Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Alimentation Freebox Pop
#1
Bonjour, 
Savez-vous s'il est possible de coller une alimentation linéaire à une Freebox Pop? Il me semble avoir lu quelque part qu'il y avait un blocage et je ne retrouve pas l'info, et rien non plus sur le net.
Merci !
Répondre
#2
Oui, nous avons essayé avec Jacques92(Reddo Audio) sans succès. Le fil depuis l’alim est en USBC mais pas au standard
Tu peux lui mettre un bon câble secteur, ou la brancher
sur une bonne barrette et filtrer le RJ45 en sortie de boxe
J’ai séparé avec un switch tous ce qui n’est pas Audio et j’ai deux Switch en cascade pour la hifi Wink
Source Luciano, Diretta Luccia et alim JCAT OPTIMO DUO, Switch Waversa Smarthub.Dac Lampizator Golden Gâte 2
ampli 300B Audio Note Meishu Phono.Enceintes FH en marbre.





Répondre
#3
Naïvement j'avais acheté un deuxième bloc alimentation chez Free avec l'intention de récupérer le fil mais en fait ça ne marche pas et j n'ai pas voulu pousser plus loin pour ne pas prendre le risque de griller la box!  Big Grin

Le bloc Free sort deux tension différentes il me semble si mes souvenirs sont bons...
mini PC Roon > EtherRegen > Teac UD-701n > (LHY OCK-2) > Audiophile Technologie Théorème et Amplitude 4 > Enceintes bricolées  Smile plus quelques bon câble
Répondre
#4
Donc éviter la Pop si on souhaite avoir de belles images. Je note l'info sur les alims.
Merci
Répondre
#5
Bonjour,

Mais, en ce qui concerne la box Delta, n'est-ce pas la même impossibilité ?
Quelqu'un aurait-il trouvé une solution d'alimentation linéaire pour cette Delta ?

Bonne année à tous !
Répondre
#6
(01-05-2022, 06:39 PM)tljzz a écrit : Bonjour,

Mais, en ce qui concerne la box Delta, n'est-ce pas la même impossibilité ?
Quelqu'un aurait-il trouvé une solution d'alimentation linéaire pour cette Delta ?

Bonne année à tous !

Si c'est pareil sur la Delta je crois que je vais conserver trèèès longtemps ma révolution.
Répondre
#7
Bonsoir,

L'alim de la delta, il suffit de lui couper la partie cpl et elle fonctionne très bien ensuite, sans aucun bruit ni parasite, et elle a une bonne puissance finalement, 36w.

L'alim de la pop ne serait qu'un vulgaire adaptateur secteur en usb-c, la même que le répéteur wifi, donc quel est le problème pour la remplacer par une autre ?
Rega Elex-R, Rega Dac-R, Q-Acoustics 3050i, Intel NUC DE3815TYKE - ZeroZone 19v, Daphile.
Répondre
#8
Quand on met une alim correspondant au descriptif, avec justement un câble USBC ça ne fonctionne pas
Source Luciano, Diretta Luccia et alim JCAT OPTIMO DUO, Switch Waversa Smarthub.Dac Lampizator Golden Gâte 2
ampli 300B Audio Note Meishu Phono.Enceintes FH en marbre.





Répondre
#9
Ah, Free a encore sévi en ne respectant pas la norme usb-c.

C'est nul de leur part leur envie de partir sur des systèmes propriétaires à la Apple.
Rega Elex-R, Rega Dac-R, Q-Acoustics 3050i, Intel NUC DE3815TYKE - ZeroZone 19v, Daphile.
Répondre
#10
Surtout qu'ils refusent de donner le brochage.
contact@reddoaudio.com


Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Alimentation des Box Internet Plugnprod 20 3,999 01-28-2024, 05:57 PM
Dernier message: manu67
  Box FAI et alimentation Janacek 57 6,155 01-11-2024, 08:27 PM
Dernier message: Pennac
  Nouvelle alimentation HDplex 12V-48V 500W DCATX. Fredouille40 17 4,146 12-08-2023, 10:58 AM
Dernier message: Janacek
  Streamer ampli Rose RS201E Alimentation linéaire interne ? bariste34 6 1,961 09-28-2023, 08:41 PM
Dernier message: bariste34
  Node 2 passage en alimentation linéaire condor64 447 190,148 09-11-2023, 11:19 AM
Dernier message: Achile

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)