Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
VintageLabo maintenance
#1
Bonjour à tous.

Je viens me présenter. Passionné par l'audio, l'électronique analogique depuis plus de 30 ans. Je propose aujourd'hui mes services pour de la maintenance électronique.

Suite à la crise de la covid-19, le démarrage de l'activité est un peu chamboulé. Mais je peux déjà répondre à toutes vos demandes de conseils/maintenance de vos équipements.


Page FB et site internet encore en développement. A bientôt.

Stéphane.



















 
Répondre
#2
Bonjour Stephane, la bienvenue.
Sympa on a toujours besoin de dépanneurs pour entretenir nos passions.
N'oublies pas de te geo-localiser et nous fournir ton numéro d'enregistrement greffe du tribunal.
Merci
Répondre
#3
Salut Stéphane et bienvenu sur le forum  Wink
Hi-Fi : SF Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / SF Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936

 http://forum-hifi.fr/thread-17737-post-5...#pid521960

HC : Onkyo TX-SR608 / Freebox V6 / Fire Stick 4k Max / Pack Cobalt S

 http://forum-hifi.fr/thread-17737-post-4...#pid495350

Répondre
#4
Bonjour et bienvenu
Dans quel secteur allez vous être situé ?
Répondre
#5
(07-26-2021, 12:01 PM)vintagelabo a écrit : Bonjour à tous.
Je viens me présenter. Passionné par l'audio, l'électronique analogique depuis plus de 30 ans...Mais je peux déjà répondre à toutes vos demandes de conseils/maintenance de vos équipements...

Bonjour Stéphane et bienvenue à toi sur le forum indé ! 

Oui comme Frédéric de quel coin êtes-vous? 
Je suis intéressé par la réparation d'un amplificateur de puissance (soucis de coupure de son, grésillement sur une voie, j'ai nettoyé les potards mais ils sont faiblards... nettoyage des contacts aussi mais il patate ! Je soupçonne le préamplificateur, c'est un amplificateur de sonorisation à la base mais j'aimerais bien le remettre d'aplomb)

Dans l'attente d'une réponse éventuelle ?...
Merci ! 

Bonne soirée, Laurent.
Répondre
#6
Bonjour à tous et merci pour votre accueil. Je travaille à mon installation pour cette rentrée septembre.
Répondre
#7
Bonjour et bienvenue
Comme dans idée que vous n'allez pas chômer

Mon pb
les Magnetos K7 en rade.

(Je devance le Revival de la bande .. Cool )
.
Il m'arrive rarement d'admettre des choses sans les comprendre totalement .. Idea
Mais cela m'arrive !
Répondre
#8
Le problème des K7 c'est souvent la disponibilité de certaines pièces d'usures.
Répondre
#9
Oui
C'est le cas des miens ( Denon -Kenwood )
Cabestans / galets /courroies ...
Il m'arrive rarement d'admettre des choses sans les comprendre totalement .. Idea
Mais cela m'arrive !
Répondre
#10
Les K7 n'ont jamais été de la "bande", tout au plus un jouet pour amuser les enfants, 
tu sais les petits doigts qui déroule consciencieusement toutes les K7 de son papa bien aimé ...  Tongue
Opposez-vous au transfert de vos coordonnéeshttps://www.respectemesdatas.fr/
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)