Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[VENDU] PREAMPLI METAXAS CHARISMA
#1
Type : Pré-amplificateur.
Marque : Metaxas
Modèle et options : Charisma
Prix de vente : 750€ 
Département où la marchandise est visible : 78
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : à définir
État de la marchandise : Quelques rayures sur les capots
Première main : non
Prix neuf : 3500 $
Facture disponible : non
Date, pays et lieu d'achat : 2021 à un particuler
révisé en mars 2021 avec facture chez audiovintage
Vous pouvez le voir sur le site en tapant metaxas charisma sur le net.
Garantie et date d'expiration : 6 mois apres revision.
Numéro de série : A COMMUNIQUER lors de la transaction
Emballage d'origine conservé : Non
Documentations conservées : Non, jai la doc d’origine que je peux fournir par mail.

Bonjour 
Je revend mon préampli metaxas charisma, qui sors de révision chez audio vintage, recapage de l’alimentation ainsi que des condensateurs de liaisons,  le relais a été remplacé et reprise que quelques soudure. 
Fonctionne parfaitement.
Rapide, ouvert, des timbres superbe, couplé a mon airtight, c’est juste magnifique. Une entrée phono superbe MC modifiable en MM si on le souhaite.
Je le vend car je viens de trouver un metaxas marquis.
photos par mail, car désolé mais je n'y arrive pas...
#2
Rare à la vente ce genre de préampli !!!!
Bonne vente pour cet appareil d’exception ?
Système 1: Voyd Valdi + AT160ML/ Tuner Revox B260S/ Revox B77MKII/Méridian Transport CD200 ou RPI4 Volumio--->Ideon 3R USB Renaissance mk2/ EisenDac srpp 5725/ ARC SP6B/Counterpoint SA-3000 / Metaxas Charisma II/ Audio Research D76/ Studer A68/ Krell KS50MKII/ Quad ESL 63  Pro sur pieds Arcici/Quad ESL 57

Système 2: .....Cambridge CXN ou RPI4 Volumio/ Dac R2R 1865 Nos/ Quad 33/ Metaxas CharismaII/ Quad 303/ LS3/5A 11 ohms
#3
Oh la la très très rare à la vente 
Tu es fou de vendre une perle pareil !
Je le connais bien pour l avoir possédé 
Et je n aurais jamais dû le vendre
A l époque je vendais un préampli très haut de gamme d une marque très connue dont je tairais le nom pour ne pas heurter certains 
La personne était venue pour ce préampli THG et voyant le metaxas , ne connaissant pas cette marque , il m a demandé si on pouvait l écouter 
Et bien quelle erreur j' ai fait après écoute du metaxas il n a pas voulu m acheter l autre préampli et a pris le metaxas pourtant beaucoup moins cher sur le papier mais tellement meilleur 
Je l ai regretté des que il avait passé le pas de la porte 
Imbattable a ce prix !!!
Et même bien plus cher
#4
Ils ont tout dit Metaxas une marque culte à ne pas manquer si vous cherchez un préampli
#5
Bonjour, en effet un superbe préampli, de plus rénové chez AudioVintage, un gage de qualité sonore.
Je vous souhaite une belle vente.
Eric
Denon 103, bras Rega RB300 modifié, Thorens TD318 modifiée, Rega Eos, Rega Saturn, Lectron JH30, Sony La Voce SSA5, câbles Atlas-YBA-Ocos-Qed
#6
Sans compter une superbe entrée phono MC et MM avec de très nombreux réglage d impédance 
Il marche très bien associé a des blocs a transistor mais alors associé a du tube alors la c est magnifique 
D ailleurs a l epoque Jadis associait ses blocs de puissance avec des préamplis metaxas dans ses show room
Il ne va pas trainer celui là
#7
J'ai eu un Charisma chez moi et je confirme la musicalité de ce préampli. Fred a raison de souligner l'excellente entrée phono qu'il possède MM/MC.
Rien que son entrée phono vaut le détour!!!!!
Système 1: Voyd Valdi + AT160ML/ Tuner Revox B260S/ Revox B77MKII/Méridian Transport CD200 ou RPI4 Volumio--->Ideon 3R USB Renaissance mk2/ EisenDac srpp 5725/ ARC SP6B/Counterpoint SA-3000 / Metaxas Charisma II/ Audio Research D76/ Studer A68/ Krell KS50MKII/ Quad ESL 63  Pro sur pieds Arcici/Quad ESL 57

Système 2: .....Cambridge CXN ou RPI4 Volumio/ Dac R2R 1865 Nos/ Quad 33/ Metaxas CharismaII/ Quad 303/ LS3/5A 11 ohms
#8
Merci pour vos commentaires, beaucoup de fluidité, timbres magnifiés sur ce charisma.
#9
Effectivement très rare à la vente, il devrait vite partir
J'ai eu l'intégré IKARUS, une bombe de musicalité
Il n'y a que la musique qui reste

VPI TNT5 - FR66X - Schröeder CB9
Prépré Hiraga 2 - Pré phono LCR 600Ω
Drive Goldmund 39 - Melco N100 - Denafrips T2 + Hermès
Ampli Accuphase E800
Enceinte A3 - GPA 414 8B + Bohlender Néo 8 - ATC SCM40 - Roger LS3/5a 15Ω
Câbles Tara Labs & Stereovox

À vendre Ampli CJ MV60se - Primare I30


#10
Il faut que j' en parle a un copain qui cherche un metaxas depuis des années 
Mais je crois qu il cherche un marquis


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  (Vendu!) Streamer/dac/préampli Teac UD701n alfachris 3 503 02-26-2024, 04:01 PM
Dernier message: mishelinka
  (Vendu!) Streamer/dac/préampli Teac UD701n alfachris 10 880 02-04-2024, 08:39 PM
Dernier message: mishelinka
  [Vendu] DAC-préampli Nuprime DAC-9SE Vincent. 2 695 02-02-2024, 03:04 PM
Dernier message: Vincent.
Rainbow [Vendu] Lecteur réseau/dac/préampli/Bypass Homecinéma : Primare PR35 Full Options Razmote 10 885 01-26-2024, 07:30 PM
Dernier message: Razmote
Music [VENDU] B.AUDIO B.DPR One EX Préampli-DAC-Streamer-Serveur element 11 2,508 01-25-2024, 03:19 PM
Dernier message: element

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)