Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ma présentation
#1
Bonsoir à Tous,

Nouveau venu sur ce forum... ;Wink Plutôt mélomane/audiophile que  geek/bidouilleur ..!

Je commence ma période "dématerialisation". ACtuellement Intégré Millenium 3D Lab ampli/préampli/DAC, Chromecast Audio, abo Qobuz Studio Premier, enceintes Mulidine Allegretto V.4.

J'essaie d'avoir une approche très pragmatique de la Hi-Fi. C'est comme çà lorsqu'on n'a pas des moyens illimités et j'essaie de faire en sorte que chaque fois que je veux changer quelquechose, j'ai la quasi certitude que ce sera mieux après qu'avant !

Bonne soirée à tous
Lecteur Bluesound Node 2021 -  Lecteur CD/DVD/BR 3D Lab Drive - Ampli  3D Lab Millenium Pascal avec DAC Signature intégré - Mulidine Allegretto V.4 - Qobuz Studio Premier
Répondre
#2
(01-25-2022, 08:05 PM)Philou69 a écrit : Bonsoir à Tous,

Nouveau venu sur ce forum... ;Wink Plutôt mélomane/audiophile que  geek/bidouilleur ..!

Je commence ma période "dématerialisation". ACtuellement Intégré Millenium 3D Lab ampli/préampli/DAC, Chromecast Audio, abo Qobuz Studio Premier, enceintes Mulidine Allegretto V.4.

J'essaie d'avoir une approche très pragmatique de la Hi-Fi. C'est comme çà lorsqu'on n'a pas des moyens illimités et j'essaie de faire en sorte que chaque fois que je veux changer quelquechose, j'ai la quasi certitude que ce sera mieux après qu'avant !

Bonne soirée à tous

Bienvenue Philippe !!!
 Lindemann Limetree Bridge II - JCT digit one - Heed Abacus S - Plénitude évidence -  Heed Lagrange S  - Mogami - T&T Nel 
Heedoniste
En vente : ampli SPEC Bw7Ex . MP si intéressé.  
Répondre
#3
(01-25-2022, 08:05 PM)Philou69 a écrit : J'essaie d'avoir une approche très pragmatique de la Hi-Fi. C'est comme çà lorsqu'on n'a pas des moyens illimités et j'essaie de faire en sorte que chaque fois que je veux changer quelquechose, j'ai la quasi certitude que ce sera mieux après qu'avant !

si j'osais, je dirais que t'es un philou toi Wink 

la quasi certitude c'est pas gagné, mais on peut bien limiter les risques

Bienvenu sur le forum
Teac TN-550 / MC AT-OC9XEN sur Yamamoto HS-1A, Moon 110 LP, OPPO UDP-203, Topping DX7 Pro, Tuner Sansui TU-317, Atoll IN400SE, JMR Euterpe Suprême, agrémentés de ficelles et de grigris
Liste complète: http://forum-hifi.fr/thread-16026.html




Répondre
#4
Bonsoir Philou,
bienvenue chez les Indés !

Phil
Audiomat \ JMR \ Aqua Acoustic \ Isem \ Engineered \ Euphony \ Silent Angel\ SOtM \ HDPlex \ Allo Shanti \ Odeion \ WhyNot \ Furutech \Hifi-Cables\ Câble by Razmote \Transfos symétriseurs \ QSA Blue, SR Blue & Orange, SHD Premier.
Mon installation
Répondre
#5
Salut welcome
La musique participe à la qualité de la vie !
Mais sa présence quotidienne mérite qu'on l'écoute dans de bonnes conditions...... Smile 

Mon truc à moi....

Linn….Cambridge…Cayin…Jean Maurer.

http://forum-hifi.fr/thread-681.html  Heart
https://youtu.be/eoZVW-4Brdw
Répondre
#6
Bonjour et bienvenue     ,    Smile
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)