Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Vendu] DAC Hegel HD25
#1
Type : HD25
Marque : Hegel
Modèle et options :
Prix de vente : 850 €
Département où la marchandise est visible : 75
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : 10
État de la marchandise : Excellent
Première main : oui
Prix neuf : 1900 ?
Facture disponible : pas sûr de la retrouver
Date, pays et lieu d'achat : 
Garantie et date d'expiration : non
Numéro de série : A COMMUNIQUER lors de la transaction
Emballage d'origine conservé : oui mais le carton à une dechirure
Documentations conservées :
Description générale :
Site web du constructeur :
Commentaires :
Liens divers :
Photos :
[Image: nmay.jpg]

[Image: gxc3.jpg]

Que rajouter sur ce Dac, il a fait suite chez moi au HD12, qu il a remplacé en apportant plus de details; On a avec le HD25 un medium tres texturé avec une belle presence un tres bon sens du rythme. Je l ai comparé dernierement a qq DAC et ne m a jamais paru démérité, du coup je n ai pas encore trouvé son remplacant mais je vise une gamme tarifaire nettement au dessus, pour etre en adequation avec mon nouvel ampli et ma paire d ISIS.
N hesitez pas à me contacter
Systèmes: NAS+Refstream + Merason dac1+ 6c33 PSE de Claudio + PEL Quattro ou Pascal Louvet ISIS 
#2
Lampizator a tester vraiment intéressant en écoute, Marius en possède un et possible qu'il pense le remplacer par plus haut de gamme.
#3
Très bel appareil...

Le cable secteur est plus gros que le dac Big Grin

Bonne vente  Sleepy
#4
(10-18-2020, 08:25 PM)Razmote a écrit : Très bel appareil...

Le cable secteur est plus gros que le dac Big Grin

Bonne vente  Sleepy

C'est le furutech FP-TCS31 je pense Wink
Ampli intégré MIMETISM 15.2
Enceintes Tannoy Turnberry HE
Dac LampizatOr Atlantic SE + Audio Magic Ultimate Premier SHD
Streamer Sonos Connect Ultimo by Magna Hifi + Deezer Hi-fi
Bbox + alim BRZ HiFi
Cd Onkyo C-7030
Vinyle Orsow'e GM730 DIN 45500
Meuble WoodLink
Câbles HP JSV-Audio Signature.2 Duo
Coax JSV-Audio Signature.2 KLE
Modul Néotech 3220 + KLE Cu/Ag
Conditionneur secteur IsoTek EVO3 Aquarius
Câbles secteur Sebkawire Western Ultimate, Sebkawire PCOCC Ultimate Or, JSV-Audio Alcazar P-2 H, Magna Hifi M-Way 2DW, Supra Lorad 2.5 MKII

#5
bjr, il m'intérêsse pour insérer entre mon oppo 101  et mon exposure 3010s2d. je pense qu'il fera mieux que le dac akm 4490 de mon oppo ?
Drive  CDT 8 pro (Alim MPC source mark 4) / coaxial  QED reference digital audio 40 
DAC Hegel HD25 (alim Atlas eos  DD ) /cables RCA Esprit kappa
Ampli Exposure 3010S2D  (alim Atlas eos DD) / cables Atlas Z 3.5 hyper achromatic
Colonnes JMR cantabile jubile
#6
Bonjour,

Je n ai pas directement fait cette comparaison mais je l avais testé versus un sanscrit 10th avec une puce AK un peu plus moderne que j avais acheté pour un ami. Le sanscrit etait alimenté par batterie, mais il etait tres loin du hegel, non pas en details mais en dynamique et espace sonore, le sanscrit paraissant bien plat en comparaison et là pour le coup je me suis dit qu un DAC ht de gamme avait toujours sa place .

Bien à toi

Olivier
Systèmes: NAS+Refstream + Merason dac1+ 6c33 PSE de Claudio + PEL Quattro ou Pascal Louvet ISIS 
#7
(10-18-2020, 05:41 PM)chakiwi a écrit : Lampizator a tester vraiment intéressant en écoute, Marius en possède un et possible qu'il pense le remplacer par plus haut de gamme.

salut à tous,

Je cherche  à remplacer mon DAC par un plus haut de gamme ! on me propose un lampizator (je devrais bientôt l'ecouter l'amber 3 chez moi ) pour remplacer un cocktail audio x45 pro ! tu pense quoi de cette marque face par exemple à un audiomat  (à voir les modéles )

si vous avez d'autres idées ! je  suis preneur ! pour infos je fais parti de ces gens qui entendent une différences entre les produits !
Je précise car pour beaucoup cela ne semble pas être le cas !
Amplification : Mc Intosh MA352
Streamer/DAC/serveur reseau : Cocktail Audio X45 PRO
Enceintes : Elipson Legacy 3220
Soft : Audirvana
nomade : astell & kern SE200, Rhapsodio infinity mk2
#8
J'ai pu écouter le Golden Gate et c'est franchement excellent, juste un peu cher en neuf il vaut mieux le chercher en occase.
Je ne connais pas le Amber, mais dans les mêmes tarifs j'ai pu écouter un Gen 4.5 mais c'est déjà assez loin et il faudrait que j'écoute chez moi, c'est prévu mais pas le temps pour le moment. Je n'ai pas gardé un souvenir négatif non plus de cette écoute il y avait plusieurs bonnes oreilles et personne n'a trouvé un problème lors de cette écoute du Gen
#9
C'est du très lourd (golden gate 1) !! 15kE Je suppose que l'ampli derrière doit être magnifique !! Je cherche quelques de moins chère ! et qui va bien avec un McIntosh MA352 car j'ai l'impression que le x45 pro colle  pas super...
Amplification : Mc Intosh MA352
Streamer/DAC/serveur reseau : Cocktail Audio X45 PRO
Enceintes : Elipson Legacy 3220
Soft : Audirvana
nomade : astell & kern SE200, Rhapsodio infinity mk2
#10
je vous ai envoyé un email pour mettre une option sur ce dac.
merci.
Drive  CDT 8 pro (Alim MPC source mark 4) / coaxial  QED reference digital audio 40 
DAC Hegel HD25 (alim Atlas eos  DD ) /cables RCA Esprit kappa
Ampli Exposure 3010S2D  (alim Atlas eos DD) / cables Atlas Z 3.5 hyper achromatic
Colonnes JMR cantabile jubile


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Trouvé] HD25 Hegel décibel 10 893 01-15-2024, 11:03 AM
Dernier message: Van Der Graaf Generator
  (Rech) Hegel H20 Anto 0 806 09-22-2022, 09:50 AM
Dernier message: Anto
  [VENDU] Dac HEGEL HD25 hifitub 13 4,783 08-29-2022, 04:24 PM
Dernier message: hifitub
  [VENDU] Ampli HEGEL Rost giant74 8 3,422 07-29-2022, 06:46 AM
Dernier message: giant74
Music [VDS] Ampli Hegel H190 daquiksta 3 1,577 07-01-2022, 04:43 PM
Dernier message: chakiwi

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)