Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[VENDU] BAKOON Amp-13R (Ampli intégré + ampli casque)
#1
Heart 
• Type : Ampli intégré + ampli casque
• Marque : Bakoon (Japon / Corée)
• Modèle et options : Amp-13R
• Prix de vente : 4300 €
• Département où la marchandise est visible : 83
• Possibilité d'expédition : Oui
• Montant des frais d'expédition : 50 € (mais pour un forumeur j'offre une livraison UPS)
• État de la marchandise : Excellent avec emballage d'origine
• Première main : Oui, achat France Juin 2021
• Prix neuf : 6500 €
• Emballage d'origine conservé : Oui
• Site web: https://www.bakoon.com/product/amp-13r/
• Commentaires : 
Bonjour, je vends mon fabuleux ampli intégré et ampli casque de la marque BAKOON, modèle AMP-13R.
Il est dans un état neuf puisque je l'ai acheté en juin 2021. C'est de très loin le meilleur ampli que j'ai possédé et il a surclassé sur de nombreux points tous les amplis que j'ai pu possédé auparavant.
Cet ampli compact est une merveille de musicalité, une bande passante absolument phénoménale, une aération jamais entendue ailleurs, une rapidité incroyable.
Il s'agit d'un ampli de 25 watts en classe AB avec deux transistors Exicon par canal (les mêmes que ceux utilisés sur les amplis Nagra). Cerise sur le gâteau c'est également un des meilleurs amplis casques du monde qui peut driver des casques de n'importe quelle impédance.
Je vous invite par exemple à lire les chroniques sur internet des magazines 6moons (https://6moons.com/audioreview_articles/bakoon6/9/) ou HifiKnights (http://hifiknights.com/reviews/amplifier...n-amp-13r/) qui sont absolument dithyrambiques et qui leur ont délivré les plus hautes récompenses. Il a également reçu des récompenses pour son design révolutionnaire
Cet ampli est très rare voire introuvable en occasion, c'est vraiment un ovni sonore et je le conseille avec des enceintes ayant un rendement minimum de 90/91db, il pourra alors exprimer tout son potentiel musical.
Quelques caractéristiques techniques:
Puissance: 25 watts (8 Ω, 1 kHz) / 45 watts (4 Ω, 1 kHz) / 4 watts (60 Ω, 1 kHz)
Gain; 22.5 dB max. or 7 dB max (Headphone Low)
Controle du gain: MPU Controlled 50 Stepped Attenuator
Bande passante: 10 Hz ~ 500 kHz
Entrées: 1 SATRI-LINK (BNC), 2 Voltage (RCA)
Input Impedance 10 Ω (SATRI-LINK), 10 kΩ (Voltage)
Output: Connecteurs Cardas, 1/4″ Headphone Out
Télécommande
Consommation: 30 watts (Idle) / 200 watts (Max)
Dimensions 230 mm (W) x 230 mm (D) x 55 mm (H)


• Photos : 
[Image: eolpL.jpg]

[Image: 9eb01.jpg]

[Image: Gyb1p.jpg]

[Image: 3VY38.jpg]

[Image: npljK.jpg]

[Image: VglV1.jpg]

[Image: aNlPA.jpg]

[Image: XalN9.jpg]
• Divers éléments: Relaunching ... •
#2
L'écouter c'est l'adopter cet amplificateur est simplement sublime de qualité audio, il vous fera oublier tout ce que vous avez pu écouter avant, impact, détails musicaux, harmoniques tout est la il se fait oublier et ne fait que de la musique.
#3
Merci beaucoup Paul pour cet avis, tu le connais bien car tu l'as écouté à la maison à de multiples reprises, et je ne peux que confirmer tes mots bien écrits.
• Divers éléments: Relaunching ... •
#4
Je confirme trés bon et étonnant pour sa taille
#5
Pour l'avoir écouté chez element et chez moi, je confirme que c'est un ampli fantastique malgré sa taille, il a tout d'un grand !!!
#6
Bonne vente pour cet ovni.
Le luxe est une affaire d'argent. L'élégance est une question d'éducation.



  Hifitub est ici

#7
(09-13-2021, 07:51 AM)hifitub a écrit : Bonne vente pour cet ovni.

Merci, si personne ne daigne faire le pas (ils ne savent pas ce qu'ils perdent) et bien je le garderai avec plaisir car c'est un ampli hors norme tant en terme de rendu sonore qu'esthétique. Je n'ai jamais écouté et possédé un ampli avec une telle bande passante, et je me demande encore comment ce petit ampli est capable de faire bien mieux bouger mes 38 cm que  les précédents (dont le gros Icon Audio 300b) ...
• Divers éléments: Relaunching ... •
#8
Encore une très belle offre sur le forum! Heart
#9
Si tu le gardes sans trop l'utiliser, tu pourrais le louer ponctuellement ? Big Grin Angel
Je n'ai pas les fonds pour un tel achat mais je veux bien l'écouter ! Wink
enceintes, ampli, dac, lecteur, serveur, switch, qobuz, roon, câbles, absorbeurs, etc ... et musiques !
#10
(09-13-2021, 11:16 AM)Jofarfa a écrit : Encore une très belle offre sur le forum! Heart

Merci pour ton soutien Joseph Smile

(09-13-2021, 02:02 PM)bdmusik a écrit : Si tu le gardes sans trop l'utiliser, tu pourrais le louer ponctuellement ? Big Grin Angel
Je n'ai pas les fonds pour un tel achat mais je veux bien l'écouter ! Wink

En voilà une belle idée de business lucratif Big Grin
• Divers éléments: Relaunching ... •


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [VENDU] Amplificateur intégré Yamaha AX-570 PSOM 10 1,406 04-16-2024, 04:10 PM
Dernier message: PSOM
  [VENDU] Ampli intégré 5.1 ANTHEM MRX-310 Steph44200 3 353 04-12-2024, 10:06 PM
Dernier message: mishelinka
  [VENDU] amplificateur pour casque, réf Audiophonics HA-B6120 JLP 69 12 1,201 04-11-2024, 11:14 PM
Dernier message: JLP 69
  [VENDU] ampli intégré Onkyo A-5VL (entrée casque, phono, dac 24bits) (215€) guilders 1 383 04-11-2024, 04:57 PM
Dernier message: guilders
  [VENDU] Ampli intégré Heed Si30 anniversary condor64 23 2,607 03-28-2024, 10:41 AM
Dernier message: condor64

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)