Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
VDS DAC Lampizator AMBER3 symétrique option pré-ampli
#1
Bonjour à tous!

Après avoir été très bien conseillé ici pour le choix de cette marque qui n'est pas encore très connue en France ou pas assez je trouve,  vu l'incroyable résultat que j'ai obtenu avec cet appareil, j'ai déjà décidé de monter en gamme  et donc  je mets en vente ce DAC de 2019  encore sous garantie 3 ans constructeurs. (la garantie est transférable avec le numéro de série et les documents d'origine que je possède bien sur)
il est full option avec emballage d'origine (caisson métallique professionnel) Prix 4800€
pour info prix neuf 5690€;
Photos et renseignements sur demande
Ecoute possible sur place avant enlèvement (curieux s'abstenir)
Type: AMBER 3
Marque: LAMPIZATOR
Modèle: AMBER3 full options (couleur silver)
Prix de vente: 4800€
Visible dans le 71
possibilité de livraison par transporteur sur palette (prix sur demande)
Etat neuf
2è main
prix neuf: 5690€
acheté en Pologne 09/2020
encore sous garantie jusque 09/2024
Emballage d'origine : oui (caisson métallique professionnel)
Tous documents d'origine: oui
Photos sur demande
platine Vinyl Transrotor ZET3 - Drive CD Esoteric Grandioso P1 - Streamer AURENDER W20
DAC LAMPIZATOR  Pacific - Blocs puissance ACCUPHASE A100
Enceintes Référence Audio TITAN (modèle artisanal unique)
#2
(12-23-2020, 12:30 PM)Joska a écrit : Bonjour à tous!

Après avoir été très bien conseillé ici pour le choix de cette marque qui n'est pas encore très connue en France ou pas assez je trouve,  vu l'incroyable résultat que j'ai obtenu avec cet appareil, j'ai déjà décidé de monter en gamme  et donc  je mets en vente ce DAC de 2019  encore sous garantie 3 ans constructeurs. (la garantie est transférable avec le numéro de série et les documents d'origine que je possède bien sur)
il est full option avec emballage d'origine (caisson métallique professionnel) Prix 4800€
pour info prix neuf 5690€;
Photos et renseignements sur demande
Ecoute possible sur place avant enlèvement (curieux s'abstenir)

Tu passes à quel modèle ? Je suis curieux, je sais ..... Cool
source Audiomat drive D1Mk3+Sotm sMS 1000 SQ Eunhasu, Dac B AUDIO B.dac EX , ampli Ypsilon Phaeton SE,  enceintes Rockport Avior, câbles Alethéia + Ypsilon argent, Shunyata Everest, meubles WOODLINK.
#3
J'ai craqué  tellement ce fabricant de DAC est hors norme...  je viens de recevoir un PACIFIC et j'ai failli le louper  il y avait déjà 3 américains sur cette occas...
Je viens tout juste de le recevoir ce matin de Pologne ...
platine Vinyl Transrotor ZET3 - Drive CD Esoteric Grandioso P1 - Streamer AURENDER W20
DAC LAMPIZATOR  Pacific - Blocs puissance ACCUPHASE A100
Enceintes Référence Audio TITAN (modèle artisanal unique)
#4
http://forum-hifi.fr/announcement-2.html
Technics SL-1210 mk7 
Octavio stream
Denon dcd 1550ar
Denon Pma 1500r
B&W DM604 S2
#5
ok Ryder   je suis  nouveau ici  je ne savais pas tout celà...  je vais donc reformuler mon annonce de cette façon  si j'y arrive...
platine Vinyl Transrotor ZET3 - Drive CD Esoteric Grandioso P1 - Streamer AURENDER W20
DAC LAMPIZATOR  Pacific - Blocs puissance ACCUPHASE A100
Enceintes Référence Audio TITAN (modèle artisanal unique)
#6
Merci Ryder, tu passeras prendre tes chocolats  Big Grin
@ Joska, je confirme les qualités de ces dac dès les versions de "base" et que le pacific pour avoir écouté le golden gate doit être un régal.
@ Marius, super tu vas avoir des nouvelles de ton futur.  Cool
#7
Merci chakiwi pour ton retour et ton avis sur ces DAC...  qui sont vraiment hors norme...
platine Vinyl Transrotor ZET3 - Drive CD Esoteric Grandioso P1 - Streamer AURENDER W20
DAC LAMPIZATOR  Pacific - Blocs puissance ACCUPHASE A100
Enceintes Référence Audio TITAN (modèle artisanal unique)
#8
(12-23-2020, 02:42 PM)chakiwi a écrit : Merci Ryder, tu passeras prendre tes chocolats  Big Grin

Où ça où ça ?????  Big Grin
Technics SL-1210 mk7 
Octavio stream
Denon dcd 1550ar
Denon Pma 1500r
B&W DM604 S2
#9
(12-23-2020, 12:51 PM)Joska a écrit : J'ai craqué  tellement ce fabricant de DAC est hors norme...  je viens de recevoir un PACIFIC et j'ai failli le louper  il y avait déjà 3 américains sur cette occas...
Je viens tout juste de le recevoir ce matin de Pologne ...

Ah oui carrément Tongue 

Tu es dans quel coin ? Je le comparerais bien à mon Golden gate 2 ..... MP envoyé Cool
source Audiomat drive D1Mk3+Sotm sMS 1000 SQ Eunhasu, Dac B AUDIO B.dac EX , ampli Ypsilon Phaeton SE,  enceintes Rockport Avior, câbles Alethéia + Ypsilon argent, Shunyata Everest, meubles WOODLINK.
#10
(12-23-2020, 05:14 PM)marius30 a écrit :
(12-23-2020, 12:51 PM)Joska a écrit : J'ai craqué  tellement ce fabricant de DAC est hors norme...  je viens de recevoir un PACIFIC et j'ai failli le louper  il y avait déjà 3 américains sur cette occas...
Je viens tout juste de le recevoir ce matin de Pologne ...

Ah oui carrément Tongue 

Tu es dans quel coin ? Je le comparerais bien à mon Golden gate 2 ..... MP envoyé Cool

Je peux venir, j'amènerai les chocolats que Ryder n'est pas venu chercher  Big Grin


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Photo [VENDUE] Alim 5v FARAD Super3 Option 2 / Baisse de Prix Mellowman 23 3,446 02-17-2024, 12:58 PM
Dernier message: Mellowman
  [VENDU] MUSICIAN DRACO DAC R2R Symétrique NOS I2S farkas 6 882 12-09-2023, 11:48 AM
Dernier message: farkas
  [VENDU] AUDIOMAT MAESTRO 3 REFERENCE / Option Réseau Wildad 6 1,618 11-29-2023, 08:06 AM
Dernier message: Wildad
  [VENDU] CRONOS DAC R2R symétrique BEGA 7 3,208 10-03-2023, 08:08 AM
Dernier message: mishelinka
  [Vendu] Lyngdorf TDAi2170 avec option entrée USB skeb 4 2,478 08-13-2022, 10:45 AM
Dernier message: skeb

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)