Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
(Recherche)heed abacus
#1
Bonjour à tous 
Je recherche un dac heed abacus ou je propose échange contre dac rme quasi neuf
#2
https://www.on-mag.fr/index.php/topaudio...asion-2018-
#3
Ah cool merci chakiwi je me sépare de mon dac rme pour essayer le abacus
Le rme est super mais je n l’utilise pas l égaliseur paramétrique ni l ampli casque
#4
De rien, jamais testé le Rme ni le Abacus et pourtant je n'ai qu'à le demander mais jamais le temps d'aller le récupérer.
De mes relations Audiophiles équipés très Hdg y compris en Dac ce Abacus est une belle surprise et ne démérite absolument pas.
Bonnes écoutes.
#5
Merci chakiwi oui j ai eu de bon écho cet abacus après il y a aussi le chord ou un dac 300 atoll mais là on s envole
#6
Plus de livraison d'Abacus chez les revendeurs d'après l'importateur, en cause la pénurie d'AKM
 Wattson digital - JCT digit one - Heed Abacus S - Plénitude évidence -  Heed Lagrange S  - Mogami - T&T Nel 
Heedoniste
En vente : ampli SPEC Bw7Ex  MP si intéressé.  
#7
(04-24-2021, 01:57 PM)condor64 a écrit : Plus de livraison d'Abacus chez les revendeurs d'après l'importateur, en cause la pénurie d'AKM

J ai eu l info plus de heed abacus mais j en ai plus besoin j ai vendu le node 2i modifié et la sbooster en un temps record 
Condor on me propose un lumin d2 c est bien ?
#8
(04-24-2021, 02:34 PM)Davismeloman a écrit :
(04-24-2021, 01:57 PM)condor64 a écrit : Plus de livraison d'Abacus chez les revendeurs d'après l'importateur, en cause la pénurie d'AKM

J ai eu l info plus de heed abacus mais j en ai plus besoin j ai vendu le node 2i modifié et la sbooster en un temps record 
Condor on me propose un lumin d2 c est bien ?
Bonsoir

une petite annonce d'un Heed 

par ici : https://www.kijiji.it/annunci/audio-tv-e-video/lucca-annunci-forte-dei-marmi/heed-audio-dac/159334577

cdt

Jluc Smile
Serveur Streacom  D.i.Y  Roon/HQPe => USB AUDIOLUND  Ultimate Silver => DAC HOLO SPRING 3 LEVEL 2 => Modulation RCA VH AUDIO-ETI D.I.Y => Ampli Sugden A21 Signature => HP DUELUND DUAL DCA12GA=> Colonne JMR Euterpe Suprême


Ma Petite Installation de Zic
#9
Italie ah non trop risqué merci quand meme jean Luc bon prix pour ce heed abacus sur le bon coin il y en avait un mais à la réunion qui est parti à 550 euros
Du coup j en ai plus besoin j ai vendu mon node
#10
Bonjour

Si tu as vendu ton node, tu vas le remplacer par quoi ?
Cdt
J-Luc
Serveur Streacom  D.i.Y  Roon/HQPe => USB AUDIOLUND  Ultimate Silver => DAC HOLO SPRING 3 LEVEL 2 => Modulation RCA VH AUDIO-ETI D.I.Y => Ampli Sugden A21 Signature => HP DUELUND DUAL DCA12GA=> Colonne JMR Euterpe Suprême


Ma Petite Installation de Zic


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [VENDU] Ampli intégré Heed Si30 anniversary condor64 23 1,869 Il y a 5 heures
Dernier message: condor64
  [VENDU] DAC HEED ABACUS Youdge974 10 1,227 03-20-2024, 02:11 PM
Dernier message: Galak19
  [ANNULÉE] HEED OBELISK 30th ANNIVERSARY condor64 18 1,194 02-27-2024, 01:57 PM
Dernier message: mishelinka
  VENDS HEED LAGRANGE CYCY69 3 604 01-29-2024, 06:00 PM
Dernier message: chakiwi
  [VENDU] Heed Abacus S condor64 4 1,112 11-07-2023, 04:14 PM
Dernier message: vanouille

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)