Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Présentation Dorémifasiladoré
#1
Bonjour à tous,

Rémy, 58 ans, tombé dans la marmite assez tôt grâce à un Parrain fan de la première heure de musique et d'audio.
Plusieurs intrusions dans divers domaines de l'audio pro durant mon parcourt professionnel.
Je suis plutôt dans le DIY pour mes écoutes principales, mais j'aime aussi restaurer ou répliquer quelques vieilleries qui méritent de subsister. J'ai encore dans le grenier une des premières paires d'enceintes que j'avais assemblé avec des composants Siare en 1976 ou 1977.
Je suis forcement de la vieille école mais je me suis converti facilement à l'objectivisme de la métrologie. J'ai pu apprécier la qualité de certains posts, notamment dans les tutos DIY. Je suis aussi content de voir qu'il y a des jeunes (plus jeunes que moi en tout cas) avec des têtes bien faites qui ne se laissent pas embarquer dans des choix "bling bling" juste pour épater la galerie, mais savent trouver des solutions réalistes, modernes et adaptées à leurs besoins circonstanciés.
Je mes suis inscrit ici pour pouvoir poster quelques messages , le cas échéant.

Musicalement

Rémy
Plus on en sait, plus on prend conscience de l’immensité de son ignorance.
Répondre
#2
Bonjour et bienvenue.
Le principal est de se faire plaisir en écoutant de la musique dans son do mi si la do ré.
En se faisant cuire du poisson avec un piano en faisant do ré la sol
Répondre
#3
Bonjour Remy, la bienvenue
Répondre
#4
Bonjour Dorémi,

Bienvenue à toi.
contact@reddoaudio.com


Répondre
#5
Bonsoir et bienvenue Remy !
C’est si fa si la do ré un ré mi qui la si ré trop bien sa présentation Big Grin 

Au plaisir d’échanger...

Phil
Audiomat \ JMR \ Aqua Acoustic \ Isem \ Engineered \ Euphony \ Silent Angel\ SOtM \ HDPlex \ Allo Shanti \ Odeion \ WhyNot \ Furutech \Hifi-Cables\ Câble by Razmote \Transfos symétriseurs \ QSA Blue, SR Blue & Orange, SHD Premier.
Mon installation
Répondre
#6
Bonjour Ré mi, do do sol si fa si la si ré (le sol) Smile
Bienvenue à toi sur le forum indé !
Répondre
#7
Bonjour et bienvenue   ,    Smile
Répondre
#8
Salut Rémy et bienvenu sur le forum Wink
Hi-Fi : Sonic Frontiers Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / Sonic Frontiers Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black + Analogis Mat Six / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936

Chez Nouk33
Répondre
#9
Salut welcome
La musique participe à la qualité de la vie !
Mais sa présence quotidienne mérite qu'on l'écoute dans de bonnes conditions...... Smile 

Mon truc à moi....

Linn….Cambridge…Cayin…Jean Maurer.

http://forum-hifi.fr/thread-681.html  Heart
https://youtu.be/eoZVW-4Brdw
Répondre
#10
Bonjour Rémy et bienvenue
Ampli intégré MIMETISM 15.2
Enceintes Tannoy Turnberry HE
Dac LampizatOr Atlantic SE + Audio Magic Ultimate Premier SHD
Streamer Sonos Connect Ultimo by Magna Hifi + Deezer Hi-fi
Bbox + alim BRZ HiFi
Cd Onkyo C-7030
Vinyle Orsow'e GM730 DIN 45500
Meuble WoodLink
Câbles HP JSV-Audio Signature.2 Duo
Coax JSV-Audio Signature.2 KLE
Modul Néotech 3220 + KLE Cu/Ag
Conditionneur secteur IsoTek EVO3 Aquarius
Câbles secteur Sebkawire Western Ultimate, Sebkawire PCOCC Ultimate Or, JSV-Audio Alcazar P-2 H, Magna Hifi M-Way 2DW, Supra Lorad 2.5 MKII

Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)