Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
thierry73
#1
Bonjours à tous, et une bonne année ...
Un très beau soleil ce jour de l'an en Combe de Savoie.


Passionné depuis longtemps, même si j'ai lâché prise depuis quelque années j'écoute un système : enceintes diy deux voies, Tad1601a + JBL 2420 sur pavillon jbl alu. Filtrage actif AudioResearch avec filtrage proche d'un jmlc vers 650/800hz plus une correction sur la compression pour la faire montée d'avantage.

Electroniques : Hexo IV + Hiraga 8w proto basique,

Sources, depuis 2018 je suis en dématérialisé sur pc et convertisseur Parasound.

J'ai encore mon drive CEC TL-2X mais un petite pièce plastique à 15€ empêche très souvent ce joli drive de fonctionner correctement.
Pour la petite histoire j'ai contacté CEC Japon il y a quelques années qui me disait avoir des pièces, et puis quand j'ai voulu l'acheté ils me disent que tout leur stock est parti. Merci CEC !
Répondre
#2
Salut et bienvenu sur le forum cher voisin!
Pour ta pièce en plastique, si tu as toutes les dimensions, tu peux la faire refaire avec une imprimante 3D…
Ce genre de service existe sur Internet.
Pinkfaun 2.16 -> Helixir Audio HRDDAC -> Helixir DCSP -> Helixir HPLSD 500X -> Rubanoïdes
Ficelles: Plénitude Audio et Rastabill

Mon installation
[url=http://forum-hifi.fr/thread-5300-page-2.html][/url]
Répondre
#3
Bonjour Thierry, la bienvenue.
Répondre
#4
Salut welcome
La musique participe à la qualité de la vie !
Mais sa présence quotidienne mérite qu'on l'écoute dans de bonnes conditions...... Smile 

Mon truc à moi....

Linn….Cambridge…Cayin…Jean Maurer.

http://forum-hifi.fr/thread-681.html  Heart
https://youtu.be/eoZVW-4Brdw
Répondre
#5
Salut Thierry,
Si tu es bien le Thierry auquel je pense, tu devrais avoir un préampli à vendre ... Une section est dispo sur le forum ...
Bienvenue,
Didier

Répondre
#6
Bonsoir Thierry,
Bonne année et bienvenue chez les Indés !

P h i l
Audiomat \ JMR \ Aqua Acoustic \ Isem \ Engineered \ Euphony \ Silent Angel\ SOtM \ HDPlex \ Allo Shanti \ Odeion \ WhyNot \ Furutech \Hifi-Cables\ Câble by Razmote \Transfos symétriseurs \ QSA Blue, SR Blue & Orange, SHD Premier.
Mon installation
Répondre
#7
Bonsoir Thierry et bienvenue
Ampli intégré MIMETISM 15.2
Enceintes Tannoy Turnberry HE
Dac LampizatOr Atlantic SE + Audio Magic Ultimate Premier SHD
Streamer Sonos Connect Ultimo by Magna Hifi + Deezer Hi-fi
Bbox + alim BRZ HiFi
Cd Onkyo C-7030
Vinyle Orsow'e GM730 DIN 45500
Meuble WoodLink
Câbles HP JSV-Audio Signature.2 Duo
Coax JSV-Audio Signature.2 KLE
Modul Néotech 3220 + KLE Cu/Ag
Conditionneur secteur IsoTek EVO3 Aquarius
Câbles secteur Sebkawire Western Ultimate, Sebkawire PCOCC Ultimate Or, JSV-Audio Alcazar P-2 H, Magna Hifi M-Way 2DW, Supra Lorad 2.5 MKII

Répondre
#8
Bienvenue Thierry73,

C'est quoi cette pièce en plastique à 15€ sur le CEC TL2X ?
Y aurait-il un lien éventuel avec la fermeture de la trappe coulissante et le démarrage sans problème de ce joli drive ?
Si OUI => MP possible
Si NON => CEC Japon pouvait te répondre il y a quelques années mais CEC SAV Europe im Hamburg pourrait peut être ?
Répondre
#9
bienvenue
grotte a musique / Audiothèque :  E5000 / NS5000 / DP570 / TEAC TN-5BB & PE-505(B) + VM760SLC / MacMini + JRiver
Répondre
#10
Merci à vous tous pour votre accueil !

C'est le pignon 16 dents qui est monté sur le moteur d'entrainement du chariot du laser.

[img][Image: 90.42.186.76-61d298935a2ff.jpg][/img]

[img][Image: 90.42.186.76-61d298935d78a.jpg][/img]

[img][Image: 90.42.186.76-61d29893567b0.jpg][/img]

(01-01-2022, 09:16 PM)Didier73 a écrit : Salut Thierry,
Si tu es bien le Thierry auquel je pense, tu devrais avoir un préampli à vendre ... Une section est dispo sur le forum ...
Bienvenue,
Didier

Salut Didier !  Oui c'est bien moi !
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)