Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Vendu] Topping DX7 pro
#1
Type : Dac préampli
Marque : Topping
Modèle et options : DX7 PRO
Prix de vente : 410€
Département où la marchandise est visible : 69
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : inclus
État de la marchandise : Excellent état
Première main : non
Prix neuf : 600€
Facture disponible : oui
Date, pays et lieu d'achat : 20/10/2019 sur audiophonics
Garantie et date d'expiration : 2 ans
Emballage d'origine conservé : oui
Documentations conservées : oui
Description générale : excellent état, je pense que le dac n'est plus à présenter. Je m'en sépare à regret.


Photos : sur demande
#2
Ah, si j'avais, de près ou de loin, l'usage d'un bon DAC avec sorties symétriques, bluetooth et ampli casque, je te l'aurais déjà pris - mais  j'ai déjà tout ce qu'il faut et plus encore,  désolé... Bonne vente !
Ze World Class Lounge System Special Deluxe :
Volumio/RPi - Denon DN-300Z MkII / QR1 PinarDSP / Benchmark AHB2 x 3 / KF Studio 30 / traitement acoustique DIY
Et pour le côté obscur intimiste, l'ex-Frankenchaîne
#3
Salut,
c'est celui qui est a 450 sur le coin ?
sympa la remise de 40 Euros pour le forum Cool

Bonne vente
Teac TN-550 / MC AT-OC9XEN sur Yamamoto HS-1A, Moon 110 LP, OPPO UDP-203, Topping DX7 Pro, Tuner Sansui TU-317, Atoll IN400SE, JMR Euterpe Suprême, agrémentés de ficelles et de grigris
Liste complète: http://forum-hifi.fr/thread-16026.html




#4
Salut! Oui c'est bien celui qui est en vente sur LBC.

Merci à vous. C'est en effet un excellent DAC... Si j'avais eu les finances j'en aurais pris un deuxième pour le salon et la Bi-amplification plutôt que de m'en séparer pour financer l'achat de deux autres plus petits dacs.
#5
(11-13-2020, 09:30 PM)Fledermaus a écrit : Ah, si j'avais, de près ou de loin, l'usage d'un bon DAC avec sorties symétriques,  bluetooth et ampli casque, je te l'aurais déjà pris - mais  j'ai déjà tout ce qu'il faut et plus encore,  désolé... Bonne vente !

et entre le DX7 Pro et le D70 qu'est ce qu'il en pense not' pangolin ? Smile
Teac TN-550 / MC AT-OC9XEN sur Yamamoto HS-1A, Moon 110 LP, OPPO UDP-203, Topping DX7 Pro, Tuner Sansui TU-317, Atoll IN400SE, JMR Euterpe Suprême, agrémentés de ficelles et de grigris
Liste complète: http://forum-hifi.fr/thread-16026.html




#6
Vraisemblablement indiscernables lors d'une écoute en aveugle, limite le coup de l'inversion de phase avec le D70 (lièvre levé à propos du D30 et vraisemblablement corrigé depuis à l'usine) et la sortie casque en faveur du DX7, le "ESS IMD hump" et le côté collector-AKM  en faveur du D70... allez, un de chaque, et pas de jaloux !
Ze World Class Lounge System Special Deluxe :
Volumio/RPi - Denon DN-300Z MkII / QR1 PinarDSP / Benchmark AHB2 x 3 / KF Studio 30 / traitement acoustique DIY
Et pour le côté obscur intimiste, l'ex-Frankenchaîne
#7
et mesures amir 119 dB pour le DX7 vs 110 dB pour le D70
mais chutttt... on va encore se faire lyncher si on cause d'ASR Big Grin
Teac TN-550 / MC AT-OC9XEN sur Yamamoto HS-1A, Moon 110 LP, OPPO UDP-203, Topping DX7 Pro, Tuner Sansui TU-317, Atoll IN400SE, JMR Euterpe Suprême, agrémentés de ficelles et de grigris
Liste complète: http://forum-hifi.fr/thread-16026.html




#8
Il sera remplacé par quoi ?
JM




#9
(11-14-2020, 12:54 AM)kole a écrit : Il sera remplacé par quoi ?

Il est déjà remplacé  par le D2160 tweaké qu'il me reste et qui était dans le salon.  Cet ampli une fois modifié est simplement ce que j'ai entendu de mieux de ma vie. On trouve rarement un TAS5614 alimenté aussi proprement  (moins de 1uV de bruit).

La partie DAC part donc dans le salon, j'ai donc besoin de deux DAC (d'où la vente du DX7pro) et je pense prendre deux soncoz la-qxd1 afin d'attaquer deux tpa3255 (sur batterie) en symétrique, avec bypass des AOP d'entrée.
#10
J'avais lu le test de audioscience, bon dac car j'avais aperçu ce DAC sur audiophonics. 
Déjà écouté le dx7 pro qui est excellent comparé à mon dacmagic.
JM






Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Vendu] Topping D70 pro octo alexlesourisseau 5 1,229 05-21-2024, 05:35 PM
Dernier message: chakiwi
  [VENDU] DAC Topping D70 Octo Pro chakiwi 7 1,616 04-25-2024, 03:29 PM
Dernier message: chakiwi
  [VENDU] DAC Topping D70 Pro OCTO by FranckLeRouge Olivier 13 2,872 01-29-2024, 05:39 PM
Dernier message: kole
  [VENDU] Paire de TOPPING LA90D Amplificateur Discret Class AB Noir Olivier 4 1,236 01-05-2024, 11:11 PM
Dernier message: Olivier
  [Vendu] préamplificateur Topping Pre90 Nico-Macaron 6 1,623 11-15-2023, 08:53 PM
Dernier message: mishelinka

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)