Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
VENDS / System Audio SA 40.2 legend silverback + hub
#1
Type : Enceintes amplifiées sans fil + Hub WISA stéréo
Marque : System Audio
Modèle et options : Legend 40.2 Silverback
Prix de vente : 2500€

Département où la marchandise est visible : 69
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : 100 €

État de la marchandise : impeccable
Première main : non
Prix neuf : 5400€ (enceintes + hub)
Facture disponible : certificat de cession (produit traçable et enregistré à mon nom chez System audio)
Date, pays et lieu d'achat : d'occasion en juin 2023. 1ère main de 2021.
Emballage d'origine conservé : Oui
Documentations conservées : Oui
Garantie : Oui, encore 4 ans minimum
Description générale : Une paire de System Audio SA40.2 legend silverback en satin noir (actives, les amplificateurs sont intégrés) avec son hub +.

Une paire d'enceintes sans fil (WISA), qui sait faire de la musique, 300W avec une bande passante fabuleuse ( +/- 1,5 dB : 20-25.000 Hz) et d'un rapport qualité prix à l'avenant.

Son boitier permet de connecter téléviseur, platine vinyle et autres et possède une interface de calibration acoustique dédiée (correction acoustique de la pièce).

Dixit diapason :

"...elle mérite d'être écoutée avec le plus grand soin. C'est peu dire que dès les premières notes, l'auditeur se voit comblé : ampleur, profondeur, étendue du spectre, étagement des plans, matière, filé, expressivité, respect des timbres et de l'alignement temporel, dynamique non compressée, réponse grave jusqu'au notes les plus basses (20Hz!) avec consistance et énergie, hyperaération, n'en jetez plus... Une des grandes révélations de ce dossier à l'actif de cette discrète marque venue du Danemark. Plébiscite." Diapason - Janvier 2020.
Vermeer Audio three / Genelec 8260A - Atlas Mavros RJ45 / Grimm SQM XLR.
Répondre
#2
Ce système me plaît de plus en plus, vous avez écouter la différence avec les 60.2 ?

Dommage que l’on soit si loin, je serai bien passer écouter pour voir si cela me fait franchir le pas.
Répondre
#3
il m'arrive de descendre sur Nice Wink

oui j'ai écouté et comparé avec les 60.2 beaucoup plus volumineuses et à réserver aux très grandes pièces. Pour le reste dès la 5.2 on a une cohérence de restitution sonore sur l'ensemble de la gamme. "L'agilité" et "l'expressivité" du medium de la 5.2 est conservée avec la 40.2 mais se perd un peu avec la 60.2 pour gagner en "présence" et en bande passante basse. Je réserverai volontiers la 60.2 pour un usage HC sans caisson (même si il peut paraitre "accessoire" dès la 40.2).

Au plaisir
Vermeer Audio three / Genelec 8260A - Atlas Mavros RJ45 / Grimm SQM XLR.
Répondre
#4
La prochaine fois il faudrait descendre avec Smile
Répondre
#5
Maj prix
Vermeer Audio three / Genelec 8260A - Atlas Mavros RJ45 / Grimm SQM XLR.
Répondre
#6
Tu devrais mettre des photos Wink
MSB IV Platinium base signature (préampli, renderer roon, USB 2)
Line Magnetic LM219ia
Avant-garde Zéro TA XD

Répondre
#7
Toujours la !
Vermeer Audio three / Genelec 8260A - Atlas Mavros RJ45 / Grimm SQM XLR.
Répondre
#8
Les photos !
Jplay power
VPI Aries 3 x 2 JMW 10.5 (Skala+Sculptura AA) | Nighthwak S8000 & BBox Ultyme +JV92(Double) | Isolator Lan Wawersa EXT-1 | LHY Audio SW-8 | Nestor 5700X JCat  NET XE + JV92(Triple) /GP-MER/Minimserver/MPD/Upmpdcli/Jplay | Target Diretta Réference DST-00 I2S | Rockna Wawelight | Halgorythme CV181 Mullard MM-MC Hashimoto GZ30 Mullard | Halgorythme 211 RCA April 1943 - VT-62 Taylor | Spec RSA V1 DT | Audionote An-J Spe
Répondre
#9
Photos : Obligatoires pour une parfaite information envers l'acheteur

Le tuto : http://forum-hifi.fr/thread-14412.html
Répondre
#10
Oui oui oui... je sais Je sais ! Je mais m'y obliger même si on peut trouver les photos sur d'autres supports (ou c'est moins complexe à charger).
Vermeer Audio three / Genelec 8260A - Atlas Mavros RJ45 / Grimm SQM XLR.
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Photo [VENDS] ENCEINTES ULTIMATE AUDIO SEY3 lanho 52 24,214 04-22-2024, 04:39 PM
Dernier message: mélaudiophile
  [VENDS] Monitor Audio Silver 300 KenObi 6 786 04-22-2024, 10:12 AM
Dernier message: KenObi
  [Vends] System audio legend 60.2 silverback Gribouille 3 455 04-02-2024, 08:20 PM
Dernier message: mishelinka
Music [Vends] Enceintes Fyne Audio F 502 AD76 16 3,716 11-04-2023, 08:10 PM
Dernier message: AD76
  [VENDS] Monitor Audio Silver 10 jdouille 1 844 06-02-2023, 08:20 PM
Dernier message: Steph44200

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)