouvé] Xlr Chord Epic 2X1m joel.h 2 883 10-30-2023, 01:26 PM
Dernier message: joel.h
Music [Vendu] Chord Spm1200 mk2 en baisse kkouete44 9 3,410 09-09-2023, 05:44 PM
Dernier message: chakiwi
Music [Vendu] Processeur Préampli Hifi/HC Chord DSP8000R integra kkouete44 9 2,896 06-23-2023, 07:48 PM
Dernier message: kkouete44
  (VENDU ) CÂBLE MODULATION CHORD EPIC 2x1m claudio 6 1,697 06-21-2023, 09:03 PM
Dernier message: joel.h
  [ECHANGE effectué]câbles modulation RCA MPC audio présence 2x1m50 contre câbles XLR Roth 7 2,169 06-09-2023, 06:53 PM
Dernier message: LoveJanieJones

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)