Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Une petite place pour moi ?
#1
Bonjour / Bonsoir a tous, 

J'ai récemment décidé de renouveler mon installation audio, mais je me suis rapidement rendu compte que... bah c'est pas si simple. 

Il y a tellement de matos différent que je suis un peu (beaucoup) perdu. Surtout que mon budget est plutôt limité.

J'ai passé pas mal de temps a regarder divers sujet sur le forum avant de me motiver à créer un compte et me présenter pour ensuite vous demander quelques conseils. 

Alors me voici me voila. 

Pour les curieux je dispose actuellement d'un ampli Marantz pm-53 récupéré dans la rue (le pauvre) avec d'une paires de Yamaha NX-E700.

Karoutcho !
Répondre
#2
Salut welcome et bonne quête. T’inquiète les oreilles peuvent avoir beaucoup de plaisir même avec ( un budget limité).
Bonne soirée et bonnes écoutes.
La musique participe à la qualité de la vie !
Mais sa présence quotidienne mérite qu'on l'écoute dans de bonnes conditions...... Smile 

Mon truc à moi....

Linn….Cambridge…Cayin…Jean Maurer.

http://forum-hifi.fr/thread-681.html  Heart
https://youtu.be/eoZVW-4Brdw
Répondre
#3
Salut Ru2325, allez, on te laisse une petite place…
Bienvenue chez les Indés et bonnes recherches !

Phil
Audiomat \ JMR \ Aqua Acoustic \ Isem \ Engineered \ Euphony \ Silent Angel\ SOtM \ HDPlex \ Allo Shanti \ Odeion \ WhyNot \ Furutech \Hifi-Cables\ Câble by Razmote \Transfos symétriseurs \ QSA Blue, SR Blue & Orange, SHD Premier.
Mon installation
Répondre
#4
Bonsoir et bienvenue
Ampli intégré MIMETISM 15.2
Enceintes Tannoy Turnberry HE
Dac LampizatOr Atlantic SE + Audio Magic Ultimate Premier SHD
Streamer Sonos Connect Ultimo by Magna Hifi + Deezer Hi-fi
Bbox + alim BRZ HiFi
Cd Onkyo C-7030
Vinyle Orsow'e GM730 DIN 45500
Meuble WoodLink
Câbles HP JSV-Audio Signature.2 Duo
Coax JSV-Audio Signature.2 KLE
Modul Néotech 3220 + KLE Cu/Ag
Conditionneur secteur IsoTek EVO3 Aquarius
Câbles secteur Sebkawire Western Ultimate, Sebkawire PCOCC Ultimate Or, JSV-Audio Alcazar P-2 H, Magna Hifi M-Way 2DW, Supra Lorad 2.5 MKII

Répondre
#5
Bonjour et bienvenue à toi sur le forum indé!






Wink... Laurent
Répondre
#6
Salut ru2325 et ne t'inquiètes pas , bien sûr qu'il y a une petite place pour toi !  Wink

Bien d'accord avec Nico tu peux te faire bien plaisir avec une installe à petit budget , perso et comme beaucoup ici je pense j'ai commencé avec des installations bien plus modestes et je me suis éclaté avec.
Hi-Fi : Sonic Frontiers Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / Sonic Frontiers Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936

Chez Nouk33
Répondre
#7
Merci à tous pour l'accueil, ça fait plaisir à lire : ]

Je vais pouvoir me lancer sereinement dans le choix d'un nouvel ampli avec conseils avisés !
Répondre
#8
Bonjour, la bienvenue.
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Petite présentation Kseed Kseed 7 542 04-02-2024, 06:52 PM
Dernier message: N C
Music petite présentation David_S 7 665 12-29-2023, 05:32 PM
Dernier message: Fab.hifi67
  Petite présentation Franck ff 10 971 12-08-2023, 09:52 AM
Dernier message: harmonique131
Heart ma petite présentation Christof 11 1,101 12-06-2023, 11:33 PM
Dernier message: Steph44200
  Petite prez' Altipeak 10 1,110 12-04-2023, 01:51 PM
Dernier message: Jul45

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)