Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Branchements
#1
Bonjour à toutes et tous,

Pourriez-vous m'aider pour le branchement de mon matériel.

- Téléviseur Panasonic (Pas 4K) "2 Hdmi + 3 Péritel"

- Lecteur/enregistreur Panasonic DP-UB9000 "2 Hdmi"

- Décodeur TNT "1 Hdmi + 1 Péritel"

Merci pour votre aide et conseils

Cordialement
Répondre
#2
(12-30-2020, 02:53 PM)Cris33 a écrit : Bonjour à toutes et tous,

Pourriez-vous m'aider pour le branchement de mon matériel.

- Téléviseur Panasonic (Pas 4K) "2 Hdmi + 3 Péritel"

- Lecteur/enregistreur Panasonic DP-UB9000 "2 Hdmi"

- Décodeur TNT "1 Hdmi + 1 Péritel"

Merci pour votre aide et conseils

Cordialement

Salut,
je ne vois pas exactement ton problème. D'abord, tu n'as que ce matériel? pas d'ampli HT ? Manquent des précisions.

Dans ce cas tu branches le pana sur la télé par HDMI et sur l'autre HDMI ton décodeur TNT.

Par contre ton Pana n'est pas enregistreur, il n'a pas de disque dur ni de péritel (la seule qui permette d'enregistrer une source externe, l'HDMI ne le permet pas)  . C'est au demeurant un excellent lecteur.

Perso j'ai deux enregistreurs Panasonic, le BWT 735 et le 745 qui peuvent enregistrer sur leur disque dur ou sur DVD/BD, la TNT par leur tuner ou autres (décodeur extérieur, VHS que je repique) par la péritel.

jean
Enceintes:Onken-Altec 416/Iwata-JBL2445Be/ T925; Tannoy K3838; ATC scm11;Triangle Comète; JM Lab Cobalt 816S
Amplis:Accuphase P102;Forté 4A;1A;Arpège Ref10,Atoll AM80,Hiraga 8W;FX802;MCR 510
Pré: PerreauxEP;Tact RCS 2.2X; Mytek Brooklyn DAC; Preamp passif CI Audio 
CD:Nuprime CD8T, BD:Oppo93- Squeezebox Touch, SB III (x 3)
Vinyle:Thorens TD160 bras Lurné ;TD 165;V15 V15V, AT 440Mlb, DL103,pré pré Hiraga pré ADL GT40
Magnétos:K7 nakamich BX2,TEAC W-1200, Bandes TEAC 3340, 2300; Sony TC377;minidisc Sony MDS JE500

Répondre
#3
Merci pour ta réponse et pour ton aide
Je n'avais pas vraiment de problème "avant" mais certaines maladies vous font oublier certaines choses, même les plus anodines !!!!!!!!!!!!!!
Encore merci
Cordialement
Répondre
#4
bonjour .
d abord une question , pourquoi le lecteur uhd panasonic 9000 de plus haut de gamme et très cher avec une télé "simplement" full hd ou peut etre meme "hd ready" ? surtout qu apparemment tu n as pas d ampli pour profiter de la qualité sonore du lecteur pour l écoute des CD par exemple ..... je pose simplement une question n y voir aucun mal de ma part . perso je possède depuis 11 ans un excellent plasma full hd samsung que je compte garder jusqu'à sa fin et je ne vois pas l utilité d acquérir un lecteur blu-ray UHD et encore moins haut de gamme . 
pour revenir a tes branchements pour le lecteur panasonic 9000 branche le sur l entrée HDMI 24p de ta télé ( si elle existe sur ta télé ? ) afin que les blu-ray non uhd soient lus sans saccades et bien sur le décodeur TNT lui est branché sur l autre entrée HDMI ........
hifi : ampli CYRUS ONE . enceintes FOCAL Chora 816 . Caisson Rel ht1003 . lecteur cd marantz ud-7007 .  platine vinyle Rega Planar 3 + cellules AT-VM95 SH/ML + pré-phono Rega Fono Mini MK2 .
WIIM PRO pour les web radio .
HC : ampli Marantz Cinéma 70 + Cyrus One . enceintes Focal Chora 816 + Chora Center + surround Cabasse Eole . caisson Rel ht1003 . lecteurs UHD Sony x800M2 et Panasonic ub-820 blu-ray marantz UD-7007  . télé 4K SONY Full Led XR55X90J .
casques : Grado sr-80e , Sennheiser HD-599 se , Plantronics backbeat pro 2  ampli casque CYRUS ONE/creek obh-21 se .
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Ord, amplis et branchements Presence49 25 13,498 04-28-2020, 11:21 AM
Dernier message: Presence49

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)