Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[VENDUES] Enceintes panneaux Diptyque Audio Dp77 Anniversary
#1
Bonjour, je vends ces exceptionnelles enceintes/panneaux de la marque française Diptyque Audio, modèle Dp77 dans leur nouvelle version Anniversary qui a reçu les honneurs du magazine "Haute Fidélité" comme meilleur achat haute fidélité.
Ce sont des enceintes qui excellent avec des timbres absolument prodigieux, les meilleurs que j'ai entendus. La scène sonore est impressionnante avec une grande largeur et définition, les voix et instruments sont tout simplement magiques, vous écoutez du jazz, du classique voire même de l'electro ces enceintes sont faites pour vous !
Type : Enceintes panneaux
Marque : Diptyque Audio (France)
Modèle et options : DP77 Anniversary
Prix de vente : 2850€
Département où la marchandise est visible : 83
Possibilité d'expédition : Oui par transporteur.
Montant des frais d'expédition : A définir. Je peux également me déplacer dans la région PACA pour la livraison un faire un bout de route à mi distance selon votre situation géographique.
État de la marchandise : excellent état comme neuf
Première main : oui
Prix neuf : 3490 € (hors frais de port)
Facture disponible : Oui
Date, pays et lieu d'achat : ADHF, Décembre 2020
Garantie et date d'expiration : Oui, 5 ans
Emballage d'origine conservé : Oui
Documentations conservées : Oui
Description générale :
Elles s'exprimeront parfaitement dans une pièce de 15 à 35 m2.  Ces panneaux ont de surcroit une très belle esthétique et s'intégreront très bien dans une pièce de vie par exemple. Elles sont introuvables en occasion, voici donc une rare opportunité de les acquérir à prix doux, d'autant plus qu'elles sont vraiment comme neuves (puisqu'elles ont quelques semaines).

[Image: plN9l.jpg]

[Image: Jbq1r.jpg]

[Image: RbqQO.jpg]

[Image: vrON7.jpg]
• Divers éléments: Relaunching ... •
#2
Petites par la taille grandes par la musicalité, c'est vrai qu'elles ont impressionnantes a l'écoute.
#3
@Element, chouette le clin d'oeil à Leonard Cohen. Smile
#4
Mince...j'aurai probablement pas l'occasion de les écouter  Sad

Prends les en photo ça me fera un souvenir Big Grin

Sinon bonne vente pour cette fantastique paire !

Je parle des enceintes bien sur... Big Grin
#5
Formidables panneaux que j'ai découvert chez Alfc81: Une de mes toutes meilleures écoutes de panneaux! Moi, je les surélèverais d'une trentaine de centimètres. Mais c'est une aubaine!
Je pense qu'entre les DP 160 et ces modèles mis à bonne hauteur, le niveau d'écoute est à niveau équivalent ou pas loin s'en faut. Bref!
#6
(01-07-2021, 03:46 PM)chakiwi a écrit : Petites par la taille grandes par la musicalité, c'est vrai qu'elles ont impressionnantes a l'écoute.

Nous sommes entièrement d'accord Paul, à ce prix je vois peu d'enceintes capables d'avoir une aussi belle scène et des voix/instruments aussi magiques.

(01-07-2021, 05:52 PM)carpediem69 a écrit : @Element, chouette le clin d'oeil à Leonard Cohen. Smile
Un immense bonhomme, il le mérite bien Smile

(01-08-2021, 09:24 PM)Razmote a écrit : Mince...j'aurai probablement pas l'occasion de les écouter Sad
Prends les en photo ça me fera un souvenir Big Grin
Sinon bonne vente pour cette fantastique paire !
Je parle des enceintes bien sur... Big Grin

Si dépêche toi de venir à la maison, et puis je sais que cela n'est pas le genre de produit qui se vend en un claquement de doigts, pourtant cela le mértiterait bien quand tu écoutes ce qu'elles sont capables de procurer en terme d'émotion musicale.
Pour ce qui est de la paire no comment Big Grin Big Grin

(01-09-2021, 12:36 AM)Lary-Jacques a écrit : Formidables panneaux que j'ai découvert chez Alfc81: Une de mes toutes meilleures écoutes de panneaux! Moi, je les surélèverais d'une trentaine de centimètres. Mais c'est une aubaine!
Je pense qu'entre les DP 160 et ces modèles mis à bonne hauteur, le niveau d'écoute est à niveau équivalent ou pas loin s'en faut. Bref!

Merci Lawrence pour ton retour d'écoute, j'avais en effet lu avec attention vos comptes-rendus sur le fil du sud-ouest, c'est aussi en partie ce qui m'avait décidé à investir dans les Dp77 Anniversary Smile
Petit investissement pour un grand résultat ! J'espère qu'elles feront un heureux.
• Divers éléments: Relaunching ... •
#7
Bonjour,

Quand est il de l'entretien sur le long terme ? Faut il les retourner auprès du fabriquant par exemple ?

Merci
#8
Bonjour, déjà il y a une garantie de 5 ans, de plus Diptyque garantit un SAV et des pièces sur le long terme. C'est un petit fabricant qui prend de l'ampleur (notamment à l'étranger) mais reste proche de ses clients ce qui fait qu'en cas de pépin ils doivent être très réactifs. L'autre avantage c'est aussi la proximité et un SAV en France en direct avec le fabricant et non avec des intermédiaires réparateurs soit disant agréés qui font souvent du travail bâclé (j'en ai deja fait l'expérience par le passé). Bref je pense qu'ils doivent chouchouter les possesseurs de leurs panneaux.
• Divers éléments: Relaunching ... •
#9
Je ne connais pas les diptyques mais la technologie est la même que mes 20.1,et elles doivent approcher leur 15/20 ans avec des amplis qui les font bouger.
Aucun problème à ce jour ni d'incident répertorié autour de moi de mes amis planchistes.
Mon avis est que sauf chute grave dans l'escalier elles devraient durer très longtemps avant de rencontrer une hypothétique panne, il ne faut pas oublier qu'il n'y a pas de pièces en mouvement comme dans les hp traditionnels.
Bon c'est bientôt 10heures faut que je réveille mes mamies Maggies
#10
Oui tu fais bien de le préciser Paul, ces enceintes sont encore moins sujettes à problème éventuel de par leur technologie.
Et je rajoute qu'une écoute est possible chez moi pour ceux qui pourraient être intéressés Wink
Ces petites ont tout des grandes !!!
Et n'oublions pas pour ceux qui le souhaiteraient que le fabricant proposent la possibilité de personnaliser les panneaux à souhait (avec votre image par exemple), comme sur le panneau à droite ci-dessous:
[Image: 7vaLa.jpg]
• Divers éléments: Relaunching ... •


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [VENDUES] PEL Kantor S4 thomasv 17 1,852 04-19-2024, 04:36 PM
Dernier message: Vincent.
  [VENDUES] JEAN MAURER 370 F marius30 51 17,569 04-18-2024, 01:49 PM
Dernier message: marius30
  [vendues] Artec (Art et Technologie) SE-Y3MKII_875€ fdp out dgolh 22 7,426 04-14-2024, 06:05 PM
Dernier message: dgolh
  [VENDUES] Enceintes bibliothèque PEL Quattro R+ Niklou 1 471 04-13-2024, 09:19 AM
Dernier message: Niklou
  [VENDUES] Enceintes Joseph audio pulsar 2 graphène Renaud80 31 3,576 04-01-2024, 06:29 PM
Dernier message: mishelinka

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)