Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Qobuz Winter Music Gifts
#1
Music 
Découvrez la nouvelle sélection d'albums à télécharger gratuitement en qualité CD (FLAC 16-Bit). 

Ajoutez le ou les albums de votre choix à votre panier, valider votre commande puis connectez-vous si vous avez déjà un compte ou inscrivez-vous pour pouvoir accéder au téléchargement. Offre limitée jusqu'au 15 décembre 2020.

[Image: wmg_994x200_fr.jpg]


https://www.qobuz.com/fr-fr/search?q=win...ts#results

Phil
Audiomat \ JMR \ Aqua Acoustic \ Isem \ Engineered \ Euphony \ Silent Angel\ SOtM \ HDPlex \ Allo Shanti \ Odeion \ WhyNot \ Furutech \Hifi-Cables\ Câble by Razmote \Transfos symétriseurs \ QSA Blue, SR Blue & Orange, SHD Premier.
Mon installation
Répondre
#2
Merci Philippe,
Toujours sympa, perso les musiques de Noël ne me passionnant pas trop j'ai opté pour le dernier de la liste proposée Toppi's Ladies
PAul
Répondre
#3
Bonjour Paul,
Même choix de mon côté, les autres ayant beaucoup moins d’intérêt pour moi aussi.

Phil
Audiomat \ JMR \ Aqua Acoustic \ Isem \ Engineered \ Euphony \ Silent Angel\ SOtM \ HDPlex \ Allo Shanti \ Odeion \ WhyNot \ Furutech \Hifi-Cables\ Câble by Razmote \Transfos symétriseurs \ QSA Blue, SR Blue & Orange, SHD Premier.
Mon installation
Répondre
#4
Merci pour l'info !

D.
Répondre
#5
À ce sujet, (enfin un petit pas de côté quand même  Big Grin  ), je recommande chaudement à ceux qui ne connaîtraient pas la (les) bande(s) dessinée(s) de Toppi, d’y jeter un coup d’oeil car l’homme avait un sacré coup de plume..
Voilà... Désolé pour le HS !
Ceci dit, je suis d’accord avec Chakiwi et Audiopil88, j’aurai tendance à retenir ce disque, avec des chanteuses, dont certaines sont méconnues et qui sortent du jazz « classique » (CD de Cabu)...
Démat: Ipad mini 6> App Lumin> Audiophonics Ethernet High-End> Switch Netgear GS308 v2> Syno DS923+> Audiophonics Ethernet High-End> Lumin U2mini avec S-Booster> USB Qed Performance> Holo Audio Spring KTE> XLR Grimm TPR - CD/SACD/vidéo: Oppo UDP205> Melodika MD2RD - Ampli-enceintes : Hegel H190> Melodika Sugar Brown> Dynaudio SP40 - Casque: Naim Audio Uniti Atom HE> Audeze LCD2C/Focal ClearMG/AKG 702
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  BELGIQUE - colloque-festival Brain&Music orfeo_monteverdi 2 646 03-22-2024, 01:55 PM
Dernier message: orfeo_monteverdi
  Salon de Bruxelles New Music High-End Innovation 2023 - 11 & 12 novembre orfeo_monteverdi 20 4,555 11-21-2023, 07:05 PM
Dernier message: Felixdacat
Heart Qobuz Spring Music GIfts TELECHARGEMENTS GRATUITS Audiophil88 2 3,040 03-23-2021, 10:48 AM
Dernier message: Audiophil88

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)