Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Aurender N100C
#1
Bonjour
J ai un souci particulier avec mon Aurender: quand je suis connecté sur Qobuz, je peux charger des albums mais quand je veux les écouter, les morceaux défilent les uns à la suite des autres sans aucun son jusqu au dernier morceau. La radio marche par contre. J ai essayé Qobuz sur mon iPad, pas de soucis donc le pb ne vient pas de Qobuz apparemment. Quelqu’un un a t il déjà rencontré ce problème ?
Répondre
#2
Bonjour et bienvenue,  Wink
tu n'oublieras pas de te présenter, comme le demande la charte du forum, quand tu auras deux minutes ...

http://forum-hifi.fr/announcement-1.html

Merci !

La modération.
Opposez-vous au transfert de vos coordonnéeshttps://www.respectemesdatas.fr/
Répondre
#3
Sois rassuré j'ai le même problème avec mon N100C depuis ce matin, le support Aurender m'a répondu, le problème est identifié chez eux et en cours de correction, Qobuz a changé l'appel à son API et du coup Aurender doit faire les modifications rapidement:
[Image: Screenshot-20211119-131132-Gmail.jpg]
• Divers éléments: Relaunching ... •
Répondre
#4
Pareil … donc pas de musique qobuz sur systeme principal …pas drole!
Car c.est le we
Configuration:
Soulution 330 -  Magico A3
Teac UD701 - Accuphase dp450
Répondre
#5
Et oui il faut patienter ... jusqu'à la sortie de la nouvelle release, en espérant que cela ne tarde pas, je pense qu'ils doivent être assaillis de support requests.
• Divers éléments: Relaunching ... •
Répondre
#6
Ce qui est dingue, c’est qu’Aurender n’est pas une communication plus étroite avec Qobuz et ait été au courant avant le changement de cette API…
Pinkfaun 2.16 -> Helixir Audio HRDDAC -> Helixir DCSP -> Helixir HPLSD 500X -> Rubanoïdes
Ficelles: Plénitude Audio et Rastabill

Mon installation
[url=http://forum-hifi.fr/thread-5300-page-2.html][/url]
Répondre
#7
Si on remet les choses dans l'ordre, c'est Qobuz qui n'a pas une communication plus étroite avec Aurender et les autres.
La méthode d'authentification (Qobuz a changé l'appel à son API) c'est Qobuz qui l'a changé sans se préoccuper des effets sur les utilisateurs.
CQFD
 
Répondre
#8
Compliqué de savoir à qui revient la faute mais si Aurender est la seule marque affectée comme cela semble être le cas c'est peut-être une omission/erreur de leur part....
• Divers éléments: Relaunching ... •
Répondre
#9
Sur mon serveur PinkFaun, pas de souci non plus….donc ton CQFD est un peu rapide Claude….
Bref ce n’est pas bien grave et ça va se régler rapidement
Pinkfaun 2.16 -> Helixir Audio HRDDAC -> Helixir DCSP -> Helixir HPLSD 500X -> Rubanoïdes
Ficelles: Plénitude Audio et Rastabill

Mon installation
[url=http://forum-hifi.fr/thread-5300-page-2.html][/url]
Répondre
#10
Probleme toujours en cours …
Vive les cd !!!
Configuration:
Soulution 330 -  Magico A3
Teac UD701 - Accuphase dp450
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  AURENDER N150 fred03 0 1,004 01-29-2022, 08:41 PM
Dernier message: fred03

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)