Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Avis et conseil sur ampli Modwright KWI 200 vs Goldnote IS 1000
#1
Bonjour 

Je fais appel aux avis sur ces 2 amplis.
Avec les évolutions source de mon systeme ( switch et serveur antipodes ), je penses que le goulot devient le Goldnote même ça marche très bien.
C’est l’éternel problème en hifi ... toujours plus haut toujours plus loin .

Donc possibilité de le remplacer par un Modwright , que j’aime beaucoup , avec un Dac type tempo .

Mais je ne suis pas du tout certain du gain car le Goldnote est également réputé pour sa partie amplification et il est équipé d’un DAC version deluxe qui serait du niveau d’un tempo 2.8 . 

Donc je vous sollicite pour éclairer ma lanterne
Merci de vos retours
Swith HNE Magicnet D1 suprême  
Serveur Pink Faun 2.16X
Ampli DAC  Goldmund 590 Nextgen II 
Enceinte Kit SEAS coaxial magnésium avec HP grave actif , cablage argent ,condo Mundorf et Jantzen .
Cablage secteur-HP- Ethernet- USB , tout en Aletheia série Akribeia - 
Traitement secteur bloc Aletheia
Alimentation circuit  dédié avec Disjoncteur et cablage Gigawat, prise Furutech.
Fusibles SR purple 
https://www.casimages.com/
Répondre
#2
Bonjour
De quelle version du DAC ton Goldnote est-il équipé ? Le Dac supérieur est je pense très bon, celui de base, je connais pas...
Le Modwright est un très bon ampli capable de driver des enceintes très gourmandes, or il semblerait que les tiennes soient plutôt faciles (graves asservis). Le KWI200 perd un peu de son intérêt dans ce cas, la différence viendra plus du streamer+source+Dac que tu sera obligé d'acquérir pour utiliser le MW (que je possède). C'est mon sentiment...
Cordialement
Répondre
#3
(03-03-2021, 10:23 AM)Phil7 a écrit : Mais je ne suis pas du tout certain du gain car le Goldnote est également réputé pour sa partie amplification et il est équipé d’un DAC version deluxe qui serait du niveau d’un tempo 2.8 . 

j'ai eu l'occasion il y a quelques jours d'ici d'écouter ce GoldNote dans de bonnes conditions... c'est très moyen ! pas mauvais mais pas vraiment de la très haute fidelité, bref cette nouvelle marque dont les revues parlent tellement ne fait pas de miracles (comparé après avec un autre ampli de prix équivalent qui lui faisait de la musique.. il n'y avait pas photo)
Répondre
#4
C’est la version HDG du DAC dite deluxe .

Les HP SEAS en COAX ont un rendement en dessous de 90 db .

Bbill quel était l’ampli concurrent?

Je penses effectivement que si je veux évoluer c’est cette partie DAC et Amplificatiin que je dois changer .

Avez vous des retours de l’ampli Trigon Épilog ?
Swith HNE Magicnet D1 suprême  
Serveur Pink Faun 2.16X
Ampli DAC  Goldmund 590 Nextgen II 
Enceinte Kit SEAS coaxial magnésium avec HP grave actif , cablage argent ,condo Mundorf et Jantzen .
Cablage secteur-HP- Ethernet- USB , tout en Aletheia série Akribeia - 
Traitement secteur bloc Aletheia
Alimentation circuit  dédié avec Disjoncteur et cablage Gigawat, prise Furutech.
Fusibles SR purple 
https://www.casimages.com/
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Preampli pour technics se A 1000 Alexandredoc 1 161 05-01-2024, 03:11 PM
Dernier message: Olivier
  Conseil Pre ampli branchement sur AMpli VSX 1131 pionneer et ampli streaming ThibaultINIU 11 776 04-06-2024, 01:16 PM
Dernier message: décibel
  Demande de conseil pour choisir un ampli a tube Florilège 41 3,311 03-09-2024, 05:09 PM
Dernier message: Florilège
  avis pour choix d'un ampli quent21 22 2,930 02-08-2024, 03:28 PM
Dernier message: quent21
  Votre avis sur le Cary SLI 50 Anto 0 379 01-14-2024, 08:02 AM
Dernier message: Anto

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)