Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Nouveau du centre
#1
Bonjour à tous,

J'ai enfin franchi le pas et je m'inscris pour vous rejoindre.
Je ne suis pas un habitué des forums mais un ou 2 posts m'intéressent donc je voulais partager avec vous.

Mon système actuel est composé de :

Un EAR Acute en CD
Un EAR 834L en préampli avec quelques tubes sympa pour jouer sur les sonorités
et 2 blocs mono W4S mAmp
sur des ProAc D18 et/ou des Acoustic Energy AE2

Pour le cablage je suis essentiellement en Wireworld, Acrolink et je viens de rentrer 3 câbles secteur de chez SebKaWire il y a quelques semaines pour mon préampli et les blocs mono et parfaire le rendu.
Bref, je trouve que mon instal envoie bien Heart

A+ et merci de m'accueillir ici.

Nicola.
Répondre
#2
Salut Nicodutour, bienvenu à toi. Déjà un très beau système que tu présentes. @ te lire sur le forum.

Une bonne journée.
Répondre
#3
Bonjour,bienvenue;beau système
1: Qobuz--Audirvana-Singxer SU2-Topping D70-SPL Vol2-Behringer--Hypex--Dynaudio M3A 
2: Auralic Aries mini+PSU--Topping D70--Job 225--Audio Physic Scorpio II

Répondre
#4
Merci...

C'est surtout lors de ces dernières semaines que j'ai bien optimisé surtout les alimentations de mes colonnettes qui demande un peu de jus.
Répondre
#5
Bienvenu Nico, superbe système.
Répondre
#6
(10-10-2016, 11:46 AM)Nicodutour_hifi a écrit : et 2 blocs mono W4S mAmp

j'adore ces amplis, je les ai eu pendant longtemps, peut etre la meilleur class D existante à ce jour...!
Répondre
#7
(10-10-2016, 02:33 PM)chakiwi a écrit : Bienvenu Nico, superbe système.

(10-11-2016, 08:32 AM)kilex a écrit :
(10-10-2016, 11:46 AM)Nicodutour_hifi a écrit : et 2 blocs mono W4S mAmp

j'adore ces amplis, je les ai eu pendant longtemps, peut etre la meilleur class D existante à ce jour...!

Moi aussi.
Au début je voulais trouver un Bel Canto 500S que je considère comme dans le top 3 de la classe D, la nouvelle génération pas les anciens. Et c'était un peu hors budget. J'ai trouvé les W4S pour une bon tarif.
A réception je leur ai mis 2 Wireworld Stratus et je trouvais ça pas mal mais un peu mou qd même avec mon EAR; joli bien détaillé, très timbré mais ça manquait un peu de dynamique.
Petite recherche et j'ai pris 2 Ultimate SebKaWire et les mAmp s'envolent en énergie. Comme quoi la performance est aussi une somme d'éléments bien mis en oeuvre.
En tout cas je regrette pas cette combinaison, le tube avec de la classe D bien faite et des bons câbles et bien ça te fait chanter le système.
Répondre
#8
(10-11-2016, 09:56 AM)Nicodutour_hifi a écrit : Au début je voulais trouver un Bel Canto 500S que je considère comme dans le top 3 de la classe D, la nouvelle génération pas les anciens. Et c'était un peu hors budget. J'ai trouvé les W4S pour une bon tarif. 

j'ai eu aussi le 500S et les 500M en essai. je peux t'assurer que les W4S n'ont absolument rien à envier aux 500M , et je dirais meme que les W4S sont plus vivant que les Belcanto.

Citation :En tout cas je regrette pas cette combinaison, le tube avec de la classe D bien faite et des bons câbles et bien ça te fait chanter le système.
je veux bien te croire!  Wink
Répondre
#9
Perso ce sont les petites AE- 2 qui m'interrogent tant les AE-1 m'ont bluffées en écoute à SAUMUR !
Il m'arrive rarement d'admettre des choses sans les comprendre totalement .. Idea
Mais cela m'arrive !
Répondre
#10
(10-11-2016, 07:40 PM)MeloMan a écrit : Perso ce sont les petites AE- 2 qui m'interrogent tant les AE-1 m'ont bluffées en écoute à SAUMUR  !

Les AE2 sont excellentes mais il faudrait que je pense à faire refaire les suspensions qui me semblent un peu fatiguées.
Il faut juste ne pas être trop fainéant et accepter de les bouger de leur coin pour les écouter aussi. Tongue
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Arrivé au Centre Spatial Goldorak 5 3,086 03-08-2020, 11:29 AM
Dernier message: Goldorak
  Présentation d'un gars curieux, vivant au centre-ouest de la France Ewan 4 3,456 01-13-2018, 01:21 AM
Dernier message: Philou68
  Nouveau de chez nouveau easy 9 10,511 03-15-2017, 06:21 PM
Dernier message: alain des landes
  Nouveau membre sur nouveau forum Mathew 2 7,371 11-13-2015, 11:12 PM
Dernier message: Mathew

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)