Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bonjour
#1
Je me présente, Francis du Grand Est
Je suis un audiophile éclectique (j'aime autant le baroque que la pop-rock)
Je suis ici par besoin de conseils... je vous ai découvert en farfouillant sur le net.
Je vais renouveler mon matériel très bas de gamme (micro chaine Pioneer) et m'orienter vers quelque chose qui procure plus de sensations. Surtout des bonnes sensations.
Je pense poster un (ou plusieurs) sujet(s) sous peu.

Merci !
Répondre
#2
Bonjour Francis, la bienvenue.
Répondre
#3
Wink 
(02-13-2021, 07:12 PM)chakiwi a écrit : Bonjour Francis, la bienvenue.

Merci !
Répondre
#4
Bonjour Francis, marrant les initiales, pourquoi ne pas réaliser une paire de FH pour commencer? Bienvenue à toi sur le forum indé ainsi que de bons échanges!
Répondre
#5
Salut welcome
La musique participe à la qualité de la vie !
Mais sa présence quotidienne mérite qu'on l'écoute dans de bonnes conditions...... Smile 

Mon truc à moi....

Linn….Cambridge…Cayin…Jean Maurer.

http://forum-hifi.fr/thread-681.html  Heart
https://youtu.be/eoZVW-4Brdw
Répondre
#6
Bonjour Francis et bienvenue
Ampli intégré MIMETISM 15.2
Enceintes Tannoy Turnberry HE
Dac LampizatOr Atlantic SE + Audio Magic Ultimate Premier SHD
Streamer Sonos Connect Ultimo by Magna Hifi + Deezer Hi-fi
Bbox + alim BRZ HiFi
Cd Onkyo C-7030
Vinyle Orsow'e GM730 DIN 45500
Meuble WoodLink
Câbles HP JSV-Audio Signature.2 Duo
Coax JSV-Audio Signature.2 KLE
Modul Néotech 3220 + KLE Cu/Ag
Conditionneur secteur IsoTek EVO3 Aquarius
Câbles secteur Sebkawire Western Ultimate, Sebkawire PCOCC Ultimate Or, JSV-Audio Alcazar P-2 H, Magna Hifi M-Way 2DW, Supra Lorad 2.5 MKII

Répondre
#7
Merci pour votre message de bienvenue... mais j'avoue que vous me faites déjà peur.. même les câbles secteur ont l'air d'avor de l'importance... j'ai peur d'être dans un forum très très très trop pointu alors que je viens chercher des infos pour un équipement de 1000 euros environ (ampli + enceintes)... Désolé, je vous déçois, mais mon budget décide...
Répondre
#8
Bonjour et bienvenue Francis  , pas de problèmes,  ici  , il y en a toujours pour tout le monde, du plus  basique,  du vintage  , au plus sophistiqué  Smile Cool
Répondre
#9
Ok merci beaucoup ! Wink
Répondre
#10
Oui no stress c'est pas le budget qui fait la bonne musique, mais les bons choix.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)