10-24-2016, 10:57 PM (Modification du message : 10-24-2016, 11:08 PM par Jacques92.)
Je propose un nouveau fil pour découvrir tous ces casse-cou et grands malades de YouTube qui tentent des trucs musicaux qu'on n'oserait à peine imaginer.
Alors pour commencer : un musicien qui nous fait le First Circle de Metheny tout seul, comme un grand. Faut dire qu'il joue pas mal d'instruments alors pourquoi pas s'attaquer à cette compo monumentale ! Quelques passages difficilement négociés (le solo de Lyle Mays notamment) mais le résultat est tout de même assez bluffant...
Ce mec doit jouer de la musique 23h par jour depuis son enfance !! (la dernière heure lui sert a manger et pisser... bien que.... il peut très bien s’entraîner a chanter pendant qu'il pisse )
Mon système full DIY - ICI Ni âme ni science, seul l'instinct dévoué. Simple humain en errance, cherche une étoile à louer. On est le centre de rien, perdu dans le vide cosmique. Au rayonnement incertain, on cherche un sens si comique. Vivre, c'est s'accepter... Vivre ! c'est s'accepter ! Mon étoile est toute trouvée !
QA100 - Nad 525 Bee - WD - MDX 600 - DINGHY 221 - TITUS ES - BC Acoustique EX 202 - FX D802 - Davis Roméo at home: http://forum-hifi.fr/thread-276.html