Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Vos oreilles ont elles déja écouté ....
#1
Une comparaison entre des Kelinac 514mg, des Mulidine Cadence et des PEL Kantor s3.2 ....
Un point commun, quelles similitudes et quelles divergences ?
Merci de votre avis
 Lindemann Limetree Bridge II - JCT digit one - Heed Abacus S - Plénitude évidence -  Heed Lagrange S  - Mogami - T&T Nel 
Heedoniste
En vente : ampli SPEC Bw7Ex  . MP si intéressé.  
Répondre
#2
Les Mulidine Cadence sont très musicales, mais tweeter à ruban donc attention avec un ampli Atoll.
Je garde un excellent souvenir d'écoute des Cadences avec un ampli Lavardin
Répondre
#3
(01-23-2022, 07:04 PM)vlad a écrit : Les Mulidine Cadence sont très musicales, mais tweeter à ruban donc attention avec un ampli Atoll.
Je garde un excellent souvenir d'écoute des Cadences avec un ampli Lavardin

Sans doute vrai avec les anciens modèles Atoll, non ?
 Lindemann Limetree Bridge II - JCT digit one - Heed Abacus S - Plénitude évidence -  Heed Lagrange S  - Mogami - T&T Nel 
Heedoniste
En vente : ampli SPEC Bw7Ex  . MP si intéressé.  
Répondre
#4
(01-23-2022, 07:47 PM)condor64 a écrit :
(01-23-2022, 07:04 PM)vlad a écrit : Les Mulidine Cadence sont très musicales, mais tweeter à ruban donc attention avec un ampli Atoll.
Je garde un excellent souvenir d'écoute des Cadences avec un ampli Lavardin

Sans doute vrai avec les anciens modèles Atoll, non ?

demander à des revendeurs Atoll qui ne savent pas ce qu'ils vendent ... Dodgy
Répondre
#5
Atoll ou autre, c est très souvent le cas, sans être général
 Lindemann Limetree Bridge II - JCT digit one - Heed Abacus S - Plénitude évidence -  Heed Lagrange S  - Mogami - T&T Nel 
Heedoniste
En vente : ampli SPEC Bw7Ex  . MP si intéressé.  
Répondre
#6
(01-23-2022, 08:20 PM)condor64 a écrit : Atoll ou autre, c est très souvent le cas, sans être général

Comme ceux qui vendent l'Atoll in 300 (très bon) sans savoir ce qu'il a dans le ventre ... Je réitère !
Répondre
#7
Et donc ?
 Lindemann Limetree Bridge II - JCT digit one - Heed Abacus S - Plénitude évidence -  Heed Lagrange S  - Mogami - T&T Nel 
Heedoniste
En vente : ampli SPEC Bw7Ex  . MP si intéressé.  
Répondre
#8
(01-23-2022, 08:31 PM)condor64 a écrit : Et donc ?

cf. le post Hegel H190 vs Atoll IN 300 dans amplification
Répondre
#9
Et oui j ai eu l expérience de revendeurs qui effectivement ne connaissent pas leur matériel, seule la vente leur importe...ceux la je les évite
 Lindemann Limetree Bridge II - JCT digit one - Heed Abacus S - Plénitude évidence -  Heed Lagrange S  - Mogami - T&T Nel 
Heedoniste
En vente : ampli SPEC Bw7Ex  . MP si intéressé.  
Répondre
#10
On est bien d'accord !
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Quelles sont les meilleures bibliothèques que vous avez écouté? Chrisman 560 219,246 04-17-2024, 09:44 AM
Dernier message: moramora
  Cherche écoute Cornwall IDF Scouby 30 7,344 03-26-2024, 06:39 PM
Dernier message: edouard1612
Question Jusqu'où de bonnes enceintes peuvent-elles être polyvalentes ? pookus 18 3,850 10-09-2023, 08:22 PM
Dernier message: alexlesourisseau
  Retour sur un rdv d'écoute, avez vous des conseils ? EdouardB 13 3,747 03-09-2023, 08:35 AM
Dernier message: Florilège
  Dynaudio focus 30/50: quelqu un a déjà écouté ? Nadal 10 5,072 03-07-2023, 10:30 PM
Dernier message: Nadal

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)