Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Hello à tous
#1
Sur les conseils d'un ami ( salut Dominique !!!) Smile je viens grossir les rangs de ce forum !

Dans ma piece d'écoute , j'ai rassemblé
- Un ampli Edge G3 
- Un lecteur cd Luxman D05 ( survitaminé!!!)
- Une Platine Luxman PD 141 (cellule Shelter 7000)
- Un pré ampli Aurorasound VI6
- Une paire d' EGGLESTONWORKS , Fontaine signature
- Un caisson REL T7I
- Un conditionneur Gigawatt , pc3 evo , (Disjoncteur spécifique gigawatt)
Le tour relié ( quand meme, faut bien !!!) en gigawatt pour le jus , et Audiomica pour les appareils .
J'ai apporté un soin particulier aux vibrations et autres perturbations du meme genre et ma foi , tout ca fonctionne pas trop mal .
J'espere pouvoir échanger avec vous et ma foi passer du bon temps entre passionés !!!

Pascal
Répondre
#2
Aloha!
Ampli : Fonzie Audio
Enceintes :Fonzie Audio
Platines : Fonzi Audio
Câbles : Fonzie Audio
Vélo : Fonzie Audio
Répondre
#3
Bonjour, la bienvenue
Répondre
#4
Salut welcome
La musique participe à la qualité de la vie !
Mais sa présence quotidienne mérite qu'on l'écoute dans de bonnes conditions...... Smile 

Mon truc à moi....

Linn….Cambridge…Cayin…Jean Maurer.

http://forum-hifi.fr/thread-681.html  Heart
https://youtu.be/eoZVW-4Brdw
Répondre
#5
Salut Pascal,
Sois le bienvenu chez les Indés !

Phil
Audiomat \ JMR \ Aqua Acoustic \ Isem \ Engineered \ Euphony \ Silent Angel\ SOtM \ HDPlex \ Allo Shanti \ Odeion \ WhyNot \ Furutech \Hifi-Cables\ Câble by Razmote \Transfos symétriseurs \ QSA Blue, SR Blue & Orange, SHD Premier.
Mon installation
Répondre
#6
Un amateur d’Egglestonworks, nous ne sommes pas très nombreux (à tort), la bienvenue.
Du transistor, du tube, de l’hybride…. Des petites, des grosses…. Tout démat.

Ventes  à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): panneaux acoustiques GIK,  Modulation RCA 1877Phono Silverdart, Cables HP Coincident Statement MK2 1.5m , Enceintes Scanspeak Maxima, Ayon Odin
Répondre
#7
(09-16-2021, 04:12 PM)Lariflette a écrit : Sur les conseils d'un ami ( salut Dominique !!!) Smile je viens grossir les rangs de ce forum !

Dans ma piece d'écoute , j'ai rassemblé
- Un ampli Edge G3 
- Un lecteur cd Luxman D05 ( survitaminé!!!)
- Une Platine Luxman PD 141 (cellule Shelter 7000)
- Un pré ampli Aurorasound VI6
- Une paire d' EGGLESTONWORKS , Fontaine signature
- Un caisson REL T7I
- Un conditionneur Gigawatt , pc3 evo , (Disjoncteur spécifique gigawatt)
Le tour relié ( quand meme, faut bien !!!) en gigawatt pour le jus , et Audiomica pour les appareils .
J'ai apporté un soin particulier aux vibrations et autres perturbations du meme genre et ma foi , tout ca fonctionne pas trop mal .
J'espere pouvoir échanger avec vous et ma foi passer du bon temps entre passionés !!!

Pascal

Salut Pascal
oui ton système "fonctionne pas trop mal" , je plussoie pour l'avoir écouté plusieurs fois. Le soin apporté aux vibrations est vraiment payant !
Bienvenue l'ami
Répondre
#8
Salut lariflette !
Bienvenue ici Wink
enceintes, ampli, dac, lecteur, serveur, switch, qobuz, roon, câbles, absorbeurs, etc ... et musiques !
Répondre
#9
Salut Pascal et bienvenu sur le forum  Wink
Hi-Fi : Sonic Frontiers Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / Sonic Frontiers Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black + Analogis Mat Six / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936

Chez Nouk33
Répondre
#10
Bonjour et bienvenue de bons conseils,  tu as été     ,     Smile
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)