Sujets : 143
Type: Particulier
05-10-2021, 06:13 PM
(Modification du message : 05-10-2021, 08:23 PM par Solaris22.)
Très bonne surprise avec ce câble secteur de 4 mm2. Très dynamique et bien charpenté sans excès. Mais aussi un aigu délicat et un parfait équilibre. En poussant Le niveau légère perte de raffinement dans Le haut . Sa rigidité oblige tour de même à lui trouver des prises compatibles ou à les adapter. Pas cher mais très efficace. Tornado.. Il porte bien son nom. Trouvé chez Audiophonics.
CD Sony -->Isoda--> ampli Denon --> Espace --> Confluence
Ligne secteur : Pangea AC14 --> Wireworld Matrix2 mode repiquage
c.s ampli : Bals type 2 --> sssnake 1 mm2 --> Martin Kaiser 794 type 2
Sujets : 200
C'est celui que j'avais choisi, juste sur le papier et avec les commentaires, pour tirer la ligne dédiée entre le tableau électrique et la prise du système.
Donc un peu au pif et après quelques années et pas mal de changements dans le système, j'ai l'impression que c'est un bon choix en effet.
Et heureusement, je ne me verrais pas changer le câble qui avait été passé par l'électricien au moment des travaux ; je lui avais demandé de relier la tresse de blindage à la terre du côté du tableau (uniquement) si je me souviens bien.
Sujets : 143
Ok Vincent. Mais côté conformité on peut tirer un multibrins du compteur vers une prise murale ?
CD Sony -->Isoda--> ampli Denon --> Espace --> Confluence
Ligne secteur : Pangea AC14 --> Wireworld Matrix2 mode repiquage
c.s ampli : Bals type 2 --> sssnake 1 mm2 --> Martin Kaiser 794 type 2