07-26-2021, 11:42 AM
Bonjour!
Je m’appelle Nico j'ai 44 ans je suis prof et je vis dans la Nièvre.
je me suis permis de vous rejoindre parce que :
1- J'aime les Vinyles ! Et apparemment ici aussi!
2- j'ai du matériel "ancien" et j'ai besoin d'aide!
Alors qu'est-ce que j'écoute sur mes platines?
ben un peu de tout.... mais surtout du rock! mais entre un Led Zep et un AC/DC on peut trouver du Joe Dassin ou Madonna.
Qu'est-ce que j'ai comme platines?
1 Une audio technica standard at lp 60 qui va très bien
2 mais surtout... un music center waltham équipé d'une platine BSR autochanger, c'est peut être pas légendaire mais je l'aime et je l'adore!
3 à venir, je vais enfin récupérer la Sanyo de quand j'étais gamin (affaire à suivre)
4 pour les soirées dehors une valisette Schneider de 1963
Voilà voilà!
Comme je vous l'écrivais plus haut je vais avoir besoin d'un petit coup main, rien de méchant je pense, cela concerne la bsr
je posterai sur une section appropriée, mais n'hésitez pas à me guider! D'ailleurs voici la platine en visuel!
merci encore pour l'existence de ce forum
à très vite
Nico
Je m’appelle Nico j'ai 44 ans je suis prof et je vis dans la Nièvre.
je me suis permis de vous rejoindre parce que :
1- J'aime les Vinyles ! Et apparemment ici aussi!
2- j'ai du matériel "ancien" et j'ai besoin d'aide!
Alors qu'est-ce que j'écoute sur mes platines?
ben un peu de tout.... mais surtout du rock! mais entre un Led Zep et un AC/DC on peut trouver du Joe Dassin ou Madonna.
Qu'est-ce que j'ai comme platines?
1 Une audio technica standard at lp 60 qui va très bien
2 mais surtout... un music center waltham équipé d'une platine BSR autochanger, c'est peut être pas légendaire mais je l'aime et je l'adore!
3 à venir, je vais enfin récupérer la Sanyo de quand j'étais gamin (affaire à suivre)
4 pour les soirées dehors une valisette Schneider de 1963
Voilà voilà!
Comme je vous l'écrivais plus haut je vais avoir besoin d'un petit coup main, rien de méchant je pense, cela concerne la bsr
je posterai sur une section appropriée, mais n'hésitez pas à me guider! D'ailleurs voici la platine en visuel!
merci encore pour l'existence de ce forum
à très vite
Nico