Note de ce sujet :
  • Moyenne : 2.5 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
JMR VOCE GRANDE
#1
Bonjour ,

Nouvelles enceintes réceptionnées et à roder en remplacement des Magnepan 1.7i partis ce jour

Vivement l’arrivée des câbles Vermouth pour leur tenir compagnie 

Si certains d’entre vous sont curieux du résultat , faites moi signe pour une visite 

Votre avis m’intéresse .

JN

[Image: DEF03-D25-5-C6-A-41-CD-99-FA-C503-AA4-B7270.jpg]

Intégré MASTERAUDIO 845 EVO  / EBM L5C / DAC MÉTRONOME  / Streamer INNUOS PULSE/platine Transrotor ZET 1 upgrade TMD/ cellule HANA HUMAMI BLUES  /Pre phono EAT E-GLOT PETIT / switch INNUS PHŒNIX NET / câble hp EBM Le Lien / modulation VAN DEN HUL Montain / coaxial numerique Whynot/ RJ 45 Blue Jean Câble Cat 6 /Meuble WOODLINK
https://i.ibb.co/ZV6SRsS/cloud-terminolo...iagram.jpg
Répondre
#2
Bonsoir, belle installation et félicitation pour ces belles JMR, on en parle trop peu je trouve.
Il me plairait bien de les écouter mais je crois que tu es un peu loin Wink
B&W 805 / DB2 - Audia Flight Fls9 / Heed Obelisk 
Nuc / Daphile - Audia CD3s
Répondre
#3
Bonjour Jean Noël,


félicitations pour ces VOCE GRANDE !
ça fait un sacré changement par rapport aux Magnepan, du point de vue occupation de l'espace déjà, et au niveau écoute ça doit changer pas mal aussi je suppose

pourrais tu nous en parler un peu du son de ces enceintes ?

je suis resté sur les impressions et avis (tous négatifs) qui ont suivi la présentation au salon de Paris
avis que j'avais trouvé très sévères, bien que moi même j'avais pas été très emballé, mais je pensais que ça méritait une autre écoute, ailleurs que dans cette pièce, et probablement associé a autre chose que du 3D Lab
Teac TN-550 / MC AT-OC9XEN sur Yamamoto HS-1A, Moon 110 LP, OPPO UDP-203, Topping DX7 Pro, Tuner Sansui TU-317, Atoll IN400SE, JMR Euterpe Suprême, agrémentés de ficelles et de grigris
Liste complète: http://forum-hifi.fr/thread-16026.html




Répondre
#4
(03-05-2021, 10:33 PM)JosephN a écrit : je suis resté sur les impressions et avis (tous négatifs) qui ont suivi la présentation au salon de Paris
avis que j'avais trouvé très sévères, bien que moi même j'avais pas été très emballé, mais je pensais que ça méritait une autre écoute, ailleurs que dans cette pièce, et probablement associé a autre chose que du 3D Lab

Bonjour
Pour moi le principal problème de cette présentation résidait dans le choix des musiques, trop démonstratives, qui ne favorisait pas l’émotion. Pour le reste ces enceintes m’avaient paru intéressantes. Intérêt confirmé par une écoute ultérieure que j’ai pu faire dans l’auditorium de CTA à Paris, sur une paire non rodée.

Très jolie installation en tout cas qui donne envie de passer du bon temps !

Pat
3D Lab Nano Player Signature v4
Micro-Seiki DDX-1000 / Lyra Delos / Lehmann Audio Decade
Hegel P30 / H30A
Leedh E2 Glass / Caisson 20.1
Meuble Woodlink
Répondre
#5
Bonjour,  très belles ces Voce grande  !!! .  Smile
Répondre
#6
Hello, bel achat dont tu m'avais parlé, dans quelques temps quand le rodage sera effectué je t'appellerai pour une écoute de ce beau système.
A bientôt.
Pat
Streamer- Dac Lumin D1 + alimentation séparée Kenneth Lau -Dac Lampizator
 Préampli Mark Levinson 380s - blocs Icon Audio MB 845 mk II Signature -
Enceintes PMC Twenty 5 23.
Blocs mono CS Vincent - dac-Atlas Eos et spdif Stéréovox HDXV - HP HMS gran finale - Modul Esprit Celesta - RJ 45 Esprit Celesta - RCA HMS gran finale
Répondre
#7
Salut,

Elles sont sublimes ces enceintes ! Je n'ai jamais eu l'occasion de les écouter mais nul doute que ça doit vraiment bien sonner
Je ne comprends pas pourquoi on n'en voit pas plus sur les forums.
Mon Système: Audiomat Aria - JMR Abscisse Jubilé - REGA Saturn - Atoll ST200 Sig - Qobuz - MPC Audio

L'humour, c'est lorsque l'on rit d'une connerie. La connerie, c'est lorsque l'on se sent concerné par cet humour !
Répondre
#8
on dit beaucoup de bien de ces JMR Voce Grande.. des comparaisons ont-elles été faites ?
Répondre
#9
Bonjour Jnb30,

Superbe installation ! Je serais ravi de traverser le Vidourle pour venir écouter ce magnifique système dans cette belle pièce qui plus est...
Système 1 : preamp Audiophile Technologie Theoreme 5814A + Amplitude EL84 + EBM L5c
Système 2 : Kallyste Quasar + Albedo One + Mulidine Allegretto V1
Sources : Marantz SA10, Aurorasound Vida Prima + VPI Scoutmaster II

Mon installation : http://forum-hifi.fr/thread-19470.html
Répondre
#10
magnifique
preampli : Tag Mclaren AV32R
bloc : Harman kardon 7000
enceintes : B&W DM7
DAC : YBA design WD 202
source : panasonic BDT-500
Cables Hp : Esprit Linea 7
Cable : Qed, transparent Cables , Canare
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Une grande classe est arrivée .... Plugnprod 32 23,574 04-14-2018, 06:11 PM
Dernier message: hug!

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)