Messages : 1
Sujets : 1
Inscription : Nov 2021
Type: Particulier
Bonjour
J ai un souci particulier avec mon Aurender: quand je suis connecté sur Qobuz, je peux charger des albums mais quand je veux les écouter, les morceaux défilent les uns à la suite des autres sans aucun son jusqu au dernier morceau. La radio marche par contre. J ai essayé Qobuz sur mon iPad, pas de soucis donc le pb ne vient pas de Qobuz apparemment. Quelqu’un un a t il déjà rencontré ce problème ?
Messages : 7,674
Sujets : 165
Inscription : Sep 2017
Type: Particulier
Bonjour et bienvenue,
tu n'oublieras pas de te présenter, comme le demande la charte du forum, quand tu auras deux minutes ...
http://forum-hifi.fr/announcement-1.html
Merci !
La modération.
Opposez-vous au transfert de vos coordonnées:
https://www.respectemesdatas.fr/
"Les
vinyles neufs qui sortent actuellement sont fait à 99,99% avec les mêmes fichiers numérique que ceux qui sont diffusés en streaming, gravés sur CD ou les fichiers eux-mêmes, vendu tel quel, par les maisons de disques ... et n'ont donc aucun intérêt ..."
Messages : 3,113
Sujets : 89
Inscription : Jan 2019
Type: Particulier
Localisation: 06 & 83
11-19-2021, 05:55 PM
(Modification du message : 11-19-2021, 06:13 PM par element.)
Sois rassuré j'ai le même problème avec mon N100C depuis ce matin, le support Aurender m'a répondu, le problème est identifié chez eux et en cours de correction, Qobuz a changé l'appel à son API et du coup Aurender doit faire les modifications rapidement:
Messages : 1,128
Sujets : 49
Inscription : Feb 2017
Type: Particulier
Localisation: Région Centre
Pareil … donc pas de musique qobuz sur systeme principal …pas drole!
Car c.est le we
Configuration:
Soulution - Magico A3 - MSB
Messages : 3,113
Sujets : 89
Inscription : Jan 2019
Type: Particulier
Localisation: 06 & 83
Et oui il faut patienter ... jusqu'à la sortie de la nouvelle release, en espérant que cela ne tarde pas, je pense qu'ils doivent être assaillis de support requests.
Messages : 2,760
Sujets : 56
Inscription : Jan 2017
Type: Particulier
Localisation: Haute Savoie
Ce qui est dingue, c’est qu’Aurender n’est pas une communication plus étroite avec Qobuz et ait été au courant avant le changement de cette API…
Pinkfaun 2.16 -> Helixir Audio HRDDAC -> Helixir DCSP -> Helixir HPLSD 500X -> Rubanoïdes
Ficelles: Plénitude Audio et Rastabill
Mon installation
[url=http://forum-hifi.fr/thread-5300-page-2.html][/url]
Messages : 804
Sujets : 83
Inscription : Nov 2016
Type: Particulier
Localisation: ailleurs
Si on remet les choses dans l'ordre, c'est Qobuz qui n'a pas une communication plus étroite avec Aurender et les autres.
La méthode d'authentification (Qobuz a changé l'appel à son API) c'est Qobuz qui l'a changé sans se préoccuper des effets sur les utilisateurs.
CQFD
Messages : 3,113
Sujets : 89
Inscription : Jan 2019
Type: Particulier
Localisation: 06 & 83
Compliqué de savoir à qui revient la faute mais si Aurender est la seule marque affectée comme cela semble être le cas c'est peut-être une omission/erreur de leur part....
Messages : 2,760
Sujets : 56
Inscription : Jan 2017
Type: Particulier
Localisation: Haute Savoie
Sur mon serveur PinkFaun, pas de souci non plus….donc ton CQFD est un peu rapide Claude….
Bref ce n’est pas bien grave et ça va se régler rapidement
Pinkfaun 2.16 -> Helixir Audio HRDDAC -> Helixir DCSP -> Helixir HPLSD 500X -> Rubanoïdes
Ficelles: Plénitude Audio et Rastabill
Mon installation
[url=http://forum-hifi.fr/thread-5300-page-2.html][/url]
Messages : 1,128
Sujets : 49
Inscription : Feb 2017
Type: Particulier
Localisation: Région Centre
Probleme toujours en cours …
Vive les cd !!!
Configuration:
Soulution - Magico A3 - MSB