Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bien le bonjour!
#1
Quel rustre je fais, j'ai posté sans me présenter... A ma décharge, j'étais persuadé d'avoir déjà posté ici.
Un ancien du bleu, j'ai eu moins de temps depuis... un moment déjà, entre le boulot et la vie de famille!!! pour traîner ici.

Matériel en signature, qui a déjà 4 ans. Le temps passe vite. Je voulais un premier pied dans la hi-fi, et comme toujours et tout le monde, on cherche toujours mieux!

Me suis dit un jour que mon ampli me ferait des années et qu'il ne serait changé que pour un Audiomat... Bon, les priorités ne sont plus les mêmes depuis 4 ans, alors soit il va me faire bien longtemps, soit je reverrai mes rêves à la baisse Smile

Bien content du résultat actuel en tout cas, même si mon dernier logement est moins propice à la bonne restitution. Mais je me suis fait une raison et c'est pas mal!

Je suis donc dans le 95 en ce moment.

Allez je file.
Ampli : Onkyo A-5VL // CD : onkyo DX 7355 // Mac Mini - Audirvana //  Focal 716V //  Dac : Arcam Irdac // Quelques Sennheiser //  Little Dot MKV
Répondre
#2
Bienvenu LoloKidd, et bonnes participations.
A bientôt sur ces Zondes
Ce n'est pas toi qui aimes la Musique... Mais la Musique qui te fait aimer... Thierry.
Mon contexte : http://www.living-leedh.com/?page_id=528
Répondre
#3
Bonjour,bienvenue
1: Qobuz--Audirvana-Singxer SU2-Topping D70-SPL Vol2-Behringer--Hypex--Dynaudio M3A 
2: Auralic Aries mini+PSU--Topping D70--Job 225--Audio Physic Scorpio II

Répondre
#4
Bienvenue !
Répondre
#5
Bienvenue Lolokidd.
Paul
Répondre
#6
Bonjour à tous!
Petite MAJ de cette présentation.. Rien n’a réellement changé, si ce n’est l’utilisation des matériels en signature!
Fini le MacMini, je ne l’allume plus. Merci le streaming! J’ai pris goût à la simplicité de cette solution, tout comme le petit qui a fait ses armes sur les Cds, et qui maintenant a bien compris comment demander à l’assistant directement ce qu’il veut écouter…

J’ai donc une nouvelle envie de simplification, à recouper donc avec mes autres posts… Je pense qu’un PowerNode sera sympa pour remplacer les éléments actuels, et pour le reste… Je vais faire un autre post pour avoir vos avis!
Ampli : Onkyo A-5VL // CD : onkyo DX 7355 // Mac Mini - Audirvana //  Focal 716V //  Dac : Arcam Irdac // Quelques Sennheiser //  Little Dot MKV
Répondre
#7
Bonjour et la bienvenue !!!
Ampli : Atoll IN300 
Préampli : Rega Fono MM
Démat : Qobuz Sublime+, Audirvana, Cambridge CXNv2, RME ADI2 FS, Synology 218+ 
Sources : Pro-Ject Debut Carbon (upgradée), Yamaha CD-S300
Enceintes : Cabasse Egea 3 & Santorin 25
Autres : Câbles (Mogami, Audioquest, Nordost), barrette Furutech TP60E
Répondre
#8
Salut welcome….
La musique participe à la qualité de la vie !
Mais sa présence quotidienne mérite qu'on l'écoute dans de bonnes conditions...... Smile 

Mon truc à moi....

Linn….Cambridge…Cayin…Jean Maurer.

http://forum-hifi.fr/thread-681.html  Heart
https://youtu.be/eoZVW-4Brdw
Répondre
#9
Bonjour Lolokidd et bienvenue
Répondre
#10
Salut Lolokidd et rebienvenu sur le forum  Wink
Hi-Fi : SF Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / SF Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936

Chez Nouk33
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Bien le bonjour Antoinovitche 10 943 03-18-2024, 11:03 PM
Dernier message: N C
  Bien le bonjour ! Heisen Berg 9 1,878 10-13-2023, 10:28 AM
Dernier message: Jul45
  Bien le bonjour à tous Benito93zien 14 3,257 09-17-2023, 06:42 PM
Dernier message: Benito93zien
  Bien le bonjour PtitloupSuisse 9 1,549 01-27-2023, 11:19 PM
Dernier message: Sylvain74
  Et bien l'bonjour ! Intothewild142 6 1,164 01-25-2023, 09:18 AM
Dernier message: Steph44200

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)