Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
(Trouvé) Boitier Aluminium pour Alimentation linéaire
#1
Modes de sujets
Boitier ABonjour à tous



je suis à la recherche d'un boitier aluminium d'un très bon Rapport qualité prix de taille 26 Cm de long par 26 Cm de large 6 à 10 Cm de haut pour loger une triple alimentation linéaire.





j'ai regardé sur audiophonics qui est très connu mais pas de modèles correspondants



si vous avez des idées je suis preneur


cdt

jluc Smile
luminium pour Alimentation linéaire
Serveur Streacom  D.i.Y  Roon/HQPe => USB AUDIOLUND  Ultimate Silver => DAC HOLO SPRING 3 LEVEL 2 => Modulation RCA VH AUDIO-ETI D.I.Y => Ampli Sugden A21 Signature => HP DUELUND DUAL DCA12GA=> Colonne JMR Euterpe Suprême


Ma Petite Installation de Zic
#2
Bonjour Jean Luc,

Tu peux regarder sur ce site très complet :
https://fr.farnell.com/w/c/boitiers-coff...Baluminium

Phil
Audiomat \ JMR \ Aqua Acoustic \ Isem \ Engineered \ Euphony \ Silent Angel\ SOtM \ HDPlex \ Allo Shanti \ Odeion \ WhyNot \ Furutech \Hifi-Cables\ Câble by Razmote \Transfos symétriseurs \ QSA Blue, SR Blue & Orange, SHD Premier.
Mon installation
#3
Bonjour,
Chez Conrad peut-être :
https://www.conrad.fr/recherche?search=B...pe=regular
mais je n’ai pas approfondi.
Atoll IN300, ST300 Signature, DR200 Signature, Acoustic Solid 111 Metal , Ortofon MC Quintet Black S, Jolida JD9, Cabasse Baltic4  + Santorin 30 TSA500P, Neodio, Legato, Absolue créations, Supracables, barrettes Neodio PW1 et Supra/Jentech, Lignes dédiées + prises murales Furutech, alimentation linéaire Keces P3 sur la livebox5 et le switch Aqvox V1, Switch Silent Bonn Angel sur le ST300 + Qobuz Studio.
#4
Boîtier Hi-fi 2000 chez Audiophonics
Pinkfaun 2.16 -> Helixir Audio HRDDAC -> Helixir DCSP -> Helixir HPLSD 500X -> Rubanoïdes
Ficelles: Plénitude Audio et Rastabill

Mon installation
[url=http://forum-hifi.fr/thread-5300-page-2.html][/url]
#5
Et peut être sur aliexpress
Ampli: Audia Flight AF 2 MK3
Préampli phono: ......
Sources: Pioneer CD 723 + Schiit Mobi 2 
              Platine Project Esprit Carbon DC SB
              Mac Mini 2011
DAC: Schiit Mobi 2 / Topping D10
Enceintes: Elipson P4i / PEL Kantor S3.2 (in progress...)
#6
Merci pour l infos.
Cdt
J-Luc
Serveur Streacom  D.i.Y  Roon/HQPe => USB AUDIOLUND  Ultimate Silver => DAC HOLO SPRING 3 LEVEL 2 => Modulation RCA VH AUDIO-ETI D.I.Y => Ampli Sugden A21 Signature => HP DUELUND DUAL DCA12GA=> Colonne JMR Euterpe Suprême


Ma Petite Installation de Zic


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [TROUVÉ] ATLAS HYPER ACHROMATIC SPEAKER Z 3.5 coolsound 10 739 04-04-2024, 12:31 AM
Dernier message: mishelinka
  [VENDUE] alimentation Rega Neo PSU (Mk1) Jtx 1 308 04-03-2024, 04:22 PM
Dernier message: JF 35
  [VENDUE] Alimentation 1x12V3A+1x5V2A Ultra faible bruit Baraki 3 636 04-02-2024, 08:26 PM
Dernier message: mishelinka
  [Trouvé] Wattson Emerson Digital N C 34 1,733 04-02-2024, 10:03 AM
Dernier message: mishelinka
  [recherche annulée] Alimentation Reddo 5v N C 2 305 04-01-2024, 11:11 AM
Dernier message: mishelinka

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)